Moi je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
Je leur envoie un mail, et si ils te répondent pas, tant pis pour eux!Quiksilverman a écrit :Il reste 2 personnes qui ne se sont pas manifestées, à savoir Nij et Yasagami. Ils risquent d'être remplacés dans les prochains jours, à suivre...
EDIT: et je t'ai mis en copie
Modifié en dernier par kenj le 26 oct. 2004 à 01h14, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj: je m'en charge, je suis en train de bosser en secret sur une interface web pour le forum et les liens des vidéos (bcp plus pratique que les liens sur le forum, et puis quand j'aurais reçu ma freebox je monterais un serv http pour que tlm ai accès à mes vids), et j'ai déja pas mal avancé le graphismekenj a écrit :Faut trouver un logo !
tu pourrais m'expliquer pour mettre des vids sur un DVD, avec un menu et tout? je voudrais faire quelques tests
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pour l'instant, j'ai pas encore d'idées sur l'authoring exact du DVD, mais je suppose qu'on pourra mettre:
- vids du tournoi T4.
- vids du tournoi TTT team (si pas trop pourries!
).
- vids des défis T4 (éventuellement TTT, et voir la remarque précédente!
).
- vids diverses des participants en pleine action ou en plein repos!
- diaporama.
Pour enregistrer TTT, j'emmène un magnétoscope qui enregistre NTSC, donc, pas de souci pour capturer les matchs TTT dans un premier temps!
Voilà, l'important, c'est que tout tienne sur le DVD, et si c'est zoli en plus, c'est tout bonus!
Sinon, pour expliquer l'authoring DVD, c'est pas facile facile sur le forum!
Mais y'a pas mal de tutoriaux, en particulier sur http://www.doom9.org
Donc, Quiksilverman a proposé le titre du DVD, Sephiroth Lune se charge du ou des différents logos/pages (éventuellement d'autres personnes), et kingofvf4, il fait quoi, alors?

- vids du tournoi T4.
- vids du tournoi TTT team (si pas trop pourries!
- vids des défis T4 (éventuellement TTT, et voir la remarque précédente!
- vids diverses des participants en pleine action ou en plein repos!
- diaporama.
Pour enregistrer TTT, j'emmène un magnétoscope qui enregistre NTSC, donc, pas de souci pour capturer les matchs TTT dans un premier temps!
Voilà, l'important, c'est que tout tienne sur le DVD, et si c'est zoli en plus, c'est tout bonus!
Sinon, pour expliquer l'authoring DVD, c'est pas facile facile sur le forum!
Mais y'a pas mal de tutoriaux, en particulier sur http://www.doom9.org
Donc, Quiksilverman a proposé le titre du DVD, Sephiroth Lune se charge du ou des différents logos/pages (éventuellement d'autres personnes), et kingofvf4, il fait quoi, alors?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je suis pas sûr qu'il y ait tellement de gens disposés à faire ça, mais ce qu'on peut faire, de toutes façons, c'est que les gens proposent des images, on verra ensuite...
Il faut donc un certain nombre d'images fixes pour les menus. Y'a pas besoin de logo à proprement parler. Enfin, je pense que même si le boulot est fait après la rencontre, c'est OK, on y verra un peu plus clair une fois le média (matchs, diverses vids, photos, ...) présent. Inutile de prévoir une image pour le menu Bonus si y'en a pas!
Il faut donc un certain nombre d'images fixes pour les menus. Y'a pas besoin de logo à proprement parler. Enfin, je pense que même si le boulot est fait après la rencontre, c'est OK, on y verra un peu plus clair une fois le média (matchs, diverses vids, photos, ...) présent. Inutile de prévoir une image pour le menu Bonus si y'en a pas!