James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
Steven Weber -> JF partagerait un appart'?
[Game Over] Le Quizz 4: adoptez un Schmurk
- Sam Carter
- Master of Puppets
Allez, méga indice: cet acteur est déjà identifié, et pour le même film (je sais, j'aurais pas dû mettre deux fois même acteur et film, mais c'est parce qu'il le vaut bien!).Sam Carter a écrit :James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
Boh.. j'ai éliminé Samuel L Jackson de moi même!! c'est deja pas mal!!sylvaner a écrit :Non, mais on peut tout imaginer, à ce stade...rakitine a écrit :
Peter Stormare -> Minority Report ?? (putain.. je sens que c'est pas lui non plus..)![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par rakitine le 10 avr. 2003 à 18h54, modifié 1 fois.
Attends, je me demande du coup si on n'a pas donné son nom sans que je m'en rende compte, tellement ça me paraît gros...rakitine a écrit :Boh.. j'ai éléminé Samuel L Jackson de moi même!! c'est deja pas mal!!sylvaner a écrit :Non, mais on peut tout imaginer, à ce stade...rakitine a écrit :
Peter Stormare -> Minority Report ?? (putain.. je sens que c'est pas lui non plus..)![]()
![]()
![]()
![]()
- Sam Carter
- Master of Puppets
bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???sylvaner a écrit :Allez, méga indice: cet acteur est déjà identifié, et pour le même film (je sais, j'aurais pas dû mettre deux fois même acteur et film, mais c'est parce qu'il le vaut bien!).Sam Carter a écrit :James Stewart / fenetre sur cour???sylvaner a écrit :Euh, non, il est très très très connu!rakitine a écrit :
- Sam Carter
- Master of Puppets
avant ton prochain quizz, tu me laisseras le temps d'aller mesurer les acteurssylvaner a écrit :Deeernier indice (si on peut parler d'indice!): c'est un très très grand acteur!Sam Carter a écrit : bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???
bon Christopher Walken dans voyage au bout de l'enfer??????
si dans ton prochain indice tu pouvais indiquer la journée pendant laquelle son nom a été trouvé,
Sam Carter a écrit :avant ton prochain quizz, tu me laisseras le temps d'aller mesurer les acteurssylvaner a écrit :Deeernier indice (si on peut parler d'indice!): c'est un très très grand acteur!Sam Carter a écrit : bon une dernière tentative : quentin tarentino / reservoir dogs???![]()
bon Christopher Walken dans voyage au bout de l'enfer??????
si dans ton prochain indice tu pouvais indiquer la journée pendant laquelle son nom a été trouvé,![]()

Christopher Walken - Voyage au bout de l'enfer

Un éclair de génie de la part de Sam Carter, que dire de plus... Respect pour cette réponse hallucinante. Chris Walken dans la scène de mariage avec Meryl Streep, très grand moment de cinéma.
A rapprocher de ces deux images...

Bravo !!!