Jouer à Tekken (3) Online: toute la vérité!
Modérateur : Modz
T'es sûr qu'il est online, ce serveur?kingofvf4 a écrit :Qui veut jouer à Tekken 3 vers 23h30?
serveur ALTAemul.com
Je sais pas si beaucoup de monde a installé l'émulateur, mais si quelqu'un en a envie, allez-y! C'est vraiment fun de jouer online! On pourrait presque jouer à plusieurs, même, en se connectant sur le serveur, où on peut alors faire un Chat, donner les scores, relancer une partie avec un autre joueur...
kingofvf4 a écrit :Kenj->tu payeras dès que je pourrais jouer avec un pad playstation sur mon ordi!
-
bacikpeter
- Grand Master Flash
blablabla
v essais de jouer mais je suis en gros sac a tekken3 (tiens meme au 4
)

v essais de jouer mais je suis en gros sac a tekken3 (tiens meme au 4
Modifié en dernier par bacikpeter le 06 juil. 2004 à 11h52, modifié 2 fois.
Kingovf4 la tombe (ici)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
aha j'ai enfin un T3 jap', c'est clair que ça déchire trop ce jeu, comparé au fr
j'ai déja trouvé le truc pour le ls / ff+2 de jin, 2/3 de barre de vie, de la folie ce truc... les waves sont carréments plus impressionnants que sur T4 (pourtant je fais à la même vitesse, j'ai pas acheté un doight bionique en cours de route)
j'espère que mon 56K tiendra le coup demain, je vais essayer d'y jouer avec vous
j'espère que mon 56K tiendra le coup demain, je vais essayer d'y jouer avec vous
Quoi, t'avais jamais joué à T3 JAP? Mais je REVE!Sephiroth Lune a écrit :aha j'ai enfin un T3 jap', c'est clair que ça déchire trop ce jeu, comparé au fr![]()
80 environ, idem pour ewgf, LS, ewgf.Sephiroth Lune a écrit :j'ai déja trouvé le truc pour le ls / ff+2 de jin, 2/3 de barre de vie, de la folie ce truc...
Non, non, les déplacements de T4 sont bien plus rapides et intuitifs!Sephiroth Lune a écrit :les waves sont carréments plus impressionnants que sur T4
Demain (en début de soirée), chuis pas là, mais faut espérer qu'il y a d'autres joueurs qui ont installé T3.Sephiroth Lune a écrit :j'espère que mon 56K tiendra le coup demain, je vais essayer d'y jouer avec vous
Attêtez de jouer à T4 contre la PS2, les gars! Y'a du challenge online!
Sont où, les hardcore players de Tekken?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais t'a pas compris ma reflexion sur les déplacements rapides et intuitifs, je parlais du fait que
et
servent à stepper
t'en voi toi des step / mistep step dans les autres tekken pour stepper un ewgf et passer dans le dos? je parlais pas du tout des waves
intuitifs c'est que les déplacements se font avec une seule touche, au lieu du système ttt ou je sais plus si il faut appuyer 2 fois sur
pour stepper ou si il faut laisser appuyer
tu déformes tout ce que je dis aussi
tu déformes tout ce que je dis aussi
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas si c'est connu, mais les stages de T3 ne sont pas infinits
regardez cette vidéo que j'ai faite, à force de faire du ls avec jin on arrive à un bord invisible, et là les combos les plus fous sont possibles
ici je tente des 4*ewgf, mais comme je suis bidon je met 15 plombes à sortir un ewgf... enfin c'est possible, sur et certain 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin je pense pas que ce soit un bug, c'est plutot que y'a une limite pour la taille des stages si ça se trouve
j'en sais vraiment rien, j'ai jamais été si loin dans T3 que ces 5 dernières minutes
c'est clair que l'ewgf j'arrive pas à l'enchainer rapidement, j'ai une excuse: je me suis tranché le pouce gauche sur un cable cet aprem, j'arrive juste à taper au clavier, ça me brule un truc de ouf
c'est clair que l'ewgf j'arrive pas à l'enchainer rapidement, j'ai une excuse: je me suis tranché le pouce gauche sur un cable cet aprem, j'arrive juste à taper au clavier, ça me brule un truc de ouf