Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'allais justement faire la remarque en citant le nom de cette fameuse personne qui sur MSN était plutôt pessimiste quand au nombre de participants.....smolol a écrit :je stressais sachant que plusieurs personnes donc je siterais pas les nomm on dit tu auras jamais 50 joueurs par jeux
![]()
![]()

Pour la corriger,je vais la tapper à Tekken!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
allez c'est partit, j'vais faire mon sac pour demain. le voyage sera long pour aller faire ce concours, debout à 6h du mat pour arriver à 23h
un petit passage chez la copine pour voir les résultats du bac, m'enfin 5h de voyage dans un TER pourri, je sens qu'on va pas se la régaler...
j'espère que le niveau sera présent pour ce concours, parceque j'ai un stress de malade. c'est bien la première fois que ça me fait flipper, mais smolol a organisé un concours tellement énorme au niveau des lots et de la longueur qu'on ne peut pas rester de marbre
j'ai appris que même kingounet s'était remit 5 min sur sa nina pour reprendre la main, c'est vous dire
je compte sauvegarder tous mes matchs, éventuellement ceux de yorda si il veut bien, et kingofvf4 peut faire de même. j'ai déja demandé à smolol, aucun soucis pour sauvegarder, on amène notre MC et roule. j'espère vous ramener quelques beaux fights, surtout à partir de la sélection après-poule, où je vais tenter de sauvegarder le plus de matchs possibles
apparement, un duel contre des parisiens en rute est prévu chez smolol, en espérant qu'ils puissent rester. sinon il aura lieu avant le concours, pendant la phase de chauffe. il parait qu'ils viennent pour gagner, que c'est des stars. je n'espère qu'une chose, que le petit joueur qui prend jin va se faire ramasser dans les poules
je vais tout tenter pour faire honneur au Calbuth
allez hop j'y go, à dimanche soir pour les impressions sur ce concours qui a réussit à me mettre la pression

j'espère que le niveau sera présent pour ce concours, parceque j'ai un stress de malade. c'est bien la première fois que ça me fait flipper, mais smolol a organisé un concours tellement énorme au niveau des lots et de la longueur qu'on ne peut pas rester de marbre

je compte sauvegarder tous mes matchs, éventuellement ceux de yorda si il veut bien, et kingofvf4 peut faire de même. j'ai déja demandé à smolol, aucun soucis pour sauvegarder, on amène notre MC et roule. j'espère vous ramener quelques beaux fights, surtout à partir de la sélection après-poule, où je vais tenter de sauvegarder le plus de matchs possibles

apparement, un duel contre des parisiens en rute est prévu chez smolol, en espérant qu'ils puissent rester. sinon il aura lieu avant le concours, pendant la phase de chauffe. il parait qu'ils viennent pour gagner, que c'est des stars. je n'espère qu'une chose, que le petit joueur qui prend jin va se faire ramasser dans les poules

allez hop j'y go, à dimanche soir pour les impressions sur ce concours qui a réussit à me mettre la pression

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Tu as bien raison de t'entraîner,moi je fais de même là!
Bordel,j'ai loupé des juggles basiques de Nina t'à l'heure eh ben dis donc qu'est ce que je suis rouillé!!
Parce que je veux passer la 2è partie du tournoi au moins....
Pour les 6 Parisiens renommés,je demande qu' à voir ce qu'ils valent,en espérant qu'ils nous sortent pas un Jin ultra cheap!
En avant le Calbuth!

Bordel,j'ai loupé des juggles basiques de Nina t'à l'heure eh ben dis donc qu'est ce que je suis rouillé!!

Parce que je veux passer la 2è partie du tournoi au moins....

Pour les 6 Parisiens renommés,je demande qu' à voir ce qu'ils valent,en espérant qu'ils nous sortent pas un Jin ultra cheap!
En avant le Calbuth!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Smolol nous a dit qu'il y aurait 6 Parisiens déplacés exprès pour venir remporter les lots car ils pensent avoir du niveau
On attend qu' à voir!
3 pseudos révélés:
aku
melkus
nuizance
On attend qu' à voir!

3 pseudos révélés:
aku
melkus
nuizance
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 juil. 2004 à 22h25, modifié 1 fois.
- elefanc
- Master of Puppets
Oui moi aussi ça m'interesserait bien de savoir qui c'est 6 parisiens renommés
E.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- smolol
- Da Dude
faite pas attention à se qu'ils disent ils se la pete en disant qu ils sont fort mais bon, je fais des tournois depuis 3ans et souvent se qui se la pete arrive meme pas à se qualifier par contre on voit leur cheville de loing
.
samedi soir on va etre une 10e
bon je repars chez moi j'etais venue voir mes emails
bonne soirée

samedi soir on va etre une 10e

bon je repars chez moi j'etais venue voir mes emails
bonne soirée

Me voilà de retour de ce tournois SC2.
Déjà un grand bravo pour l'organisation qui fut irréprochables:bons écrans, un video projecteur, on jouait assis, et cinq consoles à disposition pour jouer, sans oublier les lots en nombre.
En ce qui concerne le niveau général, il y avait vraiment de tout.
Je suis arrivé dans les 1ers de ma poule avec une unique défaite (sur le premier match, un petit coup au moral pour débuter lol) contre un mitsu basique mais très efficace en wake up game, ce qui m'a plutôt surpris.
Après commencent la phase éliminatoire, je passe aisément le 1er tour en 2 manches gagnantes (3-0 et 3-0). Et je me fait malheuresement éliminé au second tour par une Xianghua aussi basique et abusé que la mienne. Ce fut à l'arraché avec 3 manches à 2 (chaque manche se jouait sur un round final) pour mon adversaire que j'avais pourtant battu dans ma poule
. Du coup j'suis arrivé dans les 10 premiers au classement final. Un peu déçu de mon résultat mais j'ai passé un bon moment.
Yugoh lui est arrivé deuxième du tournois. Son nightmare plutôt solide (sauf contre mon raphael, mais on n'a pas trop joué non plus ensemble
)s'est fait malheureusement battre par une taki très chiante en final. Très bon résultat tout de même.
Déjà un grand bravo pour l'organisation qui fut irréprochables:bons écrans, un video projecteur, on jouait assis, et cinq consoles à disposition pour jouer, sans oublier les lots en nombre.
En ce qui concerne le niveau général, il y avait vraiment de tout.
Je suis arrivé dans les 1ers de ma poule avec une unique défaite (sur le premier match, un petit coup au moral pour débuter lol) contre un mitsu basique mais très efficace en wake up game, ce qui m'a plutôt surpris.
Après commencent la phase éliminatoire, je passe aisément le 1er tour en 2 manches gagnantes (3-0 et 3-0). Et je me fait malheuresement éliminé au second tour par une Xianghua aussi basique et abusé que la mienne. Ce fut à l'arraché avec 3 manches à 2 (chaque manche se jouait sur un round final) pour mon adversaire que j'avais pourtant battu dans ma poule

Yugoh lui est arrivé deuxième du tournois. Son nightmare plutôt solide (sauf contre mon raphael, mais on n'a pas trop joué non plus ensemble

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Yep ! Je suis dans la salle en réseau de Smolol, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou ! Je suis avec Kingheim également, et nous attendons plus que Sephiroth et son pote qui arrive normalement tout à l'heure ! King lui devrais arriver demain dans la journée !
Sinon concernant le tournoi, c'était super cool, organisation et ambiance impec ! Bon j'ai finit deuxième du tournoi, mais ça va, je regrette rien, vu que j'avais complètement zappé mon training depuis 6 mois...
Et puis les cadeaux sont quand même bien sympa également !
Voila, on vous tiens au courant concernant le tournoi Tekken 4 de demain !
Sinon concernant le tournoi, c'était super cool, organisation et ambiance impec ! Bon j'ai finit deuxième du tournoi, mais ça va, je regrette rien, vu que j'avais complètement zappé mon training depuis 6 mois...
Et puis les cadeaux sont quand même bien sympa également !

Voila, on vous tiens au courant concernant le tournoi Tekken 4 de demain !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !