elefanc a écrit :Kakarotto, Seph, Furansawa : les amis, faut qu'on mette les choses au point je crois... Va y a voir du défi FBT / Gathering dans l'air, il faut qu'on se démmerde pour organiser une session digne de ce nom. Et cette fois on jouera pas à SC2 pour s'entrainer à Tekken c'est promis
Dites moi vos disponibiltés les mecs, sachant que courant août je serai très occupé.
euh, dans ta phrase j'ai l'impression que tu as compris que je faisais partie de la team Gathering, alors que non

je n'appartient à aucune team, si ce n'est l'éventuelle team calbuth qu'on va représenter à clermont, ou bien une hypothétique "team de l'est" créée par kingofvf4 qui contiendrait moi, yorda, kingofvf4 et yasagami

mais faire un duel, ça me botte bien, quand tu veux tant que j'ai la tune pour venir sur paris
chez quik, on voyait bien que frenchie manquait d'entrainement, car je l'ai vraiment bouffé, il ne jouait pas à son meilleur niveau (du moins le niveau qu'il m'a laissé en mémoire à la session d'avant). timer plantait pas mal de waves, on peut donc penser qu'il galérait aussi
je sais pas si on peut dire que la gathering est la meilleure team de france, mais c'est une valeur sure des joueurs que je connais

si on ne compte pas ceux qui ne sont pas sur le net, et qu'on ne connait donc pas, on peut trouver meilleur, ou du moins aussi fort

ça n'empêche pas qu'ils ont un niveau bien élevé, surtout furansawa
j'hésite à séparer les posts sur les duels FBT / gathering, qui n'ont pas trop de rapport avec le topic