[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bon j'ai regardé les vids de Kaxy........
Je comprends maintenant pourquoi il se croit si fort......si Maître!
J'peux vous fournir des vidéos de la même trempe!
Il suffit que je joue contre ma soeur(qui sait juste smasher mais elle sort des coups...au pif!
)
Différence de niveau ENORME entre les 2 challengers..........désolé pour TuningMaster,mais tu ne sais ni punir les coups,ni comboter....
Quand je vois comme Kaxy steppe,j'aurais déja mis cash un
+
de Nina dès le 2è round
Bon,je regarde la suite!
Je comprends maintenant pourquoi il se croit si fort......si Maître!

J'peux vous fournir des vidéos de la même trempe!
Il suffit que je joue contre ma soeur(qui sait juste smasher mais elle sort des coups...au pif!

Différence de niveau ENORME entre les 2 challengers..........désolé pour TuningMaster,mais tu ne sais ni punir les coups,ni comboter....
Quand je vois comme Kaxy steppe,j'aurais déja mis cash un

Bon,je regarde la suite!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Oui raconte nous donc, moi j'ai la flemme de télécharger tout ça, je préfère continuer à tél mes animés ! 

Modifié en dernier par Yugoh le 03 sept. 2004 à 21h35, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
La 2è video Steve vs Law...........
Steve se prend 3
à la suite
Il techrolle n'importe comment
Il ne sait pas se mettre en garde après le techroll?
Qui a dit que Steve était un perso à pressing?
Je commence à me demander si Kaxy jouait pas contre le cpu en mode easy,en fait....
Non,mais franchement,viens affronter les calbuthiens,je crois que la réalité va faire très mal....
Steve se prend 3

Il techrolle n'importe comment
Il ne sait pas se mettre en garde après le techroll?
Qui a dit que Steve était un perso à pressing?

Je commence à me demander si Kaxy jouait pas contre le cpu en mode easy,en fait....

Non,mais franchement,viens affronter les calbuthiens,je crois que la réalité va faire très mal....
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
ça y est j'ai vu le Super Hwoarang de la mort.............
J'ai vu des mômes de 8 ans a la salle d'arcade de ma ville,qui avait le même style de jeu:bourrinage de
Howarang,il te sert de...testeur officiel de combos(mer*e mais c'est mon titre que m' a decerné Yorda et Sephounet!
!!)
Il se prend tout.........tous les coups...tous les combos.........tous les WS+

J'ai vu des mômes de 8 ans a la salle d'arcade de ma ville,qui avait le même style de jeu:bourrinage de

Howarang,il te sert de...testeur officiel de combos(mer*e mais c'est mon titre que m' a decerné Yorda et Sephounet!

Il se prend tout.........tous les coups...tous les combos.........tous les WS+

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Bon,j'arrête là pour aujourd'hui,et désolé pour Tuning master,mais voilà quoi!
Pour sortir Kaxy de son monde des Maîtres ,il lui suffit d'affronter un joueur qui a le niveau ........en espérant qu'il ne niera pas le résultat comme après avoir affronté Yugoh
Concernant ton jeu Kaxy,il est good,le problème c que tout ce que tu tentes passe,donc on sait pas ce que vaut vraiment ta défense ou ton "mind game" vaut!
Et dieu sait comme cela joue,le fait de placer des combos de la mort ne prouve en rien ton niveau de jeu
Quand j'aurais récupéré mon jeu,je te montrerais les vidéos entre 2 joueurs qui n'ont pas un fossé ENORME entre leur niveau

Pour sortir Kaxy de son monde des Maîtres ,il lui suffit d'affronter un joueur qui a le niveau ........en espérant qu'il ne niera pas le résultat comme après avoir affronté Yugoh
Concernant ton jeu Kaxy,il est good,le problème c que tout ce que tu tentes passe,donc on sait pas ce que vaut vraiment ta défense ou ton "mind game" vaut!
Et dieu sait comme cela joue,le fait de placer des combos de la mort ne prouve en rien ton niveau de jeu
Quand j'aurais récupéré mon jeu,je te montrerais les vidéos entre 2 joueurs qui n'ont pas un fossé ENORME entre leur niveau
Je me demandais... KaxyStepMan: tu te rends compte que le gars contre qui tu joues n'a pas un bon niveau?kingofvf4 a écrit :Bon,j'arrête là pour aujourd'hui,et désolé pour Tuning master,mais voilà quoi!![]()

J'en veux pour preuve cette petite séquence, où il fait ... 4 fois le

Moi aussi, je dis "Désolé, mais mon petit cousin ferait pareil..."... Evidemment, le 4ème, il se prend un coup en CH, en plus, si tu t'amuses à placer un

Il n'y a vraiment rien de glorieux à montrer un tel match, même si ton excuse, ça va être: "C'était en tournoi".
Je peux faire un tournoi bidon, et mettre des vids, par ex. Tout le monde dira "Waouh, kenj, il arrache la barre (à T4, je précise!

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
C'est vrai que le second joueur n'a pas l'air d'avoir un niveau très élevé mais je suis déçus tout de même de celui de Kaxy tt de même. A nous venter tous ses mérites, il se prend tt de même de sacré coup dans la poire le Kaz qui est "normalement" imbattable
M'enfin, c'est ça de trop vouloir se montrer supérieur aux autre

M'enfin, c'est ça de trop vouloir se montrer supérieur aux autre

BreizHonmaru is alive^^
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Tout ce que le Kaz et le Law de Kaxy font n' a rien de nouveau ou d'extraordinaire,les joueurs de Law et Kaz de calbuth savent parfaitement le faire et ce en plein match
Pour ce qui est des combos avec les murs,c'est de l'arnaque vu que son adversaire techrolle n'importe comment sans se remettre en garde,donc il se prend tout
Bref,c'est du banal,ici sur calbuth on propose la même chose voire mieux,et surtout,il y a un bon jeu des deux côtés....

Pour ce qui est des combos avec les murs,c'est de l'arnaque vu que son adversaire techrolle n'importe comment sans se remettre en garde,donc il se prend tout
Bref,c'est du banal,ici sur calbuth on propose la même chose voire mieux,et surtout,il y a un bon jeu des deux côtés....