Ouai et sa m'etonnerai qu'il vienne seul, donc heihachi, ling lee (frenchie) et steve (elefanc). Aller courage sephiSephiroth Lune a écrit :j'ai rien annoncé, mais quand il veut j'le prend son heihachikenj a écrit :1er défi annoncé: FBT Timer Vs Sephiroth Lune !!!
dit en premier: je suis coté 2P
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
elefanc a écrit :Je tombe sur ce topic ou je vois les scores de la session du mois d'aout (merci Maxi).
Je vous avoue être un peu titillé dans mon orgueil : je me suis fait battre un peu bêtement, alors je vais sortir les vraies raisons de mes défaites (excuses de sac il est vrai).
1. Je n'avais pas rejoué à Tekken depuis le mois d'avril, merci Soulcalibur.
2. Je n'avais pas retouché un pad depuis le mois d'avril, merci mon stick pour Soulcalibur.
3. J'avais une journée de boulot dans les pattes, et croyez moi j'ai souvent les nerfs à fleur de peau, et vous êtes tous d'accord avec moi que pour gagner il faut être ultra zen.
4. Mes 1ers matchs de la soirée et bien furent ceux contre Yugoh. Lui ça faisait au moins 3 heures qu'il était chaud.
Voilà désolé de ne pas pouvoir résister à l'envie de me justifier, je ne retire aucun mérite à Yugoh (nice guy) et kofvf4 (silent guy). Alors pour la prochaine session, s'il y en a une, je lance 2 défis "officiels". On fait le 1er à 20 victoires, interdiction de changer de perso pour le gagnant, 60 s, 3 rounds. On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'habite pas loin de chez Kenj. Par contre je ne peux vous héberger.
Dernière condition : faut que je sois prévenu au moins 3 semaines avant la date, car faudra que lache Soul2 pour reprendre quelques bon vieux reflexes.
Merci d'accepter les défis, pardonnez mon orgueil, désolé d'ennuyer les autres avec ça.![]()
E.
kakarotto a écrit :Je défie Déja Yugoh tiens!!! lol
Kingofvf4 a écrit : Je défie Yugoh aussi!! Cette fois ci sera la bonne!![]()
![]()
![]()
Voila, je n'ai pas oublié tout ces défis en ce qui me concerne !yorda a écrit :pour moi pas de souci je vient sans prob tan que c'est pas le 4-5 decembre rallala sa va être de la bombeEt la vangeance sur yugoh
prepar toi ta fin et proche
![]()
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mdr faites pas les vils avec mon povre kaz nouvelle génération, grandement amélioré coté mind game et mix sur les waves notamment
la dernière session chez yorda ce week end a été très bonne coté progression pour mon kaz, j'en ai eu marre de faire que des ewgf, alors j'ai tout mixé. et le résultat est énorme, mixer pas trop mal (bon c'est pas encore parfait forcément) et réussir au milieu un combo qui défonce bien la vie, yorda a pas pu suivre le rythme
les défis, elefanc c'était prévu depuis un bout de temps, je sais plus à quelle occasion. frenchie j'espère qu'il aura repris du niveau, parceque la session chez quik je l'ai un peu atomisé
timer, lui je l'attend de pied très ferme son heihachi 
la dernière session chez yorda ce week end a été très bonne coté progression pour mon kaz, j'en ai eu marre de faire que des ewgf, alors j'ai tout mixé. et le résultat est énorme, mixer pas trop mal (bon c'est pas encore parfait forcément) et réussir au milieu un combo qui défonce bien la vie, yorda a pas pu suivre le rythme
les défis, elefanc c'était prévu depuis un bout de temps, je sais plus à quelle occasion. frenchie j'espère qu'il aura repris du niveau, parceque la session chez quik je l'ai un peu atomisé
-
Fan de Sephiroth Lune
- Ami des Furbys
- Sephiroth Lune sé dlabale
- Ami des Furbys