[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :je dois dire que durant les freeplay avec Kingheim et les autres c'était quand même un peu autre choses que ces vids de tournoi ! :0razzy:
Ouh le vilain menteur! :fuct: :0biggrin: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ben quoi c'est portant vrai ! :gratte:

J'ai eu qques pb avec son Kuma, il est vrai mais ça ct surtout en fin de nuit vers 6 ou 7 h du mat alors que gt bien amoché niveau sommeil!

Mais, il est vrai que celui qui m'a tenu le plus près au score c'est bien Kingheim, on a terminé sur un 32 à 20 pour moi !

Kingheim the revelation de ce tournoi et de la session de Clermont à n'en pas douter ! :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Au fait, sais-tu qu'il y a pas mal d'options pour bufferiser les chopes avec Julia? Si ça t'intéresse, je peux poster ça dans un futur proche!
Moi ça m'interesse!
Tu vas poster ça avant le topic les meilleurs tekkenistes around ze world,j'espère? :smoke:

Julia,je commence à bien m' y remettre!
Dommage que son jeu soit un peu monotone!
Heureusement qu'elle va changer d'ici Tekken 5 :bravo:
Yugoh a écrit :Kingheim the revelation de ce tournoi et de la session de Clermont à n'en pas douter
Eh,c'est moi the révelation du tournoi! :fuct: :bravo: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mes ptits commentaires sur les matchs :0biggrin:

sephirothlune(Kaz)vskingheim(Julia)
euh, match vraiment merdik de mon coté, je fais que attendre... avec kaz j'arrivais pas à trouver les ouvertures pour taper, trop peur du :f: , :f: + :1: :0confused: du coup je glande, je step tout ce que je peux, et je puni tout ce qui peut être puni. surement le seul truc bien du match, d'ailleurs, puisque je ne loupe que très rarement les punitions, alors que je connais pas du tout julia :evil: m'enfin on sent bien que je me fais mener :mmm:

sephirothlune(Law)vskingo(Nina)1
ce serait pas ça le match de la finale? parceque j'ai 3 wins, et je suis partit de 4 - 1 pour remonter 4 - 4, donc logiquement ça fait wins3 pr moi. ça se passe ds underground, mais y'a pas de great. ptre que tu m'a pas tué en great alors, pourtant j'avais vraiment ce souvenir la :0confused: en tout cas je sens la pression d'un match important dans mes mouvements, je step rien du tout, même pendant le fight je fais rien (normalement je fais du qcf pour faire stylé), j'enchaine rien sur les infinits... j'arrive même pas à déchoper des chopes de bases :tetemur:

yugoh(Kaz)vssephirothlune(Law)
surement le dernier match de la finale moi vs yugoh, puisque je l'ai gagné 3 - 1 et qu'il a wins1 de son coté :0thumbsup:
pour le combo anti tech roll, sans le mur je fais bcp mieux, à savoir 96 damages:
ws + :2: (après un ssr) / ssr / :2: , :2: , :1: (ralentit légèrement, très précis pour que la suite s'enchaine) / :d: + :3: , :3: , :4:
(anti tech roll) :d: + :4: , :3: / ws + :4: / dss / :f: + :1:
avec le mur, ça m'a bloqué la fin, mais quel damage quand même pour law :evil:
on sent que yugoh attaque pas trop contre law, il a un peu peur, comme il le connait pas. c'est très différent contre mon kaz par exemple :confus: mais c'est ce qui m'a permis de gagner, avec le slide kick qu'il ne voyait jamais venir :love:

kingheim(Julia)vssephirothlune(Law)2
un match de la série après l'égalité entre moi et kingheim, pour la 3eme place. pas trop mal je trouve, je me souvenais plus avoir trouvé une parade contre son :f: , :f: + :1: (bloqué) / :1: , :2: , :1: (ch) , bloqué avec :1: , :2: , :3: de law après le :f: , :f: + :1: :smoke: il en profite donc pour bien mixer derrière, c'est cool il a bien assuré. on ne voit pas de parry, contre julia c'est vraiment très chaud, vu qu'elle a bcp de coups incontrables :0rolleyes:
j'aurais plus du profiter du :4: , :3: / dss / :2: + :4: qui passais très bien contre tous les joueurs qui ne déchopent jamais (kingofvf4, kingheim, yugoh parfois) :gratte: ça reste le très gros problème de kingheim, les déchopes, c'est pire que kingofvf4 :0wasted: je m'en plains pas puisque je l'ai gagné grace à ça, mais un petit training la dessus ne ferais pas de mal :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingheim(Julia)vssephirothlune(Law)3.mpg
kingheim(Yoshi)vssephirothlune(Law)
je crois bien que c'est 2 matchs pour la finale du tournoi :evil: en tout cas je retrouve ici mon law, tout en rapidité, des steps, des ptit coups rapides. la je suis plutot content de mon niveau sur ces 2 matchs, malgré toutes les stances loupées (touche gauche morte, je devais appuyer comme un malade dessus... et vu la précision des stances :cryover: ) :0razzy: j'ai aussi découvert sur le match contre yoshi que kingheim ne voyait jamais venir le :db: + :4: de law, ce qui permet d'enchainer sur un slide kick en CH (2 fois de suite) et un :3: en se relevant, niveau damage c'est d'la bombe :smoke: on voit encore son petit défaut sur les déchopes, c'est dommage :0confused: sinon son yoshi est assez bon sur l'okizieme, sur ce match on ne le voit que moyennement mais rassurez vous, il est bien fort pour utiliser le :uf: + :3: :tetemur: surtout qu'avec law je n'ai pas trouvé de punition bien forte, tandis que kaz peut poser :1: , :1: , :2: et jouer sur l'okizieme :smoke:
2 bons matchs à mon avis :metal:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit : Mais, il est vrai que celui qui m'a tenu le plus près au score c'est bien Kingheim, on a terminé sur un 32 à 20 pour moi !
Eh bien vu que j'ai eu un leger avantage sur Kingheim quand il est venu sur Rennes, ce sera moi le calbuthien tombeur de yugoh! :evil:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ah ben nous verrons bien ! En tout cas nous allons enfin pouvoir nous rencontrer et nous affronter depuis le temps ! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@zanshin: t'es à la bourre pour le tombeur de yugoh, yorda et moi avons déja réussi pour le concours de clermont :fuct:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je ne veux pas lui prendre un match par-ci par-là!! Je veux que ma supériorité soit TOTALE!! Car, c'est quand même bien lui qui a gagné le tournoi à Clermont non? :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Noooon! T'as rien suivi, c'est kingofvf4 qui a gagné le tournoi! :tongue: :bravo:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Vous ne voulez toujours pas éclaircir cette affaire! Et bien Faites entrer l'accusé Yugoh et vous n'en saurez pas plus :lool:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Accusé Yugoh,reconnaissez vous avoir trompé notre super kingofvf4 et lui avoir piqué sa place de 1er?

Vous êtes donc condamné à verser une somme de 100000000000000000 Euros à kingofvf4!! :fuct:

Le juge a parlé! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :Noooon! T'as rien suivi, c'est kingofvf4 qui a gagné le tournoi! :tongue: :bravo:
MODE GROS SAC "EVILZANSHIN" ON: :0biggrin:

Donc, vu que j'ai eu plus de victoires que kingo dans nos duels (à Rennes d'une part et à Paris où j'ai gagné 3-2 pendant le tournoi d'extrême justesse avec mon super Lei que je suis sûr qu'il s'en mord encore les doigts d'autre part), peut-on conclure que j'aurais pu gagner le tournoi à Clermont? Car en fait, il n'y a que Yugoh que je n'ai jamais rencontré... Les autres finalistes, je les ai tous plus ou moins rossés ( :0confused: )dans nos rencontres... :evil: :evil: (mis à part kingheim qui m'a laissé un goût de statu quo...hmmm kingo un peu aussi)

Sephi: 10-3 en free play et 3-0 pendant le tournoi si mes souvenirs sont bons.
Yorda: 3-1 pendant le tournoi
Kingo: 3-2 pendant le tournoi
Kingheim: Leger avantage en ma faveur lors de notre rencontre à Rennes...

Conclusion: C'est moi que je suis le plus fort et maddogjin n'est qu'une microfiote.

MODE GROS SAC MEGALO "EVILZANSHIN" OFF.

Mais nan! je sais que vous êtes tous très forts et plus forts que moi! Les videos de Sephi et Yorda me laissent bien sentir que je n'ai plus aucune chance contre eux (ou faible). Kingo n'a pas gagné le tournoi pour rien et Yugoh, ne tient pas sa réputation de rien! :0razzy:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ben c'est surtout que King a eu un méga coup de moule comme on dit ! :0biggrin: Il a battu d'une extreme justesse Sephi (j'ai regardé la fin de leur match :0razzy:) et puis il a quand même perdu la pseudo finale on va dire lorsque nous nous sommes affrontés pour savoir qui serait le premier du tournoi ! Sa nina est plutot efficace contre les autres mais je constate qu'il a encore vraiment du mal face à mon Kaz pourtant pas vraiment en forme à Clermont ! Mais il n'empêche que sur le papier, c'est King le vainqueur, c'est vrai ! :hihi:

Durant le tournoi comme vous le savez déja, j'ai perdu face à Sephi et Yorda ! J'ai était à la fois surpris par le Heihachi de Yorda et le Law de Sephi ! C'était bien joué de leurs part car ce sont deux perso que je ne connais pas tellement (surtout Law) à un tel point que contre ce dernier je ne bougais plus tellement, j'ai tenté d'analyser son jeu on va dire, mauvais choix d'attendre surtout dans un tournoi et contre un Law excité qui bouge constamment et à ce jeu là, j'ai pas tenu longtemps, je me suis fait surprendre 50 fois par sa glissade et ses enchainements qui m'était inconnu comme un noobs etc... Une fois le tournoi rempilé, j'ai pu raffronté à nouveau son Law et ça allait quand même bien mieux une fois son jeu cerné ! Reste que Yorda lors du tournoi ma bien eu, je l'ai complètement sous estimé à dire vrai, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je me suis bouffé tout ce qu'il faisait en fait ! :gratte: Reste qu'après le tournoi, ça allait mieux pour mon Kaz quand même ! :smoke:

Mais c'est aussi ça les tournois, choisir les bons perso au bon moment ! Bien joué donc ! :0razzy: :0biggrin: :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Reste qu'après le tournoi, ça allait mieux pour mon Kaz quand même ! :smoke:
Ca allait mieux quand? Une fois arrivé chez toi? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »