Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et tu crois que la police, elle sait pas lire ce qui est caché? :smoke:

Sinon, cool, pour les DVD-R, comme quoi, il suffit parfois d'un bon coup de chiffon, et le tour est joué! En passant, un graveur DVD ne coûte que 50 euros, de nos jours... :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enlever la facade, rien de plus simple (sauf le risque de faire péter un bout de plastique qui sert à rien! :smoke: )...

http://www.psxservices.co.uk/slidecard_ ... emoval.htm
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Slide Card Front Cover Removal
Image
Prior to using the Slide Card, you must have remove the front cover of the disc tray. There is no need to open up the console because the front cover is "clipped" on from the outside.

Step 1 - Remove Screw
Image
1. Turn on your PlayStation2 and press the
eject button, the tray will slide open.
2. Let the tray stay out, and turn OFF the power
on the backside of your PlayStation2 (rocker switch). This would make the console without power and keep the tray still out.
3. Turn the console upside down, and bring it onto a flat workspace with good lighting.
4. Unscrew and remove the tiny screw on the back of the tray. Using an excessively large screwdriver may damage and wear the screw out. Get a good screwdriver of proper size.

Step 2 - Remove Cover
Image
1. Use the smallest screwdriver you can find or get a pin. Use the screwdriver/pin to pull on the sides of the cover as shown. The cover is clipped on at the right and left ends of the tray.
Caution: The clips on the tray holding the cover can break easily. You might want to expand about 0.5 millimeter on each side at a time.
2. When you see the clips, hold the two ends of the cover and gently pull it off. Hint: If you feel that the cover is too tight and might break off when pulled, get a blow dryer to heat up the cover piece for a few seconds to make the plastic more flexible. If the cover piece does break, a little super glue/ krazy glue can help restore the broken piece.

Step 3 - Replace Screw
1. Replace the screws you removed before back into their place.
2. Now, the Slide Card is ready for use.
3. Don't throw away the front cover piece as you may want to reinstall it later on. Simply refer to the instructions above and install the cover back on.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

T'aurais pu traduire les instructions :hehe: :smoke: parce que moi et l'anglais.... :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff... Mr-je-joue-à-Virtuel-Combattant, y'a rien à traduire, tu vois qu'il y a vraiment rien à faire, juste une vis à enlever puis remettre! :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

en gros il faut enlever la facade avec la console eteinte bien sur. Et voila, après il s'agti d'effectuer une petite manip en faisant glisser le slide card pdt qu'on lance le cd expré pour lire soit cd ou dvd. Tu peux voir comment faire en faisant une petite recherche sur google ;).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je viens de voir les prix sur ebay.............1 euro la slide card!!! :tongue:

Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non?
Par exemple,les trouver sur un peer-to-peer puis me les graver,en esperant que c'est pas des fakes :0biggrin: :hehe:
Et ça marche même pour les jeux imports? :huh:

C'est de la folie,je me demande ce que j'attends,alors!Moi qui croyait qu'il fallait ouvrir la console......
Ca parait trop facile pour être vrai! :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est tentant pour le prix que ça vaut et la simplicité de la manip, mais est-ce vraiment fiable à long terme ???
Image
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

kenj a écrit :Pfff... Mr-je-joue-à-Virtuel-Combattant, y'a rien à traduire, tu vois qu'il y a vraiment rien à faire, juste une vis à enlever puis remettre! :bravo:
ah ah ... :0thumbsup:
bon ça n'a rien d'illégal tout ca, mais a quand les schémas messhia sur le forum... :hihi:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulaxboy a écrit :a quand les schémas messhia sur le forum... :hihi:
T'as lu le premier post, c'est pas les schémas, mais bon... :smoke: :smoke:
kingofvf4 a écrit :Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non
Ptit rigolo! T'as déjà réussi à graver un CD/DVD PS2 et à le booter sur une console sans modchip? :tongue:
Si la réponse est oui, je demande à JinYanG de me passer son CD de boot, et hop! :bravo: :smoke:
Rappel, donc: une console sans modchip ne peut booter QUE des originaux!
kingofvf4 a écrit :Et ça marche même pour les jeux imports? :huh:
Ce qu'on a testé avec JinYanG, c'était Tekken 4 original (DVD) JAP, TTT backup (CD) JAP et TTT backup (CD) US, on a pas pu tester SC2 (DVD) JAP car j'avais que le backup sous la main, et sa console ne lisait pas bien les DVD-R (backup)! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Ca parait trop facile pour être vrai! :0razzy:
Bien sûr que c'est facile, mais rien ne dit que Tekken 5 JAP passera sans souci avec ce truc (rien ne dit non plus que toute modchip fera fonctionner T5 JAP), mais vu l'investissement... Au moins, on peut jouer à une bonne partie des jeux imports, sans trop de souci de modchip. Mais la modchip reste le top, budget différent, cela dit...
Quiksilverman a écrit :C'est tentant pour le prix que ça vaut et la simplicité de la manip, mais est-ce vraiment fiable à long terme ???
Ben la question qu'on peut se poser, c'est est-ce que la manip' de la Slide Card est cool pour le mécanisme de la PS2. Et bien, si on fait une manip' par jour, je pense pas que ce soit vraiment dramatique pour la console...
Pour tout avis supplémentaire, demandez à JinYanG ce qu'il en pense!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non
Ptit rigolo! T'as déjà réussi à graver un CD/DVD PS2 et à le booter sur une console sans modchip? :tongue:
Si la réponse est oui, je demande à JinYanG de me passer son CD de boot, et hop! :bravo: :smoke:
Rappel, donc: une console sans modchip ne peut booter QUE des originaux!
Je parlais des CD boots,pas des jeux! :smoke:
Faut les CD boots originaux pour booter,c'est ça? :hehe:
kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Et ça marche même pour les jeux imports? :huh:
Ce qu'on a testé avec JinYanG, c'était Tekken 4 original (DVD) JAP, TTT backup (CD) JAP et TTT backup (CD) US, on a pas pu tester SC2 (DVD) JAP car j'avais que le backup sous la main, et sa console ne lisait pas bien les DVD-R (backup)! :smoke:
Mais si ma PS2 peut lire des DVD-R gravés de films,est ce qu'avec le swap magic,je peux lire les back ups gravés DVD-R de jeux PS2?
cf le post de JinYanG:
JinYanG a écrit : Ouai la petite facade c'est rien. Hey ofaite kenj j'ai nettoyé la lentille dla ps2, et now jpeux lire les dvd gravés :smoke: . D'ailleurs si vous avez des jeux interessant jsuis parant :0thumbsup: .
Pour le moment j'ai pes4 et gradius V (a part TTT).
Je cache tout sa c'est pas très légal :smoke: .

J'comprends tjrs pas! :gratte: :confus:A ce que je vois,les back ups sur CD gravés marchent,eux!(TTT US ET JAP)
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ma console est un peu vieille --> V3. La lentille un peu sal, op un coup d'alcool et op toute "neuve", je ne lisais plus très bien les dvd et la console booté au demarage, donc je ne pouvais pas lire les dvd gravé mais les dvd import (sc2 chez kenj) marchaient très bien. Now TOUT marche, depuis que j'ai nettoyé la lentille. J'ai donc des jeux ressen, testé sur Burnout3, star ocean3,pes4 bref sa passe tranquil, bien sur ma console boot encore un ptit peu pour mettre le DVD modchip, mais sinon sa marche très bien. Pour 30€ c cool :0thumbsup: . Puis le systeme slide card on s'y fait très vite, et puis a force on trouve sa presque normal de mettre une clef sous le lecteur dvd/cd :0razzy: .

ps a kingof : oui ta console pourra très bien lire les dvd gravés sans nettoyer la lentille. Le magic swap peut tout lire, donc no souci :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso pour ma ps1 j'avais un truc du style à faire, je devais lancer un jeu original (même une démo ça marche), puis changer de CD à un moment donné, grace à une action replay et un ressort qui faisait croire que le couvercle était toujours fermé. ça m'a jamais bien dérangé en fait :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
ps a kingof : oui ta console pourra très bien lire les dvd gravés sans nettoyer la lentille. Le magic swap peut tout lire, donc no souci :0thumbsup: .
Voilà ce que je voulais entendre! :0razzy:

Ben pourquoi l'autre zozo me dit qu'une PS2 sans puce ne passe pas les jeux gravés DVD-R,alors? :fuct:

Moi j'ai une console de 1ère génération(celles qui sont sorti les 1ère le jour de la sortie quoi :smoke: ) ,je crois que c'est une V3 aussi :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »