Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- tatsujin
- Master Mind
hmmmmm cette session ma lair + kintéressante, ya lair davoir du bo monde 
je serai ravi de faire partie de cette méga rencontre et puis JYG et moi on ai inséparable
JYG a oublier de dir kil ramenait 2 jeux av les 2 tv et les 2 console et moi jpe ramener une tv mais fo ke quelq'un ramene un jeu et une console pour ke ça serve a qqch

je serai ravi de faire partie de cette méga rencontre et puis JYG et moi on ai inséparable

JYG a oublier de dir kil ramenait 2 jeux av les 2 tv et les 2 console et moi jpe ramener une tv mais fo ke quelq'un ramene un jeu et une console pour ke ça serve a qqch

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Re: Eventuelle session chez QuikSilverMan
Ben justement, t'as plus de Furby en ce moment!FBT Timer a écrit :Hey Kenj !!!!
tu peut m'enlever cet afreu ferby sur la tete!!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Laboubam a écrit :@Timer: prépare ton heihachi (et ses waves de l'espace), il va s'en manger des coups de genoux.

simple information ; je ne sortirai mon mishima que pour ceux qui le mérite ...
mon woarang fera l'affaire

Modifié en dernier par FBT Timer le 14 sept. 2004 à 19h31, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

JinYanG a écrit :2tv 2consoles en ce qui me concerne ! Timer si tu veux jpeux tjs te defier avt la rencontre chez quicksilverman (en réponse a ton post comme quoi la FBT a repris du service), j'attend ton heihachi de pied ferme!!!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Tiens c'est drole Timer, je trouve que tu n'as pas du tout la même personnalitée en vrai par rapport à celle que tu donne sur le net... Ah moins que je me trompe et que tu n'avais pas laissé paraitre, cet aspect joviale de ta personne lors de la session parisienne qui avait eu lieu chez Kenj, il y a 1 an ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh a écrit :Tiens c'est drole Timer, je trouve que tu n'as pas du tout la même personnalitée en vrai par rapport à celle que tu donne sur le net... Ah moins que je me trompe et que tu n'avais pas laissé paraitre, cet aspect joviale de ta personne lors de la session parisienne qui avait eu lieu chez Kenj, il y a 1 an !