avant de lire mon post, tout a deja été dis : vous pouvez donc passer a la suite!
mes commentaires sur la session :
tout d'abord merci a kingheim d'avoir permis cette rencontre. merci a tous les participants pour leur enthousiasme au jeu. un gros clin d'oeil a furansuwa qui apporte enormement a mon jeu, et qui est un super coach

.
furansuwa : j'en ai deja parlé, mais j'ai quand meme 2 mots a dire. toujours super pressing, mais j'ai plus ou moins réussi a enfin le calmer de temps en temps, avec un d/f+2 par moment, ou un FC,ws+2

. comme bcp d'entre nous, il n'aime pas les choppes, et ca l'agace franchement. réfléchi sans cesse a ds nouveaux mixs. bien efficace evidemment.
nos matchs de dimanche etaient interessants je trouve, avec je dirais autant de victoires pour chacun,un law qui a peut etre gagné en efficacité ce jour la (son pad etait pas en super santé non plus...).
sinon une tite histoire qui a fait rire tout le week end nous concernant : francois arrive samedi soir. un peu crevé parce qu'il sortait tout juste du boulot, il fait ses premiers matchs d'échauffement contre moi (en fait il a pas joué dès son arrivée, il a discuté un bout de temps avec les belges.je savais pas que j'etais le premier qu'il affrontait). alors permier match, on joue je l'éclate a 3-0 je crois. moi tout content de ma victoire où j'estime avoir bien joué, face a son "pressing-lee", je perds pas de temps et je l'enregistre directe. et là, il me regarde avec une tete et me sort : (deja il eclate de rire) "je sors du boulot, c mon premier match tu m'eclates et t'enregistres aussitot"... et moi (comme un guignol) je sors : "c pour revoir ce qui m'a permis de gagner face a lee", ce qui est a moitié vrai. kakarotto entend ca il se ramene de suite et se marre a mourir. ce qui m'a valu apres chaque nouvelle defaite d'entendre : "et celui la tu l'enregistres pas pour voir pourquoi t'as perdu??!!!"
kakarotto : certainement le mec le plus marrant de la session, il a meme flirté avec un certain Nico au mcdo

. on s'est quand meme bien marré avec ca.
son paul : quand on est pas habitué, un paul-just-frame ca surprend autant que ca fait mal. un jeu efficace, plus qu'avec son lee je trouve. un grand taux de réussite pour ses just-frames. il m'a filé des conseils pour y arriver, c cool!
son lee : pas mal de differences avec celui de furansuwa, bien qu'ils jouent souvent ensemble, mais tout aussi bon. des deplacements et des combos nuancés.
sans compter les matchs contre les belges, il est certainement celui que j'ai le moins gagné, bizarre ca...

lol
kenjix : pas tres present, c dommage. un gars super sympa. polyvalent au jeu, mais son perso le plus efficace etait nina je trouve avec des deplacements bizarres (merci hayashida step), c un perso que j'ai pas du tout l'habitude de rencontrer, en tout cas pas des comme ca. je me rappelle plus ses autres persos! dans nos matchs de vendredi je pense que j'avais l'avantage, tandis que samedi c'etait comme il l'a dit tres serré au niveau des scores (ca m'enervait de pas gagné avec yoshi, alors chaque fois je remettais une piece...

et dans mes matchs de law, j'arrivais pas a sortir une seule DSS, ca me gonflait pas mal. la prochaine fois je te rassure t'auras bcp moins de victoires a ton actif

grrr
kingheim : super cool, super calme, et super chiant avec sa julia.
son yoshi : de plus en plus fan de son jeu avec. une efficacité a pas mettre en doute (et vas-y que jte crache mon poison sur la tronche lol).
julia : un jeu tres safe avec elle, une utilisation abusée mais pertinente du f,f+1 , et comme j'utilise couramment le parry, je me le suis pris pas mal au debut. mais je trouve qu'il jouait plus prudemment contre moi, parce que je voyais venir pas mal de ses coups dont le FC,d/f+4,3. des matchs serrés, mais un avantage pour lui quand meme.
kuma : je crois que lui c'etait le "kinder surprise" pour les belges lol. il doit etre assez populaire maintenant, pas la peine d'en parler.
kingheim t'as bien assuré, mais je te 'ai deja dit!
il est le seul a avoir pu tenir tete aux belges, encore bravo
migmig, danybros et tsubasa : des gars cools.
migmig jouent pas mal de persos, les plus efficaces que j'ai retenu : jin et christie. c'est lui que j'ai trouvé le plus fort de tous.
danybros joue un peu tout le monde aussi, je dois dire qu'avant qu'il prenne jin, je pensais qu'on etait de meme niveau MDRRRR. a tendance a attendre pour placer un LS en ch

.
tsubasa m'a un peu étonné, vu comme il parlait sur le forum, je l'avais completement surestimé. certes il a paul destroy, mais pas invincible. mais tres sympa, on s'est fait du CVS2 et du WE7i. c'etait serré pour chaque jeu, mais il a tt gagné!!!
tsubasa a écrit :mais nous avons envie de tester de nouveau français car nous pensions que le niveau français etait bon mais nous etions un peu deçu donc jespere trouve de nouveau challenger
avec kingheim je pense que t'as pas été décu.
on a bien joué, on s'est bien marré, on va recommencer! (j'espere)
PS : j'ai enfin compris quelque chose d'important me concernant : je suis une vraie burne a ce jeu, meme si on pretend le contraire, c'est exagéré. pourtant je fais de mon mieux, et c'est bizarre ca...

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama