Modérateur : Modz
Surtout que j'en connais qui savent comment toujours tomber sur Hon maru à tous les coups donc à mon avis l'aléatoire du stage,ça existe plus...X.OR a écrit :Bon pour les règles petit changement, pas de random stage, c'est vrai quand plus si le perdant appuie comme un bourrin sur les boutons on est sur a 99% de tombé sur underground, donc se sera ou du hon maru ou du arena.
Très bonne idée!X.OR a écrit :Bon pour les règles petit changement, pas de random stage, c'est vrai quand plus si le perdant appuie comme un bourrin sur les boutons on est sur a 99% de tombé sur underground, donc se sera ou du hon maru ou du arena.
Ben, ça, je comprends toujours pas trop pourquoi. Je n'ai pas mémoire que dans les plus gros tournois, on ne permet pas de changer de perso, et si c'est le cas, je trouve ça bien dommage. Parfois, il est vrai qu'on demande au gagnant du match précédent (genre, une rencontre en 3 matchs gagnants) de ne pas changer de perso. A la limite, demande de ne pas changer de perso à chaque rencontre, mais le même du début jusqu'à la fin, c'est bof bof, non?X.OR a écrit :pour le choix du perso on est toujours a un seul perso et on le garde jusqu'au bout (je veux eviter du : je prends mon perso pour m'adapter).
Sur les tournois coréens TTT que j'ai sur CD, je suis pas sûr que les joueurs gardent les mêmes persos pendant tout le tournoi. Mais bon, c'est vrai que c'est pas forcément si déplaisant de garder le même perso, on va dire qu'un tel a sorti une Ling d'enfer pendant tout le tournoi, par ex., pourquoi pas...kingofvf4 a écrit :Arrête que de citer SC2!![]()
![]()