Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Concernant les vids uploadées!
KaxyStepMan a écrit :attention ne le prenez pas pour un debutant lui il sait jouer avec hwoarang !!!
Ca, c'est trop drôle! Quand vous verrez ces vids! :bravo:
T'es vraiment sur une autre planète, tout de même! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tiens, je ne me suis même pas donné la peine de dl ces vids, mais déja je savais que le Hwoarang ne serais pas comme il le disait ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je voulais voir ces vidéos d'un level professionnel et hautement japonais,mais les dl se sont interompu!!!

Sniff j'veux les voirrrrrrrrrrrrr :cry: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Yosh Kaxy! Quand est-ce que tu ramenes tes tites fesses bronzés sur le continent? Une session mettrait, encore une fois, tout le monde d'accord!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je voulais voir ces vidéos d'un level professionnel et hautement japonais,mais les dl se sont interompu!!!

Sniff j'veux les voirrrrrrrrrrrrr :cry: :hehe:
Ne DL pas sur le serveur ftp (si vous avez eu l'adresse), je mettrai le tout en http dès ce soir, après tri des vids...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ben disons que je suis venu en france que pour ça !!!
du tekken 4 a fond depuis 2001 a 2003 malheureusement il y a eut mon devile gene ki m'a fait des sienne lol blaguie

ben je suis rentré car j'ai pété un cable si tu veux depuis le tournoi soul calibur II car ce que je voulais ct un grand tournoi Tekken 4 mais le boss ne voulais pas car bref lol

sinon on a fait un petit tournoi chez lui mais avec ses regles a lui
si tu comtabilise les victoires je passe en premier donc voilà c tout
et yugoh tu t'en rappelles? t'as perdu combien de fois ??
moi une seule fois et que contre jin , le truc de prendre qu'un seul perso ct vraiment un truc bidon , dand les tournois ça tourne

kenj alors j'ai encore 300mo de match+montage vidéos a mettre
mais on verra ça lundi ok???
sinon l'adresse pour mater toutes les videos c'est quoi???
je suis impatient moi aussi de mater si tout est dans l'ordre

et ia pas de koi rire je joue comme ça et pire encore
enfin ça depend comment le perso joue a la seconde pret
heureusement il connait mon niveau et mes attaq fulgurantes qu'il ne sait plus quoi faire ( il connait tout les coups de hwoarang, steve , mais paul il se debrouille mais comme je connait trop le jeu avec kaz et law je step presk tout surtout kaz qui a garder le meme style dans tekken 5 donc je serait encore le meilleur )

et je peux pas ramener mes fesses fait trop froid dans votre pays
si je reviens un jour ce sera pour des vacances et dans qq années je penses voir plus jamais :smoke:

c'est pas que mais c a vous de venir a tahiti
on joue on s'eclate a fond ensuite on va tous draguer a la plage au soleil par exemple lol hehehhe

aller salut.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

Ca, c'est trop drôle! Quand vous verrez ces vids!
T'es vraiment sur une autre planète, tout de même!
pourkoi tu dis ça kenj?.
bien contrer au moment ou il tape ça le fait non?
j'ai mis une ou il me pete et là j'ai rien pu faire son steve est fort et mon kaz etait en bleu et pas en blanc+fury dommage ça me degoute sinon mais il merite sa vidéo ou il gagne comme ça il sera connu dans le milieu

( mais bon quand je joue sans faire aucune faute ce qui n'est pas le cas dans les videos , je le tabasse sec et il peut rien faire meme si je suis a 30 % ) je m'amuse a baisser mon niveau car sa technique a lui c taper fort comme il faut sans faire de combo un peu comme tyson

tient donc j'ai haute tyson - le banner lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Bon, c'est bien t'es dans ton petit monde bien à toi, ou tu y crois dur comme fer, si ça te permet de vivre ainsi tant mieux pour toi ! Mais là c'est quasi presque du foutage de gueule et tu insinu donc par là que je mens, à aucun moment tu as eu l'avantage sur moi, tu ne mérite même pas ma considération de joueur, perso moi j'ai rien a prouver a qui que ce soit, Je perds, je gagne, je m'en balance, ça reste juste un jeu... Alors que toi, de par des faits imaginaire et en affrontant des mecs sorti de nul part tu t'autoproclame the best in the world, on se réveille gentiment et il suffit de dire des conneries ! Vraiment dommage que tu ne soit plus en France, parce que ça aurait était vite réglé !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

100% d'accord

C'est limite du jeuxvideo.com là

Tant que tu seras pas revenu en France essayer de nous crusher comme tu dis,on te considérera jamais comme un joueur sérieux(et en + sans jouer avec Jin)

Yorda et Sephi ont énormément progressé depuis la 1ère fois,parce qu'ils affrontés de bons joueurs ici,alors que toi ,tu as des adversaires ou tu peux te permettre de jouer à 30%,c'est fou comme tu dois progressé comme ça,sans compter que faire des 0-100000000000 contre le cpu,ça doit te donner un niveau suprême,même Jang Ikesu (ou un truc comme ça :0biggrin: ) doit pas t'arriver à la cheville....sur ta planète,seulement! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets

soyez pas si mechant avec moi lol
sans dec le cpu ultra hard c ça ki m'a donner la solution supreme
et je suis bien sur terre mais vous etes on dirait mechant tout simplement
moi j'aime pas perdre et si par exemple je me fache fait tres attention
car comment dire bah laisser tomber

10000-1820 c mon record avec kaz vs kaz dans arena en practice ultra hard mais je peux faire 10000-0000 mais ia une technique et c un secret mais c tout con alors je peux le dire mais au retour de sephie

Team VIP
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Woua ouais ok tu es le meilleurs, tu bats tous les french players, tu connais tout sur Tekken, sur le 5 tu seras invivible tant mieux, elle est belle la vie :ouf:
En plus, il y a pleins de secret dans Tekken, tu sais faire des 10000-0000 contre le CPU, c'est par où que l'on va dans ton monde? :0snooze:

J'ai été voir des vidéos sur ton site, j'aime bien la façon dont sont présenté les différents enchaînements... (faut que j'arrête je change de discussion d'un coup :smoke: ) mais bon tu es peut-être fort (encore une fois je ne te connais pas) mais trop prétentieux à mon goût... c'est ce genre de joueurs que je n'apprécie pas :0rolleyes:

Je ne parle jamais technique à Tekken sur le forum et je me la ramène... mais c'est parceque sur ce forum, il y a de bons joueurs qui eux ne se la pètent pas voilà tout :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :soyez pas si mechant avec moi lol
sans dec le cpu ultra hard c ça ki m'a donner la solution supreme
et je suis bien sur terre mais vous etes on dirait mechant tout simplement
T'es vraiment comique, toi! Tu connais le truc: "Y'a pas de fumée sans feu...". Je pense que ça s'applique, dans ton cas. Si tu n'avais pas cette attitude, personne ne te dirait rien. Pourquoi on est pas méchant avec Yugoh, alors que comme toi (et tous, sans doute!), il aime pas perdre? Prends 5 mn pour réfléchir à ton attitude, si tu le peux... :0wink:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Tu continus a te foutre de nous en plus ! Relis toi, parce que tu prends c'est de la bonne, ça fait bien effet depuis vraiment trop longtemps là...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A taaaable !!! :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :salut timer! toujours à tremper ta tartine de nutella dans ton jus d'orange?
:0rofl:

J'l'avais oubliée, celle-là !!! :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »