Tu t'appelles Laboubam, toi?furansuwa a écrit :alors tu vois quik, j'ai poste avant tout le monde
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais quand donc était la dernière session si mon souvenir est encore valide? mais tiens, dirai t'on que c'était en janvier 2004, et nous serions en??? octobre 2004? mais ma parole, il insulte ma mère! (qui va la trouver celle la ...)
j'avoue que je suis un peu déçu par tes propos furansawa, si toutefois ils étaient sérieux, sinon tu m'en voi pas du tout déçu
j'avoue que je suis un peu déçu par tes propos furansawa, si toutefois ils étaient sérieux, sinon tu m'en voi pas du tout déçu
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin si il trouve que attendre la prochaine session est trop long, il a cas en organiser une lui même
on l'a bien fait avec yorda, en plein milieu de la france, très loin de paris, et on a eu 12 joueurs (dont 2 a qui je n'ai pas répondu au tel vu que je l'avais pas sur moi, donc ils ont fait demi tour avant d'arriver). franchement, c'est pas dur en plus...
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Désolé pour toi furansuwa, mais je viens de recevoir la confirmation par mail de kamuijin et j'attend celle de perko par l'intermédiare de sephi...
Ils ont été tous 2 remplacés respectivement par kamuijin et perko qui sont en tête de liste d'attente.
Voila désolé encore man, mais saches qu'il y aura d'autres sessions et rassemblements TEKKEN.
Il y a eu 2 désistements, à savoir celui de Yasagami et celui de nij !!furansuwa a écrit :bon quik, y'a encore nij, il vient ou pas?
Ils ont été tous 2 remplacés respectivement par kamuijin et perko qui sont en tête de liste d'attente.
Voila désolé encore man, mais saches qu'il y aura d'autres sessions et rassemblements TEKKEN.
- furansuwa
- Grand Master Flash
serieux quik ca fait quoi dans ce cas de passer a 22 dans ce cas.
de toute facon y'en a surement qui vont se desister sur la fin. ca me ferait mal de devoir venir sur paris le week-end prochain pour defier ak2nd et voir lui piquer sa place.
mais bon si c'est mort, c'est mort...
amusez-vous bien.
ca me fait trop rire cette histoire.
de toute facon y'en a surement qui vont se desister sur la fin. ca me ferait mal de devoir venir sur paris le week-end prochain pour defier ak2nd et voir lui piquer sa place.
mais bon si c'est mort, c'est mort...
amusez-vous bien.
ca me fait trop rire cette histoire.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"