oh oui oh oui, avant de se mesurer au grand boss, faut passer par les nbzanshin a écrit :S'il tient à tout prix à se faire dessoudre par le gratin français, avant d'envoyer l'artillerie très lourde style Yugoh (ou Ak 2nd qui a l'air vraiment très fort, de par sa classe multiverselle interstratique) je pourrais m'amuser un peu dite?
avec mes potes Sephi, Yorda, Kingo, Kingheim... Allez! Histoire de tester le niveau !!
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Kakarotto
- Master of Puppets
Tu penses a qui Yugoh ???Yugoh a écrit :Y'aura à coup sûr quelques désistements pour la sessions de Quick, dis à ton pote qu'il se tienne prêt !
Désolé mais moi en tout cas, je ne me désisterai pas et ce même si je vais me faire rattatiner, je serai ravis d'être venu !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Okay, je vais donner mes pronostics attends !
Je redarde la liste de ce qui doivent venir et je te dit ça !
Edit: Alors voici ma liste qui est bien sur non exhaustive !
Alors déja je sais pas pourquoi mais le King je le sens pas sur ce coup là, il va se fouler quelque chose ou alors il ira à un ranking battle de VF4 Evo !
Après Lix Tetrax ! Tout simplement parce que je le connais pas en fait, j'espère qu'il viendra quand même !
Après Nij, pareil que Lix !
Bon j'arrête là sinon je vais passer pour l'oiseau de mauvais augure ! Si tout le monde viens ce sera impeccable et puis voila !
Je redarde la liste de ce qui doivent venir et je te dit ça !
Edit: Alors voici ma liste qui est bien sur non exhaustive !
Alors déja je sais pas pourquoi mais le King je le sens pas sur ce coup là, il va se fouler quelque chose ou alors il ira à un ranking battle de VF4 Evo !
Après Lix Tetrax ! Tout simplement parce que je le connais pas en fait, j'espère qu'il viendra quand même !
Après Nij, pareil que Lix !
Bon j'arrête là sinon je vais passer pour l'oiseau de mauvais augure ! Si tout le monde viens ce sera impeccable et puis voila !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Eh oh,et si ça devait vraiment arriver,ça ne prendra qu'un petit après midi!Yugoh a écrit :Alors déja je sais pas pourquoi mais le King je le sens pas sur ce coup là, il va se fouler quelque chose ou alors il ira à un ranking battle de VF4 Evo !![]()
Pour me fouler kelke chose,ce sera sûrement une blague de mauvais goût comme un certain Yugoh l' a fait pour la session chez Yorda!
Play a real game, play Virtua Fighter !