ça vole aussi que sur jv.com,tes propos de newbie à VF!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
Rien à voir avec Tekken, mais... bravo à frenchie pour sa 3ème place au tournoi SC2 du WCG !!!
Derrière Kayane et Dan, donc. Un inconnu de la scène qui termine 3ème, chapeau!
http://doaforum.levillage.org/events/wc ... 2_SOLO.htm
Derrière Kayane et Dan, donc. Un inconnu de la scène qui termine 3ème, chapeau!
http://doaforum.levillage.org/events/wc ... 2_SOLO.htm
- neo_ronso
- Master of Muppets
bon je le poste ici parce que je sait pas si c'est utile de faire un topic pour ca (je sais même pas si c'est ici que je devrais le poster mais bon)
voila en fait ma question c'est: Est-ce que ca endommage la télé de jouer en 60Hz sur une télé qui n'est pas compatible (j'ai un cable RGB mais ca se met toujours en noir et blanc) parce que j'ai essayé en 60 Hz et depuis je supporte pu le 50 Hz! ma xiaoyu ressemble a marduk!!! voila ca serait sympas de me repondre
voila en fait ma question c'est: Est-ce que ca endommage la télé de jouer en 60Hz sur une télé qui n'est pas compatible (j'ai un cable RGB mais ca se met toujours en noir et blanc) parce que j'ai essayé en 60 Hz et depuis je supporte pu le 50 Hz! ma xiaoyu ressemble a marduk!!! voila ca serait sympas de me repondre

Il y a au moins deux possibilités!
1 - ton câble est un 'faux' RGB, entendre par là qu'il est mal câblé. Donc, il n'envoie pas les signaux RGB correctement, et envoie le composite (NTSC) que ton TV n'accepte pas. En outre, si ton TV a moins de 15 ans, il accepte le RGB, c'est presque sûr.
2 - tu as effectivement un problème RGB & NTSC, donc, l'image est en NB, ce qui est hyper rare sur des TV pas trop anciens. Alors là, rester en NB n'est vraiment pas gênant, mais je penche plutôt sur le câble RGB mal câblé...
1 - ton câble est un 'faux' RGB, entendre par là qu'il est mal câblé. Donc, il n'envoie pas les signaux RGB correctement, et envoie le composite (NTSC) que ton TV n'accepte pas. En outre, si ton TV a moins de 15 ans, il accepte le RGB, c'est presque sûr.
2 - tu as effectivement un problème RGB & NTSC, donc, l'image est en NB, ce qui est hyper rare sur des TV pas trop anciens. Alors là, rester en NB n'est vraiment pas gênant, mais je penche plutôt sur le câble RGB mal câblé...
J'avais entendu dire que les Big Ben sont pas forcément top, mais à voir.neo_ronso a écrit :ouais c'est surement mon cable RGB (c'est un big ben)
En plus, si tu as deux péritel sur le TV, il n'y en a généralement qu'une seule en RGB. Et aussi, la commutation RGB est parfois manuelle sur certains TV, et d'autres acceptent le signal de commutation 'rapide' sur la péritel. Bref, c'est un peu complexe à expliquer sur un post, je pense que ta meilleure chance, c'est d'essayer un autre câble qu'on pourrait te prêter, parce qu'avec un TV de 98, c'est quasiment sûr que c'est OK!