Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais vas-y Quiksilverman!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

:confus: est-ce que je pourrais venir hein dit mr X.OR ?

je suis pas trop T4 mais juste histoire de faire des fights.

comme anna n'est pas dans le 4 :cry: je me contenterai du chang power sans garantie de résultats
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

williams9 a écrit ::confus: est-ce que je pourrais venir hein dit mr X.OR ?
Ben, pourquoi tu pourrais pas venir? :0razzy:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Bon je vais venir normalement :0thumbsup:
Quiksilverman a écrit :NINA OWNS EVERYBODY :fuct:
:0rofl:
Et bien on verras ça bientôt... :beu:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

:huh: APPARAMENT JE N'SUIS PLUS LE BIEN VENU SUR CE CITE !!! :huh:
:ouf: ( QUELQU'UN EFFACE MES MESSSSSAGES) :ouf: "
2 pour etre exacte , postés hier"
:metal: messieux , A PLUS! :hi: !
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est Sephiroth Lune qui a encore fait son mod zélé, et qui a déplacé une partie des messages ici, alors qu'il y avait effectivement pas de quoi fouetter un chat! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

T'inquiètes pas,Timer,des sanctions sont en cours d'étude pour le responsable! :smoke: :hehe:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

Bon pour les règles petit changement, pas de random stage, c'est vrai quand plus si le perdant appuie comme un bourrin sur les boutons on est sur a 99% de tombé sur underground, donc se sera ou du hon maru ou du arena.

pour le choix du perso on est toujours a un seul perso et on le garde jusqu'au bout (je veux eviter du : je prends mon perso pour m'adapter).
Modifié en dernier par X.OR le 27 oct. 2004 à 23h57, modifié 1 fois.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

X.OR a écrit :Bon pour les règles petit changement, pas de random stage, c'est vrai quand plus si le perdant appuie comme un bourrin sur les boutons on est sur a 99% de tombé sur underground, donc se sera ou du hon maru ou du arena.
Surtout que j'en connais qui savent comment toujours tomber sur Hon maru à tous les coups donc à mon avis l'aléatoire du stage,ça existe plus...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

X.OR a écrit :Bon pour les règles petit changement, pas de random stage, c'est vrai quand plus si le perdant appuie comme un bourrin sur les boutons on est sur a 99% de tombé sur underground, donc se sera ou du hon maru ou du arena.
Très bonne idée! :0thumbsup:
X.OR a écrit :pour le choix du perso on est toujours a un seul perso et on le garde jusqu'au bout (je veux eviter du : je prends mon perso pour m'adapter).
Ben, ça, je comprends toujours pas trop pourquoi. Je n'ai pas mémoire que dans les plus gros tournois, on ne permet pas de changer de perso, et si c'est le cas, je trouve ça bien dommage. Parfois, il est vrai qu'on demande au gagnant du match précédent (genre, une rencontre en 3 matchs gagnants) de ne pas changer de perso. A la limite, demande de ne pas changer de perso à chaque rencontre, mais le même du début jusqu'à la fin, c'est bof bof, non? :0razzy:
Au contraire, un joueur qui utilise plusieurs persos prouve qu'il connaît bien le jeu (tant que c'est pas Jin!), c'est pas comme si il jouait que Nina ou Kazuya! :smoke:

Remember Dan The Nightmare à l'Evo 2003: il (Nightmare) perd ses matchs contre FloE (Taki), et pour le dernier match, décisif, il décide de jouer la surprise et de prendre Yoshimitsu. FloE, déstabilisé, perd le match et sort du tournoi. Effectivement, Dan s'est adapté, ou encore, a su évoluer et essayer autre chose dans son jeu. Est-ce une mauvaise chose? Eh bien, c'est pas moi qui vais donner la réponse! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Arrête que de citer SC2! :0annoyed: :hehe:

Pour ma part,je dirais que c'est normal d'avoir tjrs le même perso,justement pour éviter les problème de surprise/destabilisation,ou encore pour profiter de matchs up
Si tu atteins la victoire avec le même perso pdt tout le parcours,ça prouve que tu sais jouer ,quelque soit le bonhomme/perso en face et que t'as pas eu recours à l'effet de surprise ou l'anti-perso du gars pour gagner
Ce qui évite toute fourberie ou tentative de choix stratégique de persos

On peut le voir de ton point de vue,mais aussi du mien,Kenj,et force est de constater qu'en général,la règle c'est un perso unique :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Arrête que de citer SC2! :0annoyed: :hehe:
Sur les tournois coréens TTT que j'ai sur CD, je suis pas sûr que les joueurs gardent les mêmes persos pendant tout le tournoi. Mais bon, c'est vrai que c'est pas forcément si déplaisant de garder le même perso, on va dire qu'un tel a sorti une Ling d'enfer pendant tout le tournoi, par ex., pourquoi pas... :0razzy:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

bein je mets cette regle c'est vraiment pour eviter les macht up forcée, et pour prouvé aussi qu'il faut savoir maitrisé son perso dans toute situation et pas creer une situation par perso, bon le probleme de tekken 4 c'est jin ... mais on verra ^^

-ça se passera de cette façon chacun dis le perso qu'il prends et apres on fera le tirage au sort des places.

P.S.:c'est claire que j'ai pas envie de voir debarquer une dizaine de Jin ça me ferait bien chier.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hummm... sur la liste des participants, je dirais...

Jujin ?
Quicksilverman Nina
X.OR Bryan?
Elefanc Steve
Rude_boy Hwoarang?
Lix_tetrax ???
fbt timer Heihachi
sokar Xiaoyu
JinYang Pas Jin! :smoke:
Tonio -VIP- Hwoarang
Williams9 Julia
Kinghem Julia ou Yoshi ?
Billy lo ?

Pas trop de Jins, normalement... :smoke:
melkus92i
Grand Master Flash

salut a tous

Message par melkus92i »

salut a tous put1 plus de 2 mois sans le net et y a mass tournoi qui se prepare sur tekken :lolol: je souhaite deja passer un gros bonjour a ceux qui on fais une super session cet ete et tous ceux qui sont venu merci yorda sephi yugoh kingof zanshin yasagami et perko :smoke:

j connais leur nivo mais vu que ya un tournoi ds le 91 sa m arrangerai bien de venir play ya mon pote nuizance qui est pa du site qui voudrai participer aussi voudrai voir le nivo des gamer parisien s il rivalise avec les autre vu que la session de quick c mort ya deja trop de monde dommage lol si ya des replay de chez quick faite tourner sur le site si c possible je vous di bonne chance sephi et tous pour la session de quick (tres bonne nina de kingof j voudrai bien voir celle de quick :yes:)

cool kingheim ya mon pote nuizance veut reprendre sa revanche de clermont lol j plaisante bonne chance a tous les tekkenien de calbuth
a bientot :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »