Oups! Merci!elefanc a écrit : Son groupe s'appelle Soldat MARTIN.
E.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- deviljin59
- Ami des Furbys
Rumeurs
je voudrait savoir ,il y a une rumeur qui dit que NINA pourrait sortir son couteau est-ce vrai????????
et aussi il paraît (une rumeur encore) que LEI pourrait lui aussi utiliser son arme (le flingue) dites moi si cela est fondé ou non. THANKS
et aussi il paraît (une rumeur encore) que LEI pourrait lui aussi utiliser son arme (le flingue) dites moi si cela est fondé ou non. THANKS
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je voudrais avoir votre avis, j'ai mit les posts des rencontres actuelles dans le forum concerné en post-it, histoire qu'on les oublie pas et qu'on les voit au premier coup d'oeil en arrivant sur le forum
c'est une bonne idée où je me fais taper sur les doights par notre vénéré admin
au fait, je sais toujours pas comment est fait le montage de l'ewgf d'heihachi
au fait, je sais toujours pas comment est fait le montage de l'ewgf d'heihachi
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 15 juil. 2004 à 18h35, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
euh tiens a l'occas! (c l okkaz) est ce que y en orai un de vous 2 qui sauré m'aidé a faire une base de données avec php et my sql g quelques bases (bases tt de même!)
en fait g du mal aec my sql surtout je pige pas ien comment faire interagi les 2. (ou si l'un de vous deux a un exemple simple explicatif!)
sinon message au parisiens: 1 gagnant de 1 857 000 € qui a validé son ticket de loto avenue PARMENTIER n'est pas allé cherché ses gains! (il lui reste jusko 19 je crois!)
Quick t'habites là (j'ai bien tourné en rond par la bas
) si c toi on partage! 
en fait g du mal aec my sql surtout je pige pas ien comment faire interagi les 2. (ou si l'un de vous deux a un exemple simple explicatif!)
sinon message au parisiens: 1 gagnant de 1 857 000 € qui a validé son ticket de loto avenue PARMENTIER n'est pas allé cherché ses gains! (il lui reste jusko 19 je crois!)
Quick t'habites là (j'ai bien tourné en rond par la bas
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "