Modérateur : Modz
Salut! Il y a une section du forum sur les personnages de Tekken 4. Tu peux poser ta question là-bas, dans le sujet sur Kazuya...Rkazuya07 a écrit :bref je voulé savoir ke kom kazuya il a pa de contres dé foi il arrive kil esquive les coups est ce ke vs pouvez me donner la manip??
Bienvenue! Tu es de quel coin?mokuh a écrit :je me suis arreté a tekken 3 faute d'argent et de console mais je suis tjs
aussi fan de ce jeu auquel je joue des ke g l'occasion voila
Oui, il est belle et bien sortie en Platinum pour le bonheur de tousps : il est sorti en platinum ou pas ?
En faite je le trouve plus fort dans le 4; mais je le préfère dans le TAG ou dans le 3 avec ses juggles...Moi , j'ai failli arreter Tekken 4 car je trouvais que les combats etaient trop mou...Et puis y a le fait qu'il y ait des murs, alors qu'à la base dans Tekken c'est stage infini, le fait qu'on puisse bouger avant le "FIGHT" et enfin le manque de juggle...mais j'ai continuer à jouer à Tekken 4 histoire de...Vu qu'il y a pas mal de joueurs en faite...j'ai (du moins j'avais) Tekken 1, 2, 3 & Tag, puis comme j'ai dis j'ai arrêté à la sortie de Tekken 4 car j'ai pas aimé les modifs apportées à Jin, et c'était mon perso fétiche...