Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Can I come in ?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Au sujet de l'AI je peux vous parler de celle de ...........VF4evo qui est calqué sur les vrais champions jap et je dois dire que c'est réussi à 50% car elle est quand même assez prévisible,devine tout ce que vous faites(pas de mix ups possible),bon bref,si Tekken 5 arrive a avoir une AI comme ça ce sera deja mieux que l'AI des mode arcade story des autres Tekken...
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bof, si tu veux je t'en fais une d'IA parfaite, tu places même pas un coup, elle te low parry tous tes lows, défend ce qui ne peut pas être parrié, place tout en CH quand elle peut. y'a vraiment rien de plus simple niveau programmation, voir même c'est plus dur de faire une IA non parfaite, puisqu'il faut lui intégrer des erreurs exprès
donc que l'IA de VF4 bloque les miw, c'est pas franchement grace au fait que des grands joueurs aient prété leur cerveau
à mon avis ce qu'ils entendent par là, c'est plutot le style de coups qu'utilise tel joueur pour que l'IA les replace, mais c'est tout, ils peuvent pas aller plus loin
imagine toi que demain, un type fasse ce prog, mais il le met pas dans T5 pour être payé comme un clébard, tu te rend même pas compte il a inventé l'IA qui copie l'humain à la perfection
avec ça tu peux aujourd'hui créer un robot capable de remplacer l'être humain, puisque coté technique ça fait déja longtemps qu'on sait faire un "humain". si ça existe réellement, et que le mec l'a implémenté dans T5, bah il est sacrément con parceque il aurait pu faire vivre au moins 2 ou 3 générations derrière lui avec la tune qu'il aurait pu gagné, comme le type qui a inventé la carte à puce 

à mon avis ce qu'ils entendent par là, c'est plutot le style de coups qu'utilise tel joueur pour que l'IA les replace, mais c'est tout, ils peuvent pas aller plus loin

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94

Et une nouvelle galerie, UNE

Voilà voilà pour les news sur le site

BreizHonmaru is alive^^
-
- Grand Master Flash
s'est vrai que les murs de t4 sont dix fois mieux avec la possibilité de faire des combo infini garantiSephiroth Lune a écrit :c'est devenu des daubes ces murs, alors ça c'est vraiment le truc qui me déçoi le plus pour l'instant, avoir des murs à la VF4 (totalement inutiles quoi)![]()
![]()
![]()
![]()

Kingovf4 la tombe (ici)
- X.OR
- Grand Master Flash
nan les murs ne sont pas inutile dans vf si on coince son enemie dans un coin et qu'il campe, dans n'importe quel jeu de combat c'est utile que ça soi un vf, un soul (contre une ivy), un tekken, un jeu 2D ou n'importe quel jeu de combat des que l'on se retrouve coincé on a plus de moyen de fuir et donc plus beaucoup d'alternative.
-
- Silver Smurfer
Et deux nouvelles vidéos montrant le gameplay de T5 sur TZ (c'est la suite des deux vidéos dont Kenj avait prévenue une page avant).
Je donne le lien pour les flemmards
http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/m ... p?id=t5fmv
Je donne le lien pour les flemmards

http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/m ... p?id=t5fmv
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Nouveaux screenshots sur le site officiel + Hwoarang en new caractere

VIVE le Hwoarang avec un pencement sur le nez et sa casquette

VIVE le Hwoarang avec un pencement sur le nez et sa casquette

BreizHonmaru is alive^^
- Saint Charly
- Lord Of The Cenobites
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Saint Charly
- Lord Of The Cenobites
tekken 5
J'ai vu kelkes vidéos et le bilan est mitigé pour l'instant mais l'ensemble restant bon la première chose que j'ai remarquer ce sont les airs combos!!!
il y a que ça même Steve qui n'a pas de coups de pieds a un launcher coup de pied qui vous envoie dans les airs pour enchainer après par un combo cet avantage chez certains persos comme Kazuya devient vite en handicap pour d'autres comme le phénix PAUL qui se voit pas gâter en air combo donc déjà un point négatif et pr ma part c le seul a part le point de vue du scénario attendez Kazuya ce faire taper par Heihachi et après Jin c un sac de frappe ou koi??non mais??
bien fait pour lui.Sinom les graphismes ils sont superbes le niveau ac le dragon est de tout beauté
maintenant j'espère que PAUL n'a pas participé au tournoi pour se faire taper par un autre :tetemur:Les costumes de tekken 3 sont de retour sachant que se sont les meilleurs ils sont superbes
j'ai hate d'entendre les musiques et SURTOUT D Y JOUER sinon ouais KENJ paye nous une borne pour qu'on puisse y jouer gratuitement 

une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
- Saint Charly
- Lord Of The Cenobites