Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :on peut l'avoir mais que dans hon-maru dans le mode histoire avec jin
Ecoute pas Wong, il dit n'importe quoi!

LE MONSIEUR DEMANDE SI ON PEUT JOUER AVEC JIN DANS CETTE TENUE !!!
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

Dites-moi ,est-ce vraiment efficace le coup :b: :f: :2: :1: :u: :2: ?
Nan pake je ne l'utilise jamais ,mais il paraît que c le meilleur coup de :jin2:
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Euh...

En fait tu parles sûrement de :b: :f: :2: :1: :d: + : :2:*

C'est le laser scrapper de Jin (LS) . Ce n'est pas le meilleur coup de Jin, c'est le meilleur coup du jeu! :surprise: Si tu maintiens :2: pile poil le bon nombre de dixième de secondes, il devient imparable tout en sortant très vite! Mixer avec le coup rapide classique ca devient très efficace si l'adversaire tente de s'échapper en SS. De plus, cela juggle évidemment! Un bon vieux :1: :2: :3: , :d: + :4: après ou un :b: + :3: , :1: , :1: :3: :3:, :d: + :4: et c'est la moitié de ta barre qui vole!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

Mouais..un bon coup de tapette koi...j'ai raison de pas l'utiliser ,c anti jeu...
Je préfère rester sur mon bon vieux :uf: :3:
Ou mon petit :df: :4:
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Danpachi a écrit : Je préfère rester sur mon bon vieux :uf: :3:
Ou mon petit :df: :4:
Ouh là......tu vas pa aller bien loin avec ces coups...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben ça dépend contre qui il joue!

C'est ça qui est merveilleux avec tekken: TELLEMENT DE NIVEAUX DE JEU DIFFERENTS ET TELLEMENT DE FUN !!

Cependant, c'est clair qu'avec :uf: :3: ou :df: :4: ... Mais bon, faut bien commencer par les bases! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

Hey...je suis pas si mauvais que ça ,je n'utilise ces coups que contre l'ordinateur ,par contre ,contre un adv humain ,je les utilise quand il court vers moi ,là je le place ,et ça marche 80% du temps ,le mec a mal ,et il s'éloigne une fois de plus...
sinon ,je varie plutôt mes coups ,avant de bien attaquer ,je teste ,si c un bourrin ,je reste distant et je lui place un petit coup de temps en temps...si il est plutôt calme ,j'enchaine direct après un contre vec un coup de pied assez rapide...
et quand mon adv est vraiment nul ,je joue comme un manche ,pr rigoler ^^
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Utilise le LS :b: :f: :2: , :1: , :d: :2: (JF si possible c àd avec la petite lumière imparable)
Bah ensuite les coups de pied si tu aimes tant ça le :d: :4: est bien chia**
S'il fonce vers toi le LS est super pratique... :0biggrin: :evil:

Abuser des petits coups :2: , :1: et :1: , :2: , :4: ou :3: fait bien stresser

Jin sans son LS........c'est presque une perte d'efficacité du perso de 50%!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

ça sert a rien d'apprendre a utiliser un perso pour un seul coup...
Perso ,je ne l'utilise réellement jamais...enfin ,g voulu voir a cause de vous ,ouais ,c interessant ,mais trop tapette...je préfère être moins fort et pas antijeu...
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

lol c pas tapette, mais cheap ^^

non sérieux, c LE coup indipensable, si ça passe en CH (ou meme sans) les dégats sont très élevés, accouplé d'un juggle -très simple- ça fait très mal !!

pk s'en priver ?? c'est pas etre moins fort, mais etre inconscient de la puissance de ce coup !!, seul bémol, on peut esquiver avec SSR ou un SSL selon la position de l'adversaire :nono:

et puis franchement 1 ou 2 par round ... ça fait pas de mal (sauf pour l'adversaire ! )
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

si on arrive a en placer un ou deux par round ,le type ,il lui reste 15% de vie...
Nan ,je l'utilise ,mais pas comme tous les joueurs qui ne font que ce coup...
De toute façon ,si un perso a un avantage ,il ne faut pas en abuser...ça devient lassant ^^
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

@king : Je conseil vrt pas à un jin de faire :1: , :2: , :3: le :3: etant esquivable par un SS (et oui tu te faisais bien avoir contre S. :0rofl: , mais il voulait pas que je te le dise.. C'est vrai que se manger un -3 en défense sa fait mal :nono: ), et le :1: , :2: , :4: certe n'est pas stepable, mais c'est un coup hight !!! Et puis si tu t'entraines bien à voir la difference de mouvement entre ces 2 coups, tu pourras prévoir un step ou bien une esquive en se baissant. Et le problème ne se pose même pas avec un jin vs jin, un parry direct sur le 3eme coups, et un :2: , :4: / :d: + :4: de garanti :nono: (pourquoi pas un reversal de nina de tps en tps, mais gaffe au chiken)... Et sa meme si le :1: , :2: touche.


Pour le JFLS c'est sur que c'est un très bon coup, mais ce coup est utlisé seulement si il est sur de passer !! Sinon on s'arrete au 2eme coup ! A moins qu'on veuille un step dans sa face.. Donc très bon coup, mais à utiliser seulement avec vigilance !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Danpachi
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2004 à 19h07

Message par Danpachi »

C vrai que le :1: :2: :4: n'est pas a utiliser ,le troisième coup s'esquive trop facilement...je lui préfère un bon :2: :1: :3:...même si c contré ,au moins ,t'es moins vulnérable...
Fan de Jin kazama ,je suis actuellement invaincu...après ,je dois dire que je n'ai joué que contre mon cousin de 7 ans...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Danpachi a écrit :C vrai que le :1: :2: :4: n'est pas a utiliser ,le troisième coup s'esquive trop facilement...je lui préfère un bon :2: :1: :3:...même si c contré ,au moins ,t'es moins vulnérable...
Tu as inversé......c'est le dernier coup du :1: , :2: , :3: qui est esquivale et non le :1: , :2: , :4:
Je dirais même plus pour le :1: , :2: , :3: le dernier coup bloqué te donne l'avantage!! :evil: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

en fait, ne pas utiliser le LS c'est comme ne pas utiliser le 1,2,4:4 de lee ou le ff+1 de nina

(même si ya pas du (tout les mêmes propriétés et avantages ... ça reste quand même les meilleurs armes (ou presque) de nos derniers )


@ JinYang : en passant merci pour les stratz pour esquiver ou ducker :0thumbsup: encore une fois, tu m'apprends des choses.
:merci:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »