Ben, le premier (et c'est pas des doublons!) je pensais que c'était lui même qui l'avait fait, et comme je trouvais ça grossier, j'en ai ajouté un!Yugoh a écrit :C'est qui le rigolo qui fait des doublons de Sephi ?! C'est pas très fute fute, je trouve et encore moins marrant franchement...
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ce que disait Yugoh (je crois), c'est que si c'était une personne extérieure qui avait fait le compte, c'était pas drôle. Mais si c'est toi, c'est...Sephiroth Lune a écrit :bah oui c'est moi qui ai fait le premier, c'était histoire de délirer quand j'ai vu kenj parier sur frenchie, parceque je voulais qu'au moins une personne parie sur ma victoire![]()
T'inquiète pas, on est avec toi, aussi. Moi je pariais juste par rapport à cette phrase que tu as écrit...Sephiroth Lune a écrit :j'le ferais plus vu que ça n'a fait rire que moi...
Je trouvais que ça faisait genre "J'espère que tu as progressé, mon petit, sinon, je vais m'ennuyer...".Sephiroth Lune a écrit :frenchie j'espère qu'il aura repris du niveau, parceque la session chez quik je l'ai un peu atomisé
- endorphine
- Furby Hacker
héhéhé
Tekken ya k'ça de vrai !!!
hello
Salut j'suis nouveau sur le forum de CALBUTH.NET
jai trouver cette adresse par une rencontre un peu harsardeuse
cette personne fan du tekkenisme ma donné ce lien et m'a dit que je trouverai tout ce que je ne connais encore
j'suis du 77
mon perso favoris était steve matnan c'est miharu
voila
jai trouver cette adresse par une rencontre un peu harsardeuse
cette personne fan du tekkenisme ma donné ce lien et m'a dit que je trouverai tout ce que je ne connais encore
j'suis du 77
mon perso favoris était steve matnan c'est miharu
voila
- l'invincible
- Ami des Furbys
Salut tout le monde, je suis nouveau.
J'ai cette adresse par un fans de tekken (tout comme moi sinon je ne serais pas ici ^^)
J'habite en Haute-Normandie (76 : Seine Maritime) à Montivilliers, une ville à côté du Havre.
Mes personnages préférés sont Julia et Heihachi mais je joue bien avec Steve, Bryan, Jin et un peu Lei et Nina
J'ai cette adresse par un fans de tekken (tout comme moi sinon je ne serais pas ici ^^)
J'habite en Haute-Normandie (76 : Seine Maritime) à Montivilliers, une ville à côté du Havre.
Mes personnages préférés sont Julia et Heihachi mais je joue bien avec Steve, Bryan, Jin et un peu Lei et Nina
il faut garder espoir jusqu'à la fin du combat
même dans les situations critiques
c'est la clé de la victoire