Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je pense que c'est un peu exagéré que yorda et sephi payent tous les repas :tongue: :tongue:
C'est ce que je lui ai dit en MP, je vois pas pourquoi il paierait, alors que quelques euros pour manger, c'est somme toute normal! :0razzy:
Déjà que l'Hôtel Yorda est gratuit (je sais, on dort pas très bien, voire pas du tout, y'a plein de bruits de JV, etc...), si en plus on est nourri gratos, c'est de l'abus! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin perso je trouve pas ça vraiment abusé, m'enfin si vous voulez participer à la bouffe ça va pas me déranger franchement :0razzy: chez kenj, on avait participé à la hauteur de 5 euros, et pour 4 jours de bouffe ça me parait un peu léger, donc à mon avis il nous en a payé une bonne partie :confus:

la session que tu as fait chez olivier kingounet, tu avais pas payé, et ça nous avait couté même pas 7 euros chacun avec yorda je crois :tongue: donc comme vous payez le voyage, nous on participe en payant la bouffe, toutefois si t'insiste pour la payer, donnes donnes :0biggrin:

l'hotel est très bien, aucun bruit vu qu'on a toute une maison et qu'on joue dans le salon, il reste 3 chambres dispos pour :0snooze:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y a des filles fournies avec l'Hôtel Yorda? :smoke: :bravo:
Bon OK je sors! :hehe:

Eh,moi shuis un habitué,j'ai donc droit à une réduc pour les frais de particpation,non?Même gratos,pourquoi pas!
Les nouveaux eux ils payent,je disais ça pour eux en fait! :evil: :hihi: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan y'a pas de femmes e toute façon les femmes vont pas avec tekken :tetemur:
melkus92i
Grand Master Flash

re c bon pour aout

Message par melkus92i »

salut c melkus :) je serai la pour aout alors rajoute moi parmis vous au faite kingof si tu veut des fille obliger y en a a cote de l hotel yorda lol on y ira voir sa

sinon moi pa de galere je cotise pour la bouffe et boisson si ya besoin mais au faite il vienne ou pa les belges j amenerai ma manette mais la j ai une manette qui doi etre a yorda ya un petit dessin de sourir ds le pad je lui rapporterai k
bah salut :yes: a tres bientot entrainer vous tous lol

j ai repris mais ancien perso sa va faire mal :yes:
bye bye ................................++++++++++++++++++++
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah si y'a un dessin de sourire sur le pad, c'est bien celle de yorda, ramène lui stp :0thumbsup:

bon je te rajoute parmis ceux qui viennent, tu pourrais m'indiquer l'heure d'arriver et quelle gare quand tu sais? et également les persos que tu prend :smoke:
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

moi sa minteresse ^^
:yes:
melkus92i
Grand Master Flash

pour session

Message par melkus92i »

salut alors pour les dates j suis pa encore fixer donc je te di sa ds la semaine sans prob pour la manette de yroda pa galere je la ramene en faite kan j ai repris mes manettes je l ai confondu avec la mienne .
Pour mes perso sont julia king christie lei on vbera pour la suite c deja bcp la lol :0biggrin: vas y perko vien moi je vien de paris pour toi c a coter sa sera cool moi je serai seul :tetemur: lol donc 3 heur ou plus de train en galere mais sa me motive de venir play vs vous tous donc ramene toi k la famille
salut tout le monde a bientot

t inquiete :smoke: bye
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@melkus: oki j'ai mit tes persos :0thumbsup:

@perko: ca t'intéresse, ça veut dire que tu viens ou que tu aimerais venir et c'est pas encore sur :nono:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ajout de Benoit Mishima et d'un copain à lui :0razzy: espérons qu'ils aient un bon niveau, ça ferait de sacrés nouveaux challengers pour le calbuth qui manque de nouvelles têtes ces derniers temps :0wasted:
melkus92i
Grand Master Flash

pour mois aout

Message par melkus92i »

salut sephi sa va ou koi alors cool j suis inscrit j vais vu que ds un de tes ancien message ta marquer on ta un peut mis sa a tekken sur se j suis d accord mais j ai pa jouer comme d hab et en plus a pars ds le tournoi j ai pa plus vraiment jouer vs vous tous a part toi et kingof et smolol mais bon je reste sur des defaite et moi je kifferai jouer vs vous now y aura plus le stresse du tournoi en aura 3 jrs de game et j aurai pa mes pote qui casse les couille pour jouer lol :beu: .

sinon pour le tain j ai pris le paris lyon a 12 h arriver vers 14h30 15h et j prend celui pour voiron j ai pu prendre que celui la vu que les autre sont a partir de 21h pour rivers mais si sa t embete je changerai si je peut c pa encore tout a fais confirmer vu que j ai pa les billet en main je le ai commander sur le net je devrai les recevoir voila je te tiendrai au courant si c confirmer ou pa j ai hate de venir jouer vs vous c bien sur pour le fun

hey perko stp vas y vien moi je vien en galere vas y repond nous vite si tu vein ou pa sa serai cool :yes: aller les gars bonne journee ou soiree lol et a bientot
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça nous dérange pas que t'arrives à voiron, c'est juste que si les gens ont le choix entre rives et voiron pour la même heure, faut prendre rives :0thumbsup:

dit moi à quelle heure à voiron donc, et l'heure de retour également :0razzy:
melkus92i
Grand Master Flash

c op pour la session

Message par melkus92i »

salut sephi alors c bon je vien d acheter today mes billet donc c sur pour moi de venir alors j ai pris pour le retour =
_ paris-lyon arriver arriver a lyon vers 12h
_ lyon voiron depart vers 12h30 arriver a voiron vers 13h 40

donc si k1 pourrai venir me chercher a voiron vers 13h 40 sa serai cool :0thumbsup: pour le retour c le 22/08 a 18 h mais si on doit partir plus tot je partirai voila j espere que tu t entraine bien la lol di a yorda pour sa manette no souci je la ramenerai di moi si je dois ramene kel ke chose en plus genre t4 ou une play en plus ou n importe n esite pas a demander
sur se salut entrainer vous tous bien car sa va chauffer lol chez yorda aller salut

perko si tu pourrai repondre sa serai cool thk pour savoir si ntu ramene ta tg ou pa aller ciao
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Perko par ci,Perko par là....................Pk t'insistes tant pour qu'il vienne? :0biggrin: :smoke:
Pour le training,moi,,je m' y mets la veille,ça a toujours suffit,l'expérience l'a prouvé!! :smoke: :hehe:
Enfin si les Belges viennent vraiment,je ferais un p'tit effort.......
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@melkus: oki pour vendredi 13h40, on vient en bagnole te chercher :0thumbsup:
pour le retour, on verra en fonction de l'heure de retour des autres, comme ça si yorda peut ne faire qu'un seul voyage, c'est pas plus mal :0confused:
j'hésite pas à te demander, pour l'instant ça devrait suffir ce qu'on a, mais je te tiens au courant :0razzy:

@kingofvf4: la preuve que non, chaque fois que t'a fait une session contre yorda et moi ces derniets temps, en faisant le mariole comme tu le dis, t'a bêtement perdu :beu: bon sauf au concours de clermont, mais la session qui s'en est suivie... :lool: et pi ce concours il a été truqué :tetemur:
au passage, ils ne viennent pas, ça leur fait trop loin apparement :mmm:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »