[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Oui j'en ai sauvegardé pas mal contre Sephi
Sur sa MC, donc?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Une première fournée des vidéos de la session chez Yorda en Août
Sinon, j'ai pas encore vu les matchs, et je mettrai les vids sur le serveur du Calbuth, comme ça, tu pourras uploader autre chose! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Sur sa MC, donc?
Evidemment........on sauvegarde sur les memory des joueurs qui ont la possibiltés de capturer des matchs :beu:

Ok merci pour le serveur public Calbuth! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin les gars, je crois que je vais casser ma PS2 :tetemur: :mmm: :tetemur:

j'avais en effet sauvegardé des matchs contre yugoh, lors de la session en 65. y'en avait un bon paquet, contre tous mes persos, et surtout surtout 3 ou 4 contre un jin qui lachait du wave / cancel / wave / step dans tous les sens, des méchants coups steppés avec ça, et je l'avais tellement en main que c'était limite des vrais waves. c'est pas au point d'une video de match de 2 jins qui wavent carrément comme Kaz ou Hei (halucinnant), mais c'était trop mortel!

je regarde ma MC, tout affolé pour vite les revoir et m'extasier tout seul. petit hic: j'ai 3 matchs qui se courent après, et en tout cas aucun de la session contre yugoh :ouf: :gratte: :surprise:

c'était pas ta MC des fois kingounet, celle sur la télé ou yugoh a fait tous ses défis? celle au fond vers la fenêtre, coté opposé à la cuisine :huh: si c'est celle la et qu'ils sont tous pomé, je suis blasé, j'avais super bien joué contre ses persos autres que kaz :0wasted:

faudrait que je scan celle de yorda aussi, mais vu qu'il m'en veu (allez savoir pourquoi :cry: ), je risque pas de le revoir de suite :0wasted:

j'upload quand je peux les pauvres matchs que j'ai...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Yugoh vs Sephiroth: 20 - 02 Kaz vs Law

Yugoh vs Sephiroth: 20 - 02 Kaz vs Kaz
Et des vids de ces matchs, t'en as? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non c'était pas ma carte mémoire,la mienne était vers la 1ère et 2è TV en face de la cuisine

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de malédicition qui nous empêche de montrer des vids du Kaz de Yugoh.... :smoke: :hihi: :lolol:

Enfin bref,c'est dommage,y a plus qu' à espérer que c'était la carte de Yorda ou Yugoh :confus:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ah... En effet une malédiction qui traine par là on dirait ! :gratte: Juste quand je faisais l'effort de penser à sauvegarder des matchs, car je ne suis pas habitué à sauvegarder des matchs d'ordinaire. Sinon, sur les défis qu'a indiqué Kenj, c'est là ou j'ai fais le plus gros des saves contré Séphi, donc faut voir avec la ps2 et la carte mémoire qui était là au moment de ces défis séphi ! :0razzy:

Sinon, j'avais aussi sauvegardé lorsque j'ai joué contre Yorda lui aussi d'ailleurs en avait save ! Donc, il devrait y'avoir au moins un petit match de moi non ?! :smoke:

Sinon, King je ne peux pas avoir de matchs chez moi, vu que je n'avais pas pris ma carte mémoire lorsque je suis venu à cette session ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : :law: vs :nina:

Zanshin111-Law vs Kingofvf4-Nina
Law de zanshin111: assez peu conventionnel, combos simplfiés (j'ai bien aimé la chope, puis le :f: :f: :3: ! ), abus du :1: :2: :3: . Sympa!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :abus du :1: :2: :3: . Sympa!
Ouais, il y en avait beaucoup. Même kingo en a pas fait autant avec son :1: + :4: :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

D'habitude,je calme vite fait ce genre d'abus avec un SS+ :2: ,mais là g rien fait!! :tongue:
Voilà ce qui arrive lorsque votre adversaire change de perso à chaque match! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit : :law: vs :nina:

Zanshin111-Law vs Kingofvf4-Nina
Law de zanshin111: assez peu conventionnel, combos simplfiés (j'ai bien aimé la chope, puis le :f: :f: :3: ! ), abus du :1: :2: :3: . Sympa!
Oui, j'avoue là, j'ai vraiment fait le sac avec les :1: :2: :3: . En fait, j'ai pas l'impression que ce soit moi qui joue. J'ai tendance à abuser de ce mouvement mais pas à ce point là! Je m'étonne moi même! Faut dire que la miss de kingo a ruiné mon inspiration... J'en ai été réduit à faire des coups cheaps. Que ça. Désolé... Mais j'ai pas trop eu l'occasion de placer des juggles, toutes mes tentatives de contre avec le :d: + :2: , :3: ont été des echecs punis... :0wasted:

Bon, maintenant, les videos sont pas mal du tout... Le problème pour moi, c'est que mon heihachi fait pâle figure comparé à celui de Yorda et mon Law fait carrément pauvre comparé à celui de Sephi! Dommage, j'aurai bien aimé quelques commentaires sur mon Bryan, mon Lee et et mon Yoshimitsu... :confus:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouarf c'est quoi ces matchs qui font honte à notre jeu parfait kingounet :tetemur: je parle des 2 matchs xia / paul, on dirait presque qu'on sait pas jouer :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

lol j'avoue que g hésité à les mettre :0razzy:
C'était pour changer du monotone Nina vs Heihachi/Law :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le 2eme, je peux comprendre que tu ai sauvegardé après le "combo" avec la moquerie de xiao (en fait c'estpas un combo, je bouge après la provoc et du coup ça fait "style combo") :0thumbsup: mais le premier :lolol:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »