Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Yo moi c'est niv(comment sa c'est écrit a gauche??)
Je suis un grand fan de tekken depuis le premier opus!
Je ne peux pas lacher ma manette quand je commence...
En fait je suis las de me faire castagner par mon meilleur pote et je voudrais donc m'améliorer grace a ce forum (
au départ il ne me battait pas mais il c'est entrainé le bougre
)!!
Alors voila je suis ici pour rétablir l'honneur de ma famille (comment sa j'exagère??)
Je suis un grand fan de tekken depuis le premier opus!
Alors voila je suis ici pour rétablir l'honneur de ma famille (comment sa j'exagère??)
slt!
ba moi chui kazuya07 je vien du val d'oise 95
je joue a tekken depuis 5-6 ans
mes perso st kazuya
jin et hwoarang , j connu ce site par un pote ki ma di ke les conseils étaient assé utiles
bref je voulé savoir ke kom kazuya il a pa de contres dé foi il arrive kil esquive les coups est ce ke vs pouvez me donner la manip??
MERCI

ba moi chui kazuya07 je vien du val d'oise 95
je joue a tekken depuis 5-6 ans
mes perso st kazuya
bref je voulé savoir ke kom kazuya il a pa de contres dé foi il arrive kil esquive les coups est ce ke vs pouvez me donner la manip??
MERCI
Re: slt
Salut! Il y a une section du forum sur les personnages de Tekken 4. Tu peux poser ta question là-bas, dans le sujet sur Kazuya...Rkazuya07 a écrit :bref je voulé savoir ke kom kazuya il a pa de contres dé foi il arrive kil esquive les coups est ce ke vs pouvez me donner la manip??
Bienvenue! Tu es de quel coin?mokuh a écrit :je me suis arreté a tekken 3 faute d'argent et de console mais je suis tjs
aussi fan de ce jeu auquel je joue des ke g l'occasion voila
salut !
salut tout le monde,
je suis un fan de Tekken depuis le début, mais j'ai décroché à la sortie de Tekken 4...
et là j'ai envie de m'y remettre :)
j'ai (du moins j'avais) Tekken 1, 2, 3 & Tag, puis comme j'ai dis j'ai arrêté à la sortie de Tekken 4 car j'ai pas aimé les modifs apportées à Jin, et c'était mon perso fétiche...
Voilà, je viens maintenant de trouver ce forum, et je pense que je vais acheter Tekken 4 dans la semaine pour y jouer :)
ps : il est sorti en platinum ou pas ?
Vince
je suis un fan de Tekken depuis le début, mais j'ai décroché à la sortie de Tekken 4...
et là j'ai envie de m'y remettre :)
j'ai (du moins j'avais) Tekken 1, 2, 3 & Tag, puis comme j'ai dis j'ai arrêté à la sortie de Tekken 4 car j'ai pas aimé les modifs apportées à Jin, et c'était mon perso fétiche...
Voilà, je viens maintenant de trouver ce forum, et je pense que je vais acheter Tekken 4 dans la semaine pour y jouer :)
ps : il est sorti en platinum ou pas ?
Vince
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui, il est belle et bien sortie en Platinum pour le bonheur de tousps : il est sorti en platinum ou pas ?
Sinon Bienvenue à tous
BreizHonmaru is alive^^
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

En faite je le trouve plus fort dans le 4; mais je le préfère dans le TAG ou dans le 3 avec ses juggles...Moi , j'ai failli arreter Tekken 4 car je trouvais que les combats etaient trop mou...Et puis y a le fait qu'il y ait des murs, alors qu'à la base dans Tekken c'est stage infini, le fait qu'on puisse bouger avant le "FIGHT" et enfin le manque de juggle...mais j'ai continuer à jouer à Tekken 4 histoire de...Vu qu'il y a pas mal de joueurs en faite...j'ai (du moins j'avais) Tekken 1, 2, 3 & Tag, puis comme j'ai dis j'ai arrêté à la sortie de Tekken 4 car j'ai pas aimé les modifs apportées à Jin, et c'était mon perso fétiche...
God Gamer
Salut tout le monde ! Je m'appelle Christophe Suet. Né le 14 novembre 1985, j'ai à mon effectif une quinzaine d'années dexpérience en jeux vidéo
et je ne sais combien de jeux de terminés. Si vous avez besoin d'aide,
faites appel à moi.
et je ne sais combien de jeux de terminés. Si vous avez besoin d'aide,
faites appel à moi.