Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
je sais pas avec quel logiciel vous comptez travailler, mais le principal sera le contenu.... on est donc pas obligé d'avoir des menus animés et des transitions 3D entre chaque écran. il faut juste un visuel esthetique (meme fixe), un peu de musique, et a la limite animer les fenetres des chapitres (la où on a un apercu du chapitre), et basta.
je fais souvent de l'authoring de videos familiale, je pense pas que ce soit trop laid, et ce que j'utilise n'est pas bien compliqué!!
si mon aide t'interesse sephi...
je fais souvent de l'authoring de videos familiale, je pense pas que ce soit trop laid, et ce que j'utilise n'est pas bien compliqué!!
si mon aide t'interesse sephi...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Effectivement, je pensais faire un truc simple, tout de même, un bitmap en fond, et des petites vignettes pour les matchs. Ce qui aurait été rigolo, c'est de mettre un écran type VS, et remplacer les visages des persos par ceux des joueurs!

Ensuite, utiliser un système de sous-titrage pour préciser sur chaque séquence qui joue qui (plutôt qu'une incrustation vidéo)...

Ensuite, utiliser un système de sous-titrage pour préciser sur chaque séquence qui joue qui (plutôt qu'une incrustation vidéo)...
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai on peut faire ça, faudrait qu'on ait bien une photo de tous les joueurs, avec une position assez sympa
@quik: si tu veux le faire, fais le, y'a pas de soucis
j'ai dit que je m'en occupais parceque je penbsais pas que d'autres gens ici savaient faire un peu de graphisme, mais c'est loin d'être ce que je maitrise le mieux. si tu penses faire mieux que moi, y'a aucun soucis 

@quik: si tu veux le faire, fais le, y'a pas de soucis

- Quiksilverman
- Top Contender
- melkus92i
- Grand Master Flash
salut a tous
salut a tous je vien de lire votre topic bonne idee pour le dvd moi sa fais 2 ans j ai passer mon bep operateur en infographie j tafais sur photoshop 6.0 illustrator 9 etc .... mais bon vu que j utlise plus trop j ai pa les nouvelle version mais si ya besoin d encore d aide j suis la j suis sur boulogne 92 j y connais tjs mais bon vu que ya du monde deja dessu j veut pa m incruster comme sa lol
mais si vous un petit coup de main j suis la ya pa de souci sinon bonne game a tous pour la session
@+ bye bye

@+ bye bye
- Quiksilverman
- Top Contender