Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

C ki est marrant ici, c que nous on s'en fou ke tu sois un Newbe ou pas car tout le monde commence un jour. Mais on dirait que dès qu'un nouveau arrive sur le forum il se vexe dès qu'on lui dit qqch.
Nij a écrit : g une petite liste de juggles pour jin, dites moi ce ke vs en pensez: ...
C pas des Juggles Point barre. Mais t inkiete nous aussi au début on faisait des faux juggles.

Comment tu fé pour niquer un gars qui a fait la roulade de coté?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

je commence sur le forum oui mais pas a tekken! Je reconnais ke je me suis planté en ayant pas tester en roulade mais je continue a dire ke la roulade , c pas tjrs la meilleure solution!! juggles , y a pas de soucis je sais mais par contre c kler ke la plupart du vocabulaire ke vs utilisez , je le maitrise pas encore, mais j apprends!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

La convention lorsqu'on écrit un combo,c'est de ne mettre que la partie qui ne peut pas être évitée ou techrollée
C'est tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@nij: des combos comme ceux que tu as indiqués, surtout tu les dis pas ici mais tu te les garde très précieusement, pour les placer contre tous les joueurs puisqu'on ne tech roll pas tout le temps, et pas toujours dans le bon sens :nono: pour te donner un exemple, ws + :2: / :1: , :2: / :df: + :1: , :f: + :2: / wall stun / :b: + :3: , :1: / :1: / dewgf est blocable sur le :f: + :2:, il suffit de faire :b:. sauf que comme personne ne le sait (même les joueurs qui jouent très souvent contre kaz, comme yorda), je le place très souvent, et il monte les damages au dessus de 120 il me semble! ici, il n'est pas valide, en vrai match, il est très très utile crois moi :evil: il y a également le ws + :2: / :1: / qcb + :3: , :2: , :2: (retardé légèrement) / demolition man pour paul, puisque si tu regardes très précisément le :2:, l'adversaire repart en l'air et une suite est alors possible, mais pour cela il doit tech roller sur un des deux cotés (le tech roll le plus fréquement utilisés, et surtout utilisés ici vu que l'adversaire va croire que tu as loupé la fin de ton combo, et vite se relever pour t'achever). si il ne tech roll pas, ça fait pas grand chose, et si il tech roll en arrière, il n'aura pas le temps de contre attaquer :mmm:
ces 2 combos ne sont pas indiqués ici, puisque non 'parfaits', mais ne pas les connaitre est une grossière erreur à mon avis :ouf:
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

j avais qques trucs ds ce genre la avec kaz!Ca marchait du tonnerre(fo dire ki s etaient pas tres bons)!les 10hit de combots sont pas mal a placés ds ce genre de cas!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne pense pas que à notre niveau les 10 hits soient utiles, car ils sont très facilement blocables ou low parryable, steppable, parryable. enfin bref y'a toujours une faille à un moment :0confused:

tu peux me filer tes feintes avec kaz dans le topic de kaz stp, ça m'interesse :evil:
Nij
Vomit Thrower

Message par Nij »

fo ke je regarde si ca pas deja été dit sur le topic de kaz, auquel cas , je les mettrais pas!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :un autre enchainement abuse de jin est le 2,1 et 2,4.
une fois le 2 bloqué, maintenez d/b si il fait 2,1, le 1 sera bloque et s'il fait 2,4, vous eviterez le 4 et pourrez ainsi avoir un ws garanti.
Ca, c'est vraiment pas mal, j'y avais pas pensé. Merci pour ce tip, mais malheureusement, je pense qu'il n'y a pas vraiment intérêt à mixer entre le :2: :1: et le :2: :4: , non? Je vois rarement un Jin sortir un :2: :4: , y'a pas vraiment de raison...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que ce type de manip est très intéressant à connaitre, mais dans ce cas là c'est pas forcément le plus utile vu que jin ne fera pas souvent :2: , :4: dans le vide :0confused: c'est plutot utilisé après un wall push ou un parry, non?
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

je ne pense pas ke la manip :2: , :1: / :2: , :4: soit a craindre parce que en tant ke joueur de jin je ne le fait jms et je l'ai jms vu en match parce que après un :2: , :1: l'adversair a tendance a turtler :fuct: donc j'essaye plutot de faire un coup, un chope ou un ls et c'est égalemen ce ke font les joueur de jin dans les vidéo ke g pu voir juska maintenant :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

bravo les gars! lol
le 2,4 est tres utilise en match. surtout apres un step. et donc si vous bloquez le 2 le 4 sera crouche et le 1 sera bloque.
c'est parceque vous n'utilisez pas un truc en match que c'est nul.
faut voir un peu plus loin les gars.
le 2,4 de toute façon est svt utilise apres un parry, un wall push ou un step.
voila les seules moments ou vous verez ce coup.
cette tactique est donc utile qd jin step.
il fait ca pour eviter une serie de jabs.
genre 1,2 de paul...
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

apres un 2,1, les persos qui jabs a 8 n'ont pas tendance a turtler.
lee peut faire un ss+2. un coup anti jab est aussi bien efficace.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin ouai, le :2: , :4: est quand même sacrément bien, sauf que si ils est bien utilisé normalement on ne défend jamais le :2: :0confused: m'enfin c'est bon à savoir, merci bcp furansawa, tes techniques anti jin sont vraiment sympas :evil:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Nij,peut etre que tu ne sais pas utiliser Jin comme ceux qui comptent sur ses capacités excessives pour gagner
Tu demanderas à JinYanG de sortir que son Jin lorsque tu l'affronteras,et crois moi tu vas vite changer d'avis et voir pk on dit qu'il est abusé... :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

kingofvf4 a écrit : Tu demanderas à JinYanG de sortir que son Jin lorsque tu l'affronteras,et crois moi tu vas vite changer d'avis et voir pk on dit qu'il est abusé... :smoke:
javous si tu jou contre le jin de JYG et ben t'es pas sortit de l'auberge :nono: et tu va lutter pour gagner car tora pas le droit a l'erreur av son jin (je parle en connaissance de cause donc vous pouvez me croire) jte souhaite bien du courage car tu en aura besoin jpense :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »