[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Lol c'est clair c'est pas mal :party2: . Ah ouai il y a aussi un bug dans la vidéo 3 a 46secondes, un joli ewgf dans le vide après un qcf+2 de heihachi... C'est vrai que c'est assez dégoutant pour le joueur qui subit le bug :confus: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je me fais avoir 99% du temps par ce qcf + :2: qui bug à mort pendant le recovery, tous les coups hight lui passent au travers de la tête. peut-être que c'est prévu pour ne pas toucher les hight, mais vu l'animation, c'est clair que le coup passe au travers :tetemur: sur un ewgf c'est moins flagrant que sur un :1: , :2: :0wasted:

j'ai aussi un petit bug de protection de dos de mon kazuya chéri que je vénère depuis, sur une balayette de heihachi :yes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien, j'ai fait une session mercredi avec yorda, en prenant en compte vos quelques remarques concernant mon pressing "inexistant". j'ai donc plus attaqué l'adversaire, en faisant moins de combo, et avec plus de réussite. je vous préviens tout de suite, c'était une session uniquement 3*ewgf de mon coté, pour avoir une totale maitrise de ce combo :evil:

je remercie également mon kimounet chéri qui m'a gentiment laché son serveur pour mettre les vids, le DNS du mien n'étant pas encore actif (le .com quoi) :cry:

:hei: Yorda VS Sephiroth Lune :kaz: 7
:hei: Yorda VS Sephiroth Lune :kaz: 8
:hei: Yorda VS Sephiroth Lune :kaz: 9
:hei: Yorda VS Sephiroth Lune :kaz: 10

pas vraiment d'anecdotes particulières, sauf les duels de 3*ewgf pendant les matchs, qui me feront toujours rire :hihi: notamment un match ou j'en pose un sur yorda, je me fou lamentablement de sa tronche, et il m'en renvoi un de suite après s'être levé, et en lache 4 dans le match... je vous dit pas la honte :tetemur:

bye et à dimanche soir pour mes impressions sur le concours de clermont, qui promet d'être dantesque :duel:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh alors là ,je dois dire que j'ai bien fait de te laisser les uploader..... :0razzy:

C'est bien plus nerveux,pas de le temps de respirer,aucun répit laissé à l'autre ,le tout parsemé de beaux combos(sauf pour Yorda ou j'en ai pas vu des supers :fuct: ),bref,ça stresse et je trouve ça bien mieux!! :smoke:

Bravo :yes:

PS:merci je vais pouvoir étudier tout ça minutieusement pour samedi et dimanche....... :evil: :fuct: :0biggrin: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin merci kingounet adoré, ça me fait plaisir que tu apprécies des matchs de mishimas en furie :evil: dernièrement j'ai bcp progressé avec kazuya, non pas dans l'execution des combos qui est plutot acquise, mais dans le jeu même, avec intégration des waves non pas pour faire style j'sais en faire, mais plutot pour foncer telle une bête sauvage sur l'adversaire, et le choper pendant des tech roll. j'ai aussi appris à mixer les waves avec d'autres coups que l'ewgf, et c'est vraiment puissant :smoke:

n'hésitez pas à me donner vos impressions, même si c'est des remarques comme quoi j'sais pas trop mettre de pressing, ça m'aidera très certainement à progresser encore :0thumbsup:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Les combats sont beaucoups plus vifs et le Kaz a l'air de mettre de troubler le jeu de heihachi (Yorda c'est ça? :0confused: ).
Vraiment un bon Kazuya qui fout un bon pressing mise à part un où 2 combats (mais c'est plus facile de critiquer en regardant les vidéos que lorsque l'on joue :0confused: ).
Vraiment, c'est un Kazuya contre qui j'aimerai jouer :0razzy: pour en apprendre plus avec :love:

Donc Sephi, beaux matchs et je pense que continuer de jouer de cette façon avec Kaz va faire flipper plus d'un... :0thumbsup:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Modifié en dernier par kingofvf4 le 08 juil. 2004 à 00h52, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

En tout cas désolé que les vids ou je joue ressemble à des vids de noobs qui joue lol !!! :0confused:

Ca n'en a pas l'air mais c'était assez tendu et la moindre erreur était super bien puni dans les deux camps ! C'est pour ça que ça bougais pas trop contre King ! :
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

lol

Moi aussi on dirait que je joue comme un noobs.je bouge carrément pas et je me prends tous les coups! :surprise:

On se demande comment! :gratte: :smoke:

free play Julia vs Julia

Kingheim-vs-kingofvf4
Kingheim-vs-kingofvf4
Kingheim-vs-kingofvf4
Modifié en dernier par kingofvf4 le 08 juil. 2004 à 00h48, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :finale_yugoh-vs-sephirothlune :kaz2: vs :law2:
Yugoh: d+1, d+4 POWAAAA !!! :bravo: :bravo:
Le Law est bien sympa à voir... :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Yugoh: d+1, d+4 POWAAAA !!! :bravo: :bravo:
Le Law est bien sympa à voir... :0thumbsup:
En effet!

Admirez le combo anti-Tr de Law!!

quand à Yugoh,il est vraiment chi*** avec se suites de p'tits coups safes!!!! :0annoyed: :0wasted: :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je suis d'accord avec vous j'abuse de ces coups là ! Et faut aussi quand même les utiliser à bon escient ! Et je dois dire que aussi que je n'ai encore jamais trouvé un Kaz jouer de la même façon que la mienne ! En tout cas (je me répète), c'est vraiment moche de voir un combat de mon Kaz, je trouve... Vais peut etre essayer d'explorer autre chose avec lui comme me l'avais suggérer Sephi à Clermont ! Mon Kaz allié avec de super Juggles ferait encore plus de mal c'est sur ! A méditer donc ! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo et merci à bacikpeter pour l'upload/hébergement!

J'ai vu les vids de ce tournoi, bien sympas. Petits commentaires...
- Julia de kingheim: bien stressante, des bonnes phases d'attaque en mixup, Mad Axe bien utilisé. Au fait, sais-tu qu'il y a pas mal d'options pour bufferiser les chopes avec Julia? Si ça t'intéresse, je peux poster ça dans un futur proche!
- Law de Sephiroth Lune: très fun à voir, mobile, varié, bravo pour ce niveau de jeu!
- Nina de kingofvf4: toujours pareil, très efficace, chopes qui passent bien, perso complet.
- Heihachi de yorda: flashy, j'ai beaucoup apprécié le combo ewgf, ewgf, qcf+2!
- Kazuya de Yugoh: sans conteste le perso le plus laid de cette série de vidz! :smoke:
Sur le match contre kingofvf4, c'est assez fort, tout de même! Je sais pas si t'étais stressé, mais c'est vraiment pas super fun à voir... :gratte:
Peu de déplacements, aucun ewgf (?), juste des custom strings qui passent curieusement en CH (comme le WS+1,2)... 1,2, d+1, d+4, WS+1,2... Safe, mais pas tip top. En tout cas, ça gagne des matchs, visiblement... :0razzy:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Nous sommes d'accord donc mon Kaz n'a pas brillé par sa beauté dans le jeu certe, mais bon, je dois dire que durant les freeplay avec Kingheim et les autres c'était quand même un peu autre choses que ces vids de tournoi ! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »