Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben dans ce cas,je vois pas pk tu lui reproches de pas faire le combo + puissant,alors.........S. a écrit :je le place ptetre pas en match ( c meme surJinYanG a écrit :S. avait noté le + puissant juggle après un+
, mais ce juggle est extrement dur, donc je lui demandais ironiquement si lui le placait souvent en match
) mais ta oublier ki la découvert et surtout ta oublier ki la enregistre sur ta memory card
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs faudrait noter
Dommage qu'il y a pas le smiley de direction en orange pour signifier que la touche doit etre maintenue
Play a real game, play Virtua Fighter !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 21-2794504
Vous devez être au courant, mais la PS2 passe à 149 euros! Vraiment pas super cher, dommage qu'elle soit pas directement modchipée, ce serait bien sympa!
Vous devez être au courant, mais la PS2 passe à 149 euros! Vraiment pas super cher, dommage qu'elle soit pas directement modchipée, ce serait bien sympa!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben tu me connais pas,mais je me débrouilles tjrs pour caser du V***** pdt une session Tekken 4!
D'ailleurs même chez Yorda,j'ai fait pleins de parties avec Yugoh et Yasagami!
Eh oui,soyez sûr que g tjrs mon jeu V***** sur moi quand je vais a une session Tekken

Mais comme y a + de joueurs pour du Tekken,ben je continues à y jouer!
D'ailleurs même chez Yorda,j'ai fait pleins de parties avec Yugoh et Yasagami!
Eh oui,soyez sûr que g tjrs mon jeu V***** sur moi quand je vais a une session Tekken
Mais comme y a + de joueurs pour du Tekken,ben je continues à y jouer!
Play a real game, play Virtua Fighter !