Au moins maintenant j'ai TTT 60hrz

ps : il est aussi possible d'acheter un flip top qui evite de faire la manip a chaque foi pour y mettre le cd, et de faire le petit démontage. Sa doit revenir a 40€ le tout je crois

Modérateur : Modz
Les Tekkens sont les seuls jeux originaux chez moi!Sinon Kaxy, là tu ferais une mauvaise action en te contentant de juste dl Tekken 5 ,car il mérite amplement au moins le fait que tu achètes le jeu par la suite pour honorer le travail accompli des dévellopeurs ! Quant à moi je sais que je downloaderai la version du jeu dès sa sortie surtout parce qu'elle sera dispo avant que je reçoive le jeu en original car je ne tiendrais pas à attendre 3 ou 4 jours le jeu le temps qu'il arrive du japon !
Ouai la petite facade c'est rien. Hey ofaite kenj j'ai nettoyé la lentille dla ps2, et now jpeux lire les dvd gravéskenj a écrit :Ben, demande à JinYang, y'a juste à enlever la petite facade du lecteur DVD, et ça suffit pour lancer le backup avec le CD de boot, etc... 30 euros tout de même, mais aucun risque de bousiller la PS2. Voir le topic approprié pour les détails...Sephiroth Lune a écrit :bin honnêtement j'ai voulu aller m'acheter de quoi lire mon TTT, sauf que je pensais pas q'uil fallait ouvrir ma ps2 comme m'a dit kingofvf4. donc je vais voir, ça dépendra du prix, et après je pense me mettre sur d'autres persos que jin, c'est clair. là je le joue parceque j'ai passé 2h en training pour passer quelques trucs, et j'ai matté des vids, sinon j'suis pas à fond dans jin TTT![]()