[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sisi law je le prend depuis 1 moi avant ta session justement, parceque je voulais prendre un autre perso que kaz pour la session, histoire que si le kaz ne sort pas du tout (comme à clermont), j'ai un perso de secours. la rencontre tant attendue avec jinyang pour qu'il m'aprenne à jouer avec law ne s'est pas réellement faite, donc c'est sur que j'ai mon propre style et que je me suis réellement mit à fond après ta session. j'aurais tant aimé discuté avec jinyang, mais on n'a déja pratiquement pas joué l'un contre l'autre, et chaque fois que j'étais libre il jouait, et vive versa 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
c'est vrai j'ai pas pensé a te le remarquer aussi (mes es'suzes), j'ai bien apprécié ton law. un peu d'inédit pour moi avec le d+3,3,4 utilisé dans un juggle : j'avais jamais vu ca avant.
sinon une rencontre entre les laws players serait sympa. bcp de choses a echanger.
sinon une rencontre entre les laws players serait sympa. bcp de choses a echanger.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/
Catégorie: Frees Sessions Yorda VS Sephiroth Lune
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 16
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 16
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 17
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 18
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 17
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 18
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu parles du combo
+
/ ws +
/ DSS /
+
si c'est ça, je l'utilise tout simplement pour mon taux de réussit supérieur aux autres combos après le
+
, et surtout parcequ'il ne demande pas d'espace derrière l'adversaire pour être placé, contrairement aux autres. les dommages sont en gros équivalents, donc pourquoi se prendre la tête et le foirer un coup sur 5?

- Laboubam
- Laboubam
oui je parlais de ce combo. c'est vrai que le 2,b+2,3,4 a un timing assez precis (il parait que si tu fais
lorsque t'es accroupi, tu te releves plus vite...moi je trouve pas). sinon si un mur est pas loin ws+4,b+2,3,4 est beaucoup mieux car tu peux eventuellement continuer! les dommages dans les 2 cas sont bien supérieurs a un ws+4,dss+4_f+1. m'enfin si t'es plus a l'aise comme ca
!!!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui je vois de quoi tu veux parler, mais sachant que mon
+
n'est pratiquement fait qu'après des steps, je me retrouve dnc légèrement de coté et ce combo ne passe plus. en fait je ne connais que ws +
/ DSS /
+
(ou
ça dépend de l'éloignement de l'adversaire) qui passe dans tous les cas, de coté, de face, de dos... et puis niveau damages, il fait 44, et celui dont tu me parles fait très légèrement plus, genre 5 ou 6. le soucis, c'est que vu qu'il est dur sur le premier coup (:1:), si on loupe tout y'a plus aucun damages
alors que mon combo, si tu loupes la stance t'a déja le ws +
et l'adversaire est loin, donc il peut pas contre attaquer.
en plus je joue tout le temps dans hon maru, et les murs sont trop rapprochés pour que je puisse trouver des juggles longs. je n'utilise que
, (:2:) ,
/
,
/ DSS /
après un ws +
par exemple, si je vois que j'ai l'espace disponible, parceque je le trouve trop stylé 

en plus je joue tout le temps dans hon maru, et les murs sont trop rapprochés pour que je puisse trouver des juggles longs. je n'utilise que

- Laboubam
- Laboubam

sinon qcf+1,(2),3,4,3,dss+3 c'est vrai que ca claque, mais c'est moins interessant que 2,b+2,3,4 : si pas de mur dss+3, sinon on continue la danse de l'air! niveau damage c'est equivalent a un point pres.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof je fais jamais
+
,
,
en juggle parceque tlm le fait, et qu'il a aucun style ce combo
je préfère carrément des combos "inédits", et surtout en fonction de la place dispo autour de moi
en fait, je ne suis pas bridé sur un seul combo, qui ne passera que 50% du temps sur les stages où j'ai l'habitude de jouer.