oups

c'etait d'elle dont je voulais parler

ben j'aimerais bien mais pour ça faudrait que j'ai des noms qui me viennent à l'esprit avec ces yeux que je fixe intensément pendant plusieurs minutes en espérant avoir une illumination soudaine en leur disant "dis-moi qui tu es, dis moi qui tues"... mais rien, nana, que dalle zéro...rakitine a écrit :Merci blue mais bon.. disons que je les force un peu mes idées![]()
A mon avis, tu peux faire de même![]()
James Stewart - la vie est belle
blue a écrit : ben j'aimerais bien mais pour ça faudrait que j'ai des noms qui me viennent à l'esprit avec ces yeux que je fixe intensément pendant plusieurs minutes en espérant avoir une illumination soudaine en leur disant "dis-moi qui tu es, dis moi qui tues"... mais rien, nana, que dalle zéro...
c'est également la technique je j'utilise mais là aucun résultat alor j'en ai essayé une autre sans plus de succésrakitine a écrit :blue a écrit : ben j'aimerais bien mais pour ça faudrait que j'ai des noms qui me viennent à l'esprit avec ces yeux que je fixe intensément pendant plusieurs minutes en espérant avoir une illumination soudaine en leur disant "dis-moi qui tu es, dis moi qui tues"... mais rien, nana, que dalle zéro...![]()
ah moi, j'ai une autre technique! je surfe d'image en image sans réfléchir et pof! je sors la 1ere connerie qui me vient à l'esprit![]()
Sinon, effectivement, je ne crois pas que j'oserai proposer quoi que ce soit et à la limite, je m'endormirai devant l'écran