Session dans le Nord 24/25 juillet !!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ya interêt sinon ils pourront pas jouer contre ma Nina! :evil: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

avant de lire mon post, tout a deja été dis : vous pouvez donc passer a la suite!
mes commentaires sur la session :
tout d'abord merci a kingheim d'avoir permis cette rencontre. merci a tous les participants pour leur enthousiasme au jeu. un gros clin d'oeil a furansuwa qui apporte enormement a mon jeu, et qui est un super coach :merci: .

furansuwa : j'en ai deja parlé, mais j'ai quand meme 2 mots a dire. toujours super pressing, mais j'ai plus ou moins réussi a enfin le calmer de temps en temps, avec un d/f+2 par moment, ou un FC,ws+2 :beu: . comme bcp d'entre nous, il n'aime pas les choppes, et ca l'agace franchement. réfléchi sans cesse a ds nouveaux mixs. bien efficace evidemment.:love:
nos matchs de dimanche etaient interessants je trouve, avec je dirais autant de victoires pour chacun,un law qui a peut etre gagné en efficacité ce jour la (son pad etait pas en super santé non plus...).

sinon une tite histoire qui a fait rire tout le week end nous concernant : francois arrive samedi soir. un peu crevé parce qu'il sortait tout juste du boulot, il fait ses premiers matchs d'échauffement contre moi (en fait il a pas joué dès son arrivée, il a discuté un bout de temps avec les belges.je savais pas que j'etais le premier qu'il affrontait). alors permier match, on joue je l'éclate a 3-0 je crois. moi tout content de ma victoire où j'estime avoir bien joué, face a son "pressing-lee", je perds pas de temps et je l'enregistre directe. et là, il me regarde avec une tete et me sort : (deja il eclate de rire) "je sors du boulot, c mon premier match tu m'eclates et t'enregistres aussitot"... et moi (comme un guignol) je sors : "c pour revoir ce qui m'a permis de gagner face a lee", ce qui est a moitié vrai. kakarotto entend ca il se ramene de suite et se marre a mourir. ce qui m'a valu apres chaque nouvelle defaite d'entendre : "et celui la tu l'enregistres pas pour voir pourquoi t'as perdu??!!!" :marteau:

kakarotto : certainement le mec le plus marrant de la session, il a meme flirté avec un certain Nico au mcdo :hihi: . on s'est quand meme bien marré avec ca.
son paul : quand on est pas habitué, un paul-just-frame ca surprend autant que ca fait mal. un jeu efficace, plus qu'avec son lee je trouve. un grand taux de réussite pour ses just-frames. il m'a filé des conseils pour y arriver, c cool!
son lee : pas mal de differences avec celui de furansuwa, bien qu'ils jouent souvent ensemble, mais tout aussi bon. des deplacements et des combos nuancés.
sans compter les matchs contre les belges, il est certainement celui que j'ai le moins gagné, bizarre ca... :gratte: lol

kenjix : pas tres present, c dommage. un gars super sympa. polyvalent au jeu, mais son perso le plus efficace etait nina je trouve avec des deplacements bizarres (merci hayashida step), c un perso que j'ai pas du tout l'habitude de rencontrer, en tout cas pas des comme ca. je me rappelle plus ses autres persos! dans nos matchs de vendredi je pense que j'avais l'avantage, tandis que samedi c'etait comme il l'a dit tres serré au niveau des scores (ca m'enervait de pas gagné avec yoshi, alors chaque fois je remettais une piece... :tetemur: et dans mes matchs de law, j'arrivais pas a sortir une seule DSS, ca me gonflait pas mal. la prochaine fois je te rassure t'auras bcp moins de victoires a ton actif :0annoyed: grrr

kingheim : super cool, super calme, et super chiant avec sa julia.
son yoshi : de plus en plus fan de son jeu avec. une efficacité a pas mettre en doute (et vas-y que jte crache mon poison sur la tronche lol).
julia : un jeu tres safe avec elle, une utilisation abusée mais pertinente du f,f+1 , et comme j'utilise couramment le parry, je me le suis pris pas mal au debut. mais je trouve qu'il jouait plus prudemment contre moi, parce que je voyais venir pas mal de ses coups dont le FC,d/f+4,3. des matchs serrés, mais un avantage pour lui quand meme.
kuma : je crois que lui c'etait le "kinder surprise" pour les belges lol. il doit etre assez populaire maintenant, pas la peine d'en parler.
kingheim t'as bien assuré, mais je te 'ai deja dit! :0thumbsup:
il est le seul a avoir pu tenir tete aux belges, encore bravo :bravo:

migmig, danybros et tsubasa : des gars cools.
migmig jouent pas mal de persos, les plus efficaces que j'ai retenu : jin et christie. c'est lui que j'ai trouvé le plus fort de tous.
danybros joue un peu tout le monde aussi, je dois dire qu'avant qu'il prenne jin, je pensais qu'on etait de meme niveau MDRRRR. a tendance a attendre pour placer un LS en ch :0snooze: .
tsubasa m'a un peu étonné, vu comme il parlait sur le forum, je l'avais completement surestimé. certes il a paul destroy, mais pas invincible. mais tres sympa, on s'est fait du CVS2 et du WE7i. c'etait serré pour chaque jeu, mais il a tt gagné!!! :bravo:
tsubasa a écrit :mais nous avons envie de tester de nouveau français car nous pensions que le niveau français etait bon mais nous etions un peu deçu donc jespere trouve de nouveau challenger

avec kingheim je pense que t'as pas été décu.

on a bien joué, on s'est bien marré, on va recommencer! (j'espere)

PS : j'ai enfin compris quelque chose d'important me concernant : je suis une vraie burne a ce jeu, meme si on pretend le contraire, c'est exagéré. pourtant je fais de mon mieux, et c'est bizarre ca... :tetemur:
Modifié en dernier par Laboubam le 26 juil. 2004 à 18h24, modifié 2 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :
tsubasa a écrit :mais nous avons envie de tester de nouveau français car nous pensions que le niveau français etait bon mais nous etions un peu deçu donc jespere trouve de nouveau challenger

avec kingheim je pense que t'as pas été décu.
Note: kingheim est arrivé quatrième au tournoi de Clermont-Ferrand... Les 3 premiers sont donc aussi valables pour des ptits matchs! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je confirme :beu:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Mon petit résumé :
Tsubasa : Un Paul efficace. Le premier des joueurs belges contre qui j'ai joué et avec leur réputation : j'étais terriblement stressé pour les premiers freeplay... (une excuse de sac pour faire comprendre que je me suis bien fait éclaté par Paul dans les premiers fights)
Migmig et Dannybros : ils jouent plusieurs persos mais leur meilleur est Jin.
Avec Yoshimitsu j'ai du prendre quelques match à leurs Jin avant les défis (enfin j'espère, en tout cas il a un peu résisté). Mais Julia :tetemur:
Dès qu'on s'approche : parry > impossible de jouer "normalement" mais :tetemur: en freeplay ça me permis de placer quelques suicides de Yoshi (ça se parry pas :hihi: ). Il faut aussi steppé parfaitement le LS (ce qui n'est pas mon cas... :marteau: ). Avec l'habitude de jouer contre Jin, ça doit etre possible de gagner.
Kenjixthenightmare : pas très présent à cette session, mais j'ai pas mal joué contre lui : on était les 2 derniers debout. Du niveau avec beaucoup de persos mais j'en ai pas retenu vraiment un au-dessus des autres. Quelques OTGF d'Heihachi. :bravo:
Kakarotto : un Paul bien puissant que j'ai trouvé plus redoutable que son Lee.
Laboubam : un Law qui a gagné en puissance. A chaque fois que je joue avec lui il a beaucoup progressé. J'ai hâte de voir son niveau aux prochaines sessions... :bravo:
Furansuwa : un excellent Lee, mais qui a eu du mal à jouer contre julia et yoshimitsu.

Bonne session, bonne ambiance, bons joueurs. Merci à tous ceux qui sont venus. Et vraiment les Jin sont prenables... MadDogJin aussi est prenable... :0biggrin:
kenjixthenightmare a écrit : ce que je reprocheré c'est d'attendre souvent l'erreur de l'autre alors que pourtant il a montré qu'il sé mettre du pressing
Kakarotto a écrit : Kingheim est un bon joueur a coup sur mais qui souffre d'une facheuse tendance a rester un peu trop sur sa garde
Je vais essayer de corriger à ça. :0thumbsup: :evil:
Modifié en dernier par kingheim le 27 juil. 2004 à 10h27, modifié 1 fois.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Pr sephi: Je ne vois pas trop ce que tu peux confirmer car il me semble que par exemple furansuwa ou kakarotto n'été pas d'un niveau inférieur au votre lors des sessions précédentes n'est ce pas? Enfin on verra ca aux prochaines sessions :0razzy: (sur tekken 5 sans doute!)

Vs me direz c'était avant, mais juste pour dire que d'un adversaire à l'autre ca peut changer, il faut avoir un jeu polyvalent et réussir à imposer son jeu.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hummm... Comme c'est moi qui ait fait cette allusion, je voulais juste dire que rien que parmi les joueurs du forum, y'en a pas mal d'autres de bon niveau, soit donc JinYang, Sephi, Yugoh, etc... Ill reste des challengers! :0razzy:
Je pense qu'il voulait dire qu'il confirme être prêt pour des ptits matchs, non?
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

lol peut importe, en effet le niveau est loin d'être mauvais et des challengers il y en a. :0thumbsup:
Désolé si g mal interprété, je voulais juste défendre Kakarotto et Furansuwa, héhé qui sont de très bon joueurs aussi. Qui connait son perso mieux que Furansuwa connait Lee? :gratte: :0confused:

Enfin bref oui ca sré bien qu'on puisse rivaliser avec les belges.

En fait c'est plutôt le déçu du niveau français qui m'embête (parole de Tsubasa):

Kakarotto avait préparé une superbe session, avec 3 consoles, dont 1 sur 1 plasma. Au final on c déplacé, g fé genre 4h de route pour 15matchs sans freeplay avant et sur 1 télé 36 cm. Voila les conditions.
Et ces arguments ne sont pas ceux de sacs, puisque je m'aperçois que les scores ont évolué tout de même.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenjixthenightmare a écrit :Pr sephi: Je ne vois pas trop ce que tu peux confirmer car il me semble que par exemple furansuwa ou kakarotto n'été pas d'un niveau inférieur au votre lors des sessions précédentes n'est ce pas? Enfin on verra ca aux prochaines sessions :0razzy: (sur tekken 5 sans doute!)
euh je n'en doute pas une seule seconde, je disais ça simplement pour confirmer ce que disait kenj, à savoir qu'il reste d'autres joueurs, kakarotto et furansawa n'étant pas 2 seuls joueurs de calbuth :0thumbsup:

@kenj: j'ai voulu dire ce que tu as compris, j'ai eu peur de m'être mal exprimé encore une fois :tetemur:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

t'inquiétes pas de souci en fait c plutôt le premier mess de Tsubasa qui m'a fait réagir (je ne l'avais pas vu avt) et comme c'est toi qui a répondu à kenj qui avait quoté (j'allais pas m'attaquer à kenj, :lool: ) et bien c toi ki a pris. :smoke:

Enfin je me suis expliqué au dessus. Sorry. :bisou:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

y'a pas de soucis, on sent bien que t'adore (t'idolatre même :0biggrin: ) furansawa et son lee "parfait" d'après tes dires :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Au fait,sans leurs Jins,les Belges ça donnait quoi au niveau des scores? :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :y'a pas de soucis, on sent bien que t'adore (t'idolatre même :0biggrin: ) furansawa et son lee "parfait" d'après tes dires :0thumbsup:
pas tres sympa de parler comme ca... :0annoyed:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Qui connait son perso mieux que Furansuwa connait Lee? :gratte: :0confused:
C'est vrai que kenjix n'a pas parlé de perfection, il dit juste que furansuwa connait Lee sur le bout des doigts. Enfin, sa citation laisse entendre que par ex., kingofvf4 ne connaît pas Nina aussi bien que furansuwa connaît Lee, et ça, C'EST PAS COOL!!! :smoke:

Euh, à la question de kenjix, je peux répondre... 'Moi !!!'? :tongue:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

oula ca commence a divaguer la.... on va vers un malentendu tordu qui sert a rien! deja furansuwa a rien dit, et je crois que s'il a un truc a dire il sait quoi faire! :0wasted:
plutot que debattre sur du "moi je, mieux que", je tiens a remercier KENJ auteur et admin de calbuth.net , qui permet toutes ces rencontres et tout ce partage de connaissances. :party2: :0thumbsup:
:merci:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »