mes ptits commentaires sur les matchs
sephirothlune(Kaz)vskingheim(Julia)
euh, match vraiment merdik de mon coté, je fais que attendre... avec kaz j'arrivais pas à trouver les ouvertures pour taper, trop peur du

,

+

du coup je glande, je step tout ce que je peux, et je puni tout ce qui peut être puni. surement le seul truc bien du match, d'ailleurs, puisque je ne loupe que très rarement les punitions, alors que je connais pas du tout julia

m'enfin on sent bien que je me fais mener
sephirothlune(Law)vskingo(Nina)1
ce serait pas ça le match de la finale? parceque j'ai 3 wins, et je suis partit de 4 - 1 pour remonter 4 - 4, donc logiquement ça fait wins3 pr moi. ça se passe ds underground, mais y'a pas de great. ptre que tu m'a pas tué en great alors, pourtant j'avais vraiment ce souvenir la

en tout cas je sens la pression d'un match important dans mes mouvements, je step rien du tout, même pendant le fight je fais rien (normalement je fais du qcf pour faire stylé), j'enchaine rien sur les infinits... j'arrive même pas à déchoper des chopes de bases
yugoh(Kaz)vssephirothlune(Law)
surement le dernier match de la finale moi vs yugoh, puisque je l'ai gagné 3 - 1 et qu'il a wins1 de son coté
pour le combo anti tech roll, sans le mur je fais bcp mieux, à savoir 96 damages:
ws +

(après un ssr) / ssr /

,

,

(ralentit légèrement, très précis pour que la suite s'enchaine) /

+

,

,

(anti tech roll)

+

,

/ ws +

/ dss /

+

avec le mur, ça m'a bloqué la fin, mais quel damage quand même pour law
on sent que yugoh attaque pas trop contre law, il a un peu peur, comme il le connait pas. c'est très différent contre mon kaz par exemple

mais c'est ce qui m'a permis de gagner, avec le slide kick qu'il ne voyait jamais venir
kingheim(Julia)vssephirothlune(Law)2
un match de la série après l'égalité entre moi et kingheim, pour la 3eme place. pas trop mal je trouve, je me souvenais plus avoir trouvé une parade contre son

,

+

(bloqué) /

,

,

(ch) , bloqué avec

,

,

de law après le

,

+

il en profite donc pour bien mixer derrière, c'est cool il a bien assuré. on ne voit pas de parry, contre julia c'est vraiment très chaud, vu qu'elle a bcp de coups incontrables
j'aurais plus du profiter du

,

/ dss /

+

qui passais très bien contre tous les joueurs qui ne déchopent jamais (kingofvf4, kingheim, yugoh parfois)

ça reste le très gros problème de kingheim, les déchopes, c'est pire que kingofvf4

je m'en plains pas puisque je l'ai gagné grace à ça, mais un petit training la dessus ne ferais pas de mal