D'ailleurs,j'ai vu svt Lei me le parryer(je cnnais pas la notation de son coup mais il parry les poings ...en position de l'homme saoûl,je pense...)
Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pour la choppe des Williams
+
je pense que ça marche comme pour les ultimate tackle de Kazuya/King,les reversals fonctionnent comme sur un coup avec 1
D'ailleurs,j'ai vu svt Lei me le parryer(je cnnais pas la notation de son coup mais il parry les poings ...en position de l'homme saoûl,je pense...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est vrai?J'aurais pourtant cru que ça pouvait éviter des coups tout en reculant... un peu comme le backdash quoikenj a écrit :Non, les backflips servent à rien.
Sinon vous pouvez me confirmer que pour déchopper,on peut entrer 1 et 2 à la fois voire 1+2?(je crois que tekken 4,une seule commande est prise en compte...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ben oui, on peut éviter des coups, mais on peut rien sortir derrière, alors qu'avec un Mishima... backdash cancel, puis ewgf!kingofvf4 a écrit :C'est vrai?J'aurais pourtant cru que ça pouvait éviter des coups tout en reculant... un peu comme le backdash quoi
J'ai pas compris...kingofvf4 a écrit :Sinon vous pouvez me confirmer que pour déchopper,on peut entrer 1 et 2 à la fois voire 1+2?(je crois que tekken 4,une seule commande est prise en compte...)
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Je pense egalement qu'au Tag , une seul commande est prise en compte...kingofvf4 a écrit:
Sinon vous pouvez me confirmer que pour déchopper,on peut entrer 1 et 2 à la fois voire 1+2?(je crois que tekken 4,une seule commande est prise en compte...)
Sinon une petite question...Quand Yoshitmitsu fait
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff