Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

merci kenj :0thumbsup:

mais en ce moment c blindé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu peux aussi télécharger depuis ce lien...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=35016#35016

Le jeu est vraiment beau à voir, très fluide. Effectivement, on a pas vu trop de stratégies contre les murs, on dirait bien qu'il n'y a plus de Wall Push... :0wasted:
Sinon, Jin n'a peut-être plus le JFLS, mais le LS en CH calme toujours bien l'adversaire! :0wasted: :0wasted:
Enfin, le tout est assez flashy, la barre d'énergie semble se vider rapidement, sans doute une idée de Namco pour donner un rythme dynamique au jeu. A suivre! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le :d: + :1: ne devait pas être ralentit? parceque là honnêtement, je vois pas une super grande différence :0confused: elle doit se compter sur les images, mais dans la pratique ça reste un bon coup apparement :evil:

c'est devenu des daubes ces murs, alors ça c'est vraiment le truc qui me déçoi le plus pour l'instant, avoir des murs à la VF4 (totalement inutiles quoi) :tetemur: :mmm: :0annoyed: :0wasted:

jin a quand même gardé ces coups, j'espère qu'ils seront moins parfaits que dans T4 :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En effet,pour la vidéo avec Nina(bien sûr :0biggrin: ) que j'ai téléchargé,j'ai vu que son :d: :1: , :4: est toujours aussi rapide qu'avant....le :d: :1: semble tjrs ussi efficace pour interrompre des coups
Son :d: :4: , :1: est enfin redevenu comme sur Tekken 3 et le 1er coup de pied touche low(au lieu de s. mid ds Tekken 4) :evil:
Apparemment,elle a tjrs son SS+1 cancel to df:4 héhéhé :fuct:

Pour les murs,je vois pas ou le pb,faudra faire avec mais pour ton info si l'ennemi percute le mur a une hateur assez elevé ds VF4evo,tu peux enchainer des combos...

Là ds Tekken 5 j'ai l'impression que tu peux au max mettre un coup après qu'il ait cogné le mur... :hihi:

Ah lala la Asuka elle est vraiment bien + qu'une Jun!Des nouveaux enchainements totlalement inédit,la choppe qui fait valser en l'air.... :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, moi je jouerais bien avec elle! On verra les possibilités de juggle, mais si il y a des trucs sympa, je prends! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,lâche la Xiaoyu,elle a vraiment été trop toned down à ce que j'ai lu.......... :0wasted:
Enfin,j'espère qu'ils se trompent ou que Namco va corriger un peu cela!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, shauno disait que le :4: ~ :3: était assez désavantageux en block, je vois pas trop pourquoi, peu de joueurs l'utilisent en phase normale, on l'utilise plutôt en combo, donc...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :En effet,pour la vidéo avec Nina(bien sûr :0biggrin: ) que j'ai téléchargé
C'est laquelle ????????????
Là je suis avec un 56k, et j'ai bien sûr téléchargé la video la moins lourde sur le FTP ( mickvsrandomguy.avi 12.3 Mo)
Je me suis retrouvé avec un vieux match Julia vs Bryan completement inversé horizontalement et verticalement :cry:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je ne l'ai pas téléchargé sur le FTP(surtout avec mon 56ko) mais ds le lien que Sephi a donné ds le topic vidéos/rencontres de Tekken 5

http://www.gamedaily.com/playstation2/t ... s/?id=2773

Là tu vois quels persos sont joué ds la vidéo

Pour le :4: ~ :3: ,c'est quand même un coup qui donne l'avantage en block,j'ai vu quelques Xiaoyu le faire pour l'okizeme ou lorsque le gars techrolle après un combo qu'elle ne fait pas jusqu'au bout(genre un RDS+ :4: / :1: , :d: :2: /:2: / :2: puis hop elle se retourne et s'approche pour faire ce coup...)un coup qui en tps normal est justement fait pour être bloqué j'ai l'impression :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

attention quand même au lien que j'ai filé, il ne supporte pas le resuming (repartir après une pause sur le téléchargement), donc on se retape toute la vidéo si on fait une pause :tetemur:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yes on voit Nina dans le costume jaune d'Uma Thurman de Kill Bill vol.1 :love:
Ses nouveaux coups sont trop classes et bien fluides. Ya pas moyen, je me procure le jeu, dès que la version jap arrive en import en France...
Histoire d'avoir le + d'avance possible sur kingo avec Nina :fuct: :beu:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :attention quand même au lien que j'ai filé, il ne supporte pas le resuming (repartir après une pause sur le téléchargement), donc on se retape toute la vidéo si on fait une pause :tetemur:
Ah bon?
Moi il n' y a aucun pb là dessus
J'espère que tu n'ouvres pas directement le fichier qui permet de dl?
Il faut "l'enregistrer sous",et là t'as une icône que tu peux ouvrir pour reprendre chaque fois le dl après une pause ou une deconnexion..

@Quicksilverman:c'est beau de rêver............ :confus: :smoke:
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

Les vidéos sont disponibles ici aussi:

http://www.geocities.com/goforbrokehub/news.htm
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour le lien! J'ai l'impression qu'il y a encore plus de vidéos, genre Yoshi, j'avais pas vu... :metal:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Oui sympa pour le lien :0thumbsup:
Il y a les vidéos de Yoshi aisni que de Christie qu'il n'y avait pas la dernière fois :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »