[Jeu] Etes-vous observateur - Quizz sans fin !
Allez Kenj! Allez Kenj!
C'etait un peu trop pour moi. Mais au début, c'est très bien.. Mon attention est tombée au fur et à mesure..

J'ai trouvé ça pas trop mal à part la fin qui m'a un peu fatigué..kenj a écrit : Ah! T'as trouvé comment Gozu?

C'etait un peu trop pour moi. Mais au début, c'est très bien.. Mon attention est tombée au fur et à mesure..

Modifié en dernier par rakitine le 20 août 2004 à 14h40, modifié 1 fois.
Il rigole, il rigole... On va voir au prochain Quizz...rakitine a écrit :Allez Kenj! Allez Kenj!![]()

ben moi, au contraire, je trouvais que ça commençait comme un film 'banal' de yakuzas, et ensuite, c'était de plus en plus intriguant, jusqu'à la dernière scène trash!rakitine a écrit :J'ai trouvé ça pas trop mal à part la fin qui m'a un peu fatigué..![]()
C'etait un peu trop pour moi. Mais au début, c'est très bien.. Mon attention est tombée au fur et à mesure..![]()
![]()
![]()
![]()

c'est pas de ma faute si c'est pas seulement japonais nom d'une pipe en bois !kenj a écrit :Ouais, c'est pas une réponse, ça, en partie...rakitine a écrit :Entièrement d'accord avec toi Annie! C'est juste que je sais pas si ce sont nos questions ou quoi mais c'est jamais oui ou non que tu nous réponds