Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

euh quelqun peutil mettre les videos sur le forum parceque moi ca marche pas TZ.....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

croustiflo a écrit :euh quelqun peutil mettre les videos sur le forum
Non! :evil:
croustiflo a écrit :parceque moi ca marche pas TZ.....
Ah bon? C'est possible, ça? Comment ça se passe sur ton PC? :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Au sujet de l'AI je peux vous parler de celle de ...........VF4evo qui est calqué sur les vrais champions jap et je dois dire que c'est réussi à 50% car elle est quand même assez prévisible,devine tout ce que vous faites(pas de mix ups possible),bon bref,si Tekken 5 arrive a avoir une AI comme ça ce sera deja mieux que l'AI des mode arcade story des autres Tekken...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bof, si tu veux je t'en fais une d'IA parfaite, tu places même pas un coup, elle te low parry tous tes lows, défend ce qui ne peut pas être parrié, place tout en CH quand elle peut. y'a vraiment rien de plus simple niveau programmation, voir même c'est plus dur de faire une IA non parfaite, puisqu'il faut lui intégrer des erreurs exprès :tetemur: donc que l'IA de VF4 bloque les miw, c'est pas franchement grace au fait que des grands joueurs aient prété leur cerveau :ouf:

à mon avis ce qu'ils entendent par là, c'est plutot le style de coups qu'utilise tel joueur pour que l'IA les replace, mais c'est tout, ils peuvent pas aller plus loin :smoke: imagine toi que demain, un type fasse ce prog, mais il le met pas dans T5 pour être payé comme un clébard, tu te rend même pas compte il a inventé l'IA qui copie l'humain à la perfection :tongue: avec ça tu peux aujourd'hui créer un robot capable de remplacer l'être humain, puisque coté technique ça fait déja longtemps qu'on sait faire un "humain". si ça existe réellement, et que le mec l'a implémenté dans T5, bah il est sacrément con parceque il aurait pu faire vivre au moins 2 ou 3 générations derrière lui avec la tune qu'il aurait pu gagné, comme le type qui a inventé la carte à puce :hihi:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:bravo: Allez zou et une Christie sur le site officiel :bravo:
Et une nouvelle galerie, UNE :bravo:
Voilà voilà pour les news sur le site :smoke:
BreizHonmaru is alive^^
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Sephiroth Lune a écrit :c'est devenu des daubes ces murs, alors ça c'est vraiment le truc qui me déçoi le plus pour l'instant, avoir des murs à la VF4 (totalement inutiles quoi) :tetemur: :mmm: :0annoyed: :0wasted:
s'est vrai que les murs de t4 sont dix fois mieux avec la possibilité de faire des combo infini garanti :mdr:
Kingovf4 la tombe (ici)
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

nan les murs ne sont pas inutile dans vf si on coince son enemie dans un coin et qu'il campe, dans n'importe quel jeu de combat c'est utile que ça soi un vf, un soul (contre une ivy), un tekken, un jeu 2D ou n'importe quel jeu de combat des que l'on se retrouve coincé on a plus de moyen de fuir et donc plus beaucoup d'alternative.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Et deux nouvelles vidéos montrant le gameplay de T5 sur TZ (c'est la suite des deux vidéos dont Kenj avait prévenue une page avant).

Je donne le lien pour les flemmards :smoke:

http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/m ... p?id=t5fmv
BreizHonmaru is alive^^
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Nouveaux screenshots sur le site officiel + Hwoarang en new caractere :0razzy:
:0thumbsup:

VIVE le Hwoarang avec un pencement sur le nez et sa casquette :hehe:
BreizHonmaru is alive^^
Saint Charly
Lord Of The Cenobites

Message par Saint Charly »

Anji a écrit :VIVE le Hwoarang avec un pencement sur le nez et sa casquette :hehe:
euh, alors jviens d'aller voir, l'iamge de selec est terrible, merci namco
mais je vois aps de quoi tu aprle avec ce pansement sur el nez et la casquette?
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je parle de celle-là
Image :0thumbsup:
Il faut aller sur l'onglet "screenshots" :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ah ca décoiffe. et christie elle est trop belle maintenant avant elle était moche (cf la vids d'intro T4)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Saint Charly
Lord Of The Cenobites

hum g pas cette nouvelle serie de screen, meme en faisant F5, c bizarre, doit falloir que je supprime mes cookie
hyuga
Night Crawler

tekken 5

Message par hyuga »

J'ai vu kelkes vidéos et le bilan est mitigé pour l'instant mais l'ensemble restant bon la première chose que j'ai remarquer ce sont les airs combos!!! :tetemur: il y a que ça même Steve qui n'a pas de coups de pieds a un launcher coup de pied qui vous envoie dans les airs pour enchainer après par un combo cet avantage chez certains persos comme Kazuya devient vite en handicap pour d'autres comme le phénix PAUL qui se voit pas gâter en air combo donc déjà un point négatif et pr ma part c le seul a part le point de vue du scénario attendez Kazuya ce faire taper par Heihachi et après Jin c un sac de frappe ou koi??non mais?? :beu: bien fait pour lui.Sinom les graphismes ils sont superbes le niveau ac le dragon est de tout beauté :love: maintenant j'espère que PAUL n'a pas participé au tournoi pour se faire taper par un autre :tetemur:Les costumes de tekken 3 sont de retour sachant que se sont les meilleurs ils sont superbes :0rofl: j'ai hate d'entendre les musiques et SURTOUT D Y JOUER sinon ouais KENJ paye nous une borne pour qu'on puisse y jouer gratuitement :lolol:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
Saint Charly
Lord Of The Cenobites

correction: il faut qu'il nous paye une borne
sinon on va faire la queue c nul ^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »