bin, on n'a fait qu'un seul duel, non? ça marche comme ça entre moi et yorda, c'est le dernier qui gagne qui a gagné la session, exprès pour énerver l'autrekingofvf4 a écrit :C'est vrai qu'un seul score le tout dernier jour en plus quand je jouais trop mal,ça compte pour tout le WE!![]()
M'enfin,si ça peut te consoler du great du tournoi........![]()
![]()
![]()
Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non,non,j'ai fini au tournoi devant toi
donc je suis désolé mais jusqu'au prochain classement de tournoi,ça va dire que je t'éclate!
(mens pas,t'as dit que Yorda considerait la même chose...celui qui est mieux classé que l'autre en tournoi est considéré comme meilleur que l'autre jusqu' au prochain tournoi!
)
Yugoh:j'espère que tu vas retrouver tes jeux ps2!
Et merci d'etre venu toi aussi,c'etait sympa,jspr que tu te deplacera aussi pour octobre!
En tout cas,cette session/tournoi m' a bien remotivé pour jouer à Tekken 4,je m'entraîne régulièrement avec ma Nina chaque jour,maintenant!
ça va chauffer à la prochaine session!

(mens pas,t'as dit que Yorda considerait la même chose...celui qui est mieux classé que l'autre en tournoi est considéré comme meilleur que l'autre jusqu' au prochain tournoi!
Yugoh:j'espère que tu vas retrouver tes jeux ps2!
Et merci d'etre venu toi aussi,c'etait sympa,jspr que tu te deplacera aussi pour octobre!
En tout cas,cette session/tournoi m' a bien remotivé pour jouer à Tekken 4,je m'entraîne régulièrement avec ma Nina chaque jour,maintenant!
ça va chauffer à la prochaine session!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
salut a tous
C'est vrai que ce tournoi etait vraiment trop cool.
Le seul regrer c'est de ne pas avoir pu faire de gros duel
avec mes amis les calbuthien mais bon tanp pis.
Pour ma par j'ai bien mon final fantasy 10-2 et mon super tee-shirt.
Sinon c'est vrai que kimgein a etait trés impresionnant!!!!!!
Ca julia elle déchire grave!!!!
Yugoh impresionner par son calme du non stress au tournoi et c'est un type trop cool est super sympa
Est kim comme d'ab il suffit que ca comfigue
tombe en panne est c'est une ipper dob

C'est vrai que ce tournoi etait vraiment trop cool.
Le seul regrer c'est de ne pas avoir pu faire de gros duel
Pour ma par j'ai bien mon final fantasy 10-2 et mon super tee-shirt.
Sinon c'est vrai que kimgein a etait trés impresionnant!!!!!!
Ca julia elle déchire grave!!!!
Yugoh impresionner par son calme du non stress au tournoi et c'est un type trop cool est super sympa
Est kim comme d'ab il suffit que ca comfigue
mes persos heihachi est yoshi
yorda
yorda
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ya un autre tournoi organisé à la Fnac de Clermont Ferrand ???kingofvf4 a écrit :Et merci d'etre venu toi aussi,c'etait sympa,jspr que tu te deplacera aussi pour octobre!
J'attend la prochaine confrontation avec impatience de mon coté, et cette fois ci, je veux voir de mes yeux comment tu exécutes l'Evil Mistkingofvf4 a écrit : En tout cas,cette session/tournoi m' a bien remotivé pour jouer à Tekken 4,je m'entraîne régulièrement avec ma Nina chaque jour,maintenant!
ça va chauffer à la prochaine session!![]()
![]()