Aller Yugoh montre the powa de tkn4

Modérateur : Modz
Merci Kenj!kenj a écrit :Non, vous pouvez arriver dans l'après-midi, je peux poser un jour de congé le vendredi en question sans problème. Maintenant, il est vrai que chez moi, y'a pas tant de place que ça (max 10 personnes), et je réserverai un espace pour les personnes qui viennent de loin genre Sephi, Kakarotto, kingofvf4, Yugoh, etc... Bref, tous ceux qui viennent en train et qui souhaitent arriver le vendredi. A vous de voir... Enfin, c'est encore loin, de toutes façons, mais y'a pas de souci pour ceux qui viennent en train, donc...
Ak 2nd a écrit :Eh? Timer? Tu te mets avec moi en team pour le TTT...Sino, si y a suffisament de joueurs...Ce qu'on pourrait faire, c'est que chacun met 5€ et la fin le premier prend 70% de la mise, 20% pour le deuxièmeet, 10% pour le troisième...Qu'est ce que vous en pensez?
Idem pour moi mais il est clair que je serai ravis d'aller chambouler mon petit hervé préféré avec mon heihachi a deux euros !!!Yugoh a écrit :
Donc, j'attends de savoir ce qu'il en sera, avant d'acheter mes billets de trains !
Moi? Un ptit comique? Je verrais pas pourquoi je prendrais le risque de mettre 40€ en jeu sur T4 alors que je ne sais pas jouer...Je vous l'ai dit si je joue à T4...c'est uniquement pour le fun...Tout à fait d'accord avec vous trois! Mais si Ak 2nd aime tellement mettre des sous en jeu (et à TTT, ptit comique, va!), je lui propose le truc suivant: il fait un petit défi sympa contre Yugoh à Tekken 4 (si ce dernier accepte, bien entendu), premier à 10. Si il gagne, je lui refile 40 euros, et si il perd, il file 40 euros à Yugoh. C'est pas cool, ça? Allez, te dégonfle pas, Ak 2nd, vive Tekken !!!
C'était avec Furansuwa,et d'ailleurs,tu as perdu,et tu as rien fait!Sephiroth Lune a écrit :ouai ouai c'est son chat qui s'apelle kenj, mais on parle de ça avec yugoh parceque à la première session chez kenj que j'ai fait, on avait déliré avec king, yugoh et kakarotto dans la nuit sur son chat