Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@zanshin: oui tu m'a gagné de très peu, j'ai ptre du noté le score sur le topic de la rencontre, non? en tout cas je suis bien content, j'avais une bonne forme avec mon kaz, ça m'a fait plaisir de bien l'avoir en main et que les combos passent (ws + :2: / 3*ewgf powaaa) :love:

par contre contre yasagami, ça a commencé directement par un infinit dans underground :lolol: il prend la manette, je prend paul, underground au pif. début du round je lui duck un coup, ws + :2:, il se retrouve de face au mur et là je tente un combo que je ne n'ai jamais réussi: :d: + :1: / ws + :4: infinit :tongue: le pauvre, j'en rigole encore :evil: on l'a sauvegardé, j'espère que c'était pas sur la MC de kingofvf4 :0annoyed: bon au final, 8 - 0 pour moi :smoke:
ensuite on a du aller chercher perko à la gare de rives, et sur le retour... notre conducteur a litérallement défoncé une roue :lolol: il a voulu faire demi tour, y'avait un méchant trou qu'il n'a pas vu, et là on a fait 2 sec de 4x4. j'ai vu un enjoliveur qui passait devant nous par la fenêtre, ça m'a fait tout bizarre :surprise: et là on sort, on voit une roue détruite... ça a donc commencé par un changement de roue pour moi et perko :lolol:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Nan, nan Kaz lors de la session 64-54 je crois, j'ai prendre Kaz du genre 15% pas 40% tu es fou ! :surprise:

Ne t'envoi pas des fleurs ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :l'excuse "j'ai pas pris que kaz" ne vaut que dalle, dans un duel tu prend qui tu veux, faut pas venir pleurer ensuite que t'a pas pris kaz, c'est toi qui décide pas moi :hihi:
Bien dit! Yugoh = gros sac! :hehe:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

je viens de faire un free play contre kingo et c'était kif kif... Mais bon, moi random, lui Nina! :0biggrin:

Prenez Marduk! J'ai eu 100% de victoires avec lui contre la meilleure Nina de France! :evil:
Par contre mon Lee n'a pas été brillant là... :cry:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Nina(moi) vs Heihachi(Yorda)

10-22 :cry: :cry:

Nina(moi) vs All(Zanshin111)

22-23 :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Bon nous avons fait quelques défis entre moi et Seph, histoire de remettre les pendules à l'heure ! :smoke:

Yugoh vs Sephiroth: 20 - 02 Kaz vs Law

Yugoh vs Sephiroth: 20 - 02 Kaz vs Kaz

Free play ! 19 - 05 Kaz vs Law, Paul, Jin

Et un nouveau défis encore contre Yorda en 10 !

Yugoh vs Yorda: 10 - 06 Kaz vs Heihachi
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah alors sephi tu prends jin ? :nono: (alors si cheap que sa le jin ? :p)

Moi je dis...Yugoh mene largemeeent je pense :euh: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Moi je dis...Yugoh mene largemeeent je pense :euh: !!
Tu trouves? :smoke:

Ben ouais, c'est même plus mener, là! C'est carrément de l'arnaque! :bravo:

20-2 contre Sephi, c'est pas mal, tout de même... Y'a des matchs sauvegardés Kaz Vs Kaz?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 VS Sephiroth Lune:
8 - 19

kingounet a pris nina puis xiaoyu, moi kaz - law et paul. il n'a pas tenu avec sa xiaoyu, sinon avec nina ça faisait a peu près égalité :0thumbsup:

@kenj: normalement y'a ptre quelques matchs sauvegardés, mais ça m'a un peu dégouté de jouer contre lui. on l'a surnommé starsky, vu qu'il gagne toujours à la fin en partant dans la merde la plus totale :0annoyed: halucinnant, je partais souvent à 2 - 0 et il gagnait finalement 3 - 2, limite great :tetemur: on a même fait un Draw, pour vous dire comme c'est vraiment limite les fins de matchs :0wasted:

@zanshin: oui on a fait un duel en aléatoire, quand je tombais sur marduk je l'atomisais uniquement avec step / tackle :lolol: trop trop marrant, des pures délires :smoke: je faisais même la feinte de poing sur le dernier coup, j'en pouvais plus :hihi: il m'a finalement gagné ce duel 25 - 24, alors que j'avais une sacré avance :euh: en plus, il est souvent tombé sur kuma, qu'est ce qu'on s'est marré :lolol:

@jinyang: oui j'ai pris jin 5 matchs je crois, je lui en ai gagné un :yes: et je peux dire que mon peu de savoir avec jin, c'était bien de la balle, il a plus galéré conre jin que contre mes autres persos il me semble. bien cheap et pourri ce perso :beu:

@yugoh: je m'envoi pas des fleurs, si t'a pris kaz jusqu'au match 20 et que t'a fini a 60, chez moi ça fait loin de 15% :smoke: m'enfin je m'en fiche, ton kaz est bien plus puissant que tlm c'est clair. un très bon mind game, certaines actions vraiment hurlantes de désespoir à ce niveau là. pétage de plomb pour tout le monde, c'est sur :0annoyed: enfin bon, ça fait plaisir de se faire boiter quand même :0thumbsup:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Déjà merci à yorda pour cette super session, pour la bouffe et tout le reste :metal:
Alors voici quelques resultats que j'ai en tête...
Nina(Kingofvf4) vs All(Yasagami)
13-09
17-23
Une Nina de plus en plus démoniaque et très rapide. :0thumbsup:
Continue comme ça et je pourrais plus te batrre :/

Heihachi(yorda) vs Marduk(Yasagami)
15-12
05-06
Un Heihachi vraiment très bien joué, des omen qui sortent bien, bonne recherche pour exploiter les bugs :smoke:

Kaz-Hwoarang(Yugoh) vs all(Yasagami)
Je me rappelle plus vraiment mais il m'a broyé avec son Kaz lol (j'ai du prendre 2-3 matchs)
Sinon contre Hwoarang c'était déja mieux avec des victoires bien réparti (Assez équilibré)
Le Kaz le plus abusé que j'ai vu, pas trop de combos mais un mind game exeptionnel.
Je ne connaissais pas Yugoh et comme tout les membres de Calbuth c qqun de très sympathique :0thumbsup:

Lei,paul,Heihachi,julia(Melkus) vs All(Yasagami)
06-15
03-20
Bonne connaissance de Lei mais trop prévisible, il faut que tu varies + tes coups.
Apprends à dechopper :marteau:
Une personne sympathique aussi qui va prendre un niveau considérable à Tekken en faisant pleins de session :0thumbsup:

Kaz(Perko) vs All(Yasagami)
Je me rappelle plus du score...
Mais j'ai gagné :/
Un Kaz encore trop classique mais en jouant contre des personnes plus forte que toi tu prends du niveau.
Très sympa aussi, il est pas content quand on fait 3ewgf juste après le "Fight" :hihi:

Random(Zanchin) vs Random(Yasagami)
1 ou 2 matchs d'avance pour Zanchin en match normal (t'es un chanceux en Random toi :tongue: )
Ensuite session mode teambattle 8 persos random où il m'a battu, il ne lui restait qu'un perso avec 50% de vie :cry:
Et un teambattle 8 persos séléctionné où il m'a battu, il lui restait 2 persos.
J'ai vu Zanchin que 2h et c'est qqun de très sympa avec un bon sens de l'humour :bravo:
J'ai adoré jouer contre toi :love: , on à le même type de jeu et on prends tout les deux du Random ou Combot.
J'espère te revoir bientôt pour une session où on jouera longtemps ensemble. :bisou:
( :combot: Forever)

J'ai à peine joué contre Sephi il était tout le occupé à ce faire détruire par Yugoh :hihi:
Ton Law est super :0thumbsup:
Tu as battu mon Marduk avec :tongue:
Hum 8-0... si tu le dis (et moi qui joué sans penser au score...)
La prochaine fois je compte le score et se sera un Kaz en face de toi :evil:

Bref une super session qui m'a prouvé que mon Marduk pouvait assurer et mon Random aussi :smoke:

@ bientôt pour une autre session sur T4 ou T5 :gratte:
:merci:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Hum pour le Starsky Sephi, je suis pas trop d'accord, j'ai largement mené tout de même, même si je reviens souvent à la victoire malgré qu'il me reste un soupçon de vie et toi toute la barre, je gagne quand même à la fin ! C'est ça le jeu ! :smoke:

Sinon, je viens à peine de rentrer chez moi là et je dirais que tout le monde a était super sympa et tout c'est déroulé dans la bonne humeur ! Content d'avoir rencontré Zanshin et Yasagami également qui sont tout les deux très cool ! Et merci à Yorda et Sephi d'avoir organisé tout ça et aux autres joueurs d'être venus ! :0thumbsup: :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Melkus(Nina) vs Kingofvf4(Nina)

08-16

Perko(Kaz,King,Paul...) vs kingofvf4(Nina)

25-75

Je suis vraiment trop dégoûté d'avoir eu ce problème de carte mémoire,j'avais sauvegardé mes plus beaux matchs contre le Kaz de Yugoh :0wasted: .....des deux côtés on jouait super bien et super cheap,du grand art :smoke:
Ce 12-22 contre son 100% Kazuya ,c'est la meilleure performance réalisée durant cette session contre son Kaz!
Hormis le 20-02,mais ça,je jouais plus vraiment comme pour le 12-22 :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 22 août 2004 à 22h28, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Mon oeil oui ! J'ai juste joué bien plus sérieusement lors du deuxième défis c'est tout ! :smoke:

Et c'est vraiment dommage pour les vids qu'on avait sauvegardé ! Mais bon, j'ai fais l'effort de penser à en sauvegarder pas mal contre Yorda, sephi et Zanshin, donc j'espère qu'elles disparaitront pas aux oubliettes même si certaines sont plutot bof, mais quelques unes valent tout de même le détour ! Notamment un double perfect contre Yorda ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je l'ai encore maintenu jusque 65 - 54
Sephiroth Lune a écrit :@yugoh: je m'envoi pas des fleurs, si t'a pris kaz jusqu'au match 20 et que t'a fini a 60, chez moi ça fait loin de 15% :smoke:
65 + 54 = 119 et 20 / 119 ça fait un peu plus que 15 / 100 ... :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Mon oeil oui ! J'ai juste joué bien plus sérieusement lors du deuxième défis c'est tout ! :smoke:
Pfff!
Y avait du monde qui attendait,alors j'ai joué vite fait et puis je loupais des trucs! :smoke: :hehe:

C'est moi qui jouais moins sérieusement que la 1ère fois,oui! :fuct:

Et j'avais dormi que 3 p'tites heures! :mmm: :beu: :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »