MY NINA OWNZ YOURSkingofvf4 a écrit :NINA OWNZ HEIHACHI & BOB
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et me dire ce que tu veux insinuer
et me raplé avec qui tu es
et avec qui tu fight?
IN YOURS DREAMS!Quiksilverman a écrit : MY NINA OWNZ YOURS
Play a real game, play Virtua Fighter !
ahhhh....kingofvf4 a écrit :Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et avec qui tu fight?
![]()
![]()
IN YOURS DREAMS!Quiksilverman a écrit : MY NINA OWNZ YOURS![]()
j'me souvien , je crois
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je voulais juste dire, qu'il y'avait une différence de comportement entre ce que tu as laissé paraitre chez Kenj et par rapport à tes post ici qui sont plus relaché on va dire ! Rien de méchant donc !FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et avec qui tu fight?
Toi, tu peux parler tiens avec ta Nina avec un seul coup...kingofvf4 a écrit :Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!![]()
![]()
Edit: Sinon Timer, d'après mes souvenirs, j'ai gagné 24 -23, tu avais pris Bryan au début puis Heihachi à partir de la moitié de notre duel ! En tout cas, j'en ai retenu un Heihachi très coriace, pas de super combo, mais de bons waves et un bon mind game !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh a écrit :Edit: Sinon Timer, d'après mes souvenirs, j'ai gagné 24 -23, tu avais pris Bryan au début puis Heihachi à partir de la moitié de notre duel ! En tout cas, j'en ai retenu un Heihachi très coriace, pas de super combo, mais de bons waves et un bon mind game !
( de la part de frenchiboy)
en parlant de duel tu te rappels de la petite ling!!??
Timer me fait dire qu il t avais battu 25-23. Pour ma part je pense que tu te souvient du score de notre duel . Biensur je prefere ne pas en parler a tous le monde!!!10-2
frenchie
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je ne m'interpose pas, mais à mon avis cette session sur Paris sera le meilleur moyen de remettre les pendules à l'heure...
Un bon gros tournoi en perspective, il ne manque plus que les belges
P.S. une fois chez moi, j'absorberai le pouvoir de chacun pour devenir l'être parfait... AhahAhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Un bon gros tournoi en perspective, il ne manque plus que les belges
P.S. une fois chez moi, j'absorberai le pouvoir de chacun pour devenir l'être parfait... AhahAhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je vais pas chipoter non plus en disant qu'il à tort ou quoi que ce d'autres, parce que ça ne nous ménera nul part ! Disont que je vais dire la même chose que mes confrères nous nous re-défierons lors de la prochaine session voila tout !
Sinon je tombe de haut là, je ne savais pas que Annaquin était Frenchie, c'est bien ça ?! Sinon c'est vrai que je garde un souvenir assez mémorable de ta Xiaoyu, qui m'avait fait tourner en bourrique c'est bien le mot !

Sinon je tombe de haut là, je ne savais pas que Annaquin était Frenchie, c'est bien ça ?! Sinon c'est vrai que je garde un souvenir assez mémorable de ta Xiaoyu, qui m'avait fait tourner en bourrique c'est bien le mot !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Kakarotto
- Master of Puppets
Se chamailler ne sert a rien car cette session rétablira toute la vérité, à savoir "C'est moi le plus fort !!!" ah ah ah
Pour être sérieux, oui ça m'arrive, si les belges venaient alors là on aurait ze session de la mort qui tue mais nous faudrait 10 télé et 10 PS2 voir plus....
Un grand tounoi durant cette session s'impose, il faudrait qu'on filme ce tournoi et qu'on le foutte sur DVD lol !!!
Bref j'ai déja envie d'y être et vous aussi je pense !!!
Bye et bonne journée a tous !
Pour être sérieux, oui ça m'arrive, si les belges venaient alors là on aurait ze session de la mort qui tue mais nous faudrait 10 télé et 10 PS2 voir plus....
Un grand tounoi durant cette session s'impose, il faudrait qu'on filme ce tournoi et qu'on le foutte sur DVD lol !!!
Bref j'ai déja envie d'y être et vous aussi je pense !!!
Bye et bonne journée a tous !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"