Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:lolol:

En parcourant le forum d'arcadepimp, je me suis rendu compte que kingofvf4, Sephiroth Lune et furansuwa étaient enregistrés, et je suis tombé sur un topic révélateur! :tongue:

french guy looking for tekken 4 players in sydney.

Je me permets un ptit quote... :smoke:
furansuwa a écrit :and by the way, i'm one of the best lee player in my country, if you wanna know how i play.
and i play sometimes with migmig and dannybros, two very good european players, some of the best dannybros ended second at absolution 2k4 and migmig won the naples tournament.
Toujours le tournoi de Naples! Mais il est réputé, finalement, ce tournoi? T'aurais pu ajouter "I sometimes play with Yugoh, who won the Clermont Ferrand tournament". :hihi: :hehe:
furansuwa a écrit :by the way, i think i'm gonna use this forum from now cause the french websites are too much useless
Ca, c'est fort! Tu peux me dire ce que tu entends par useless? :0rolleyes:
Merci pour la pub chez les australiens, comme ça, ils savent que les français, on est bons à rien, à part bouffer du camembert!
furansuwa a écrit :americans are too much pretentious and i can't speak japanese neither korean. so i think i'm gonna adopt this website.
furansuwa, enfant adoptif de arcadepimp! :bravo:

Non, sérieux, je me fous un peu de toi, mais je trouve ton commentaire peu élogieux et pas très sympa, après le mal qu'on se donne pour faire exister la communauté. Après tout, si tout le monde se connaît, c'est tout de même un peu grâce aux sites web. Regarde Ak 2nd, il connaissait pas grand' monde sur Tekken 4, et je suis sûr que voir les joueurs de ce forum va lui donner une petite envie d'y jouer (si ça n'a pas déjà commencé!).
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

alors la KenJ je trouve que c pas du tout sa .....

je ne trouve pas ce type prétentieux, il doit juste avoir un grand moment de solitude ....

Parce que pour parler comme sa fo soit péter plus haut que son cul :lolol: soit avoir un certain complexe vis à vis des autres

Ce forum permet à des personnes qui partagent la meme passion (tekken entre autre) de pouvoir se rencontrer et de tripper le temps d'une session. Si certaines personnes pensent qu'une telle chose peut etre qulifiée de "useless", c'est leur choix :fuct:

Mais moi je dis, et je suis pas le seul à le penser, que ce forum cest de la bombe et que tant qu'il y aura cet esprit de jeu et de fun les sessions seront au rendez-vous :yes:

Vive le fun et vive calbuth :0thumbsup:
Pour ceux qui n'aiment pas, qu'ils aillent faire joujou avec les kangourous :beu:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ak 2nd a écrit :Car Frenchie reste tout de même un excellent joueur... :0thumbsup:
Ca c'est clair, Frenchie est un trés bon joueur de Tekken 4 et c'est assez rageant qu'il ne soit pas présent a la session !!! :0annoyed:
Maintenant pour François la seule solution qu'il lui reste est d'affronter Ak_2nd pour pouvoir gagner sa place a la session. Il ne reste qu'a fixer la date et le lieu et a meur souhaiter que le meilleur gagne !!! :bravo:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Toujours le tournoi de Naples! Mais il est réputé, finalement, ce tournoi? T'aurais pu ajouter "I sometimes play with Yugoh, who won the Clermont Ferrand tournament". :hihi: :hehe:
Eh!!!!

C'est moi le VRAI vainqueur de ce tournoi!! :mmm: :hehe: :bravo: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais mais ...
"I sometimes play with kingofvf4, who won the Clermont Ferrand tournament"
... ça sonne pas bien! :beu: :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Maintenant pour François la seule solution qu'il lui reste est d'affronter Ak_2nd pour pouvoir gagner sa place a la session. Il ne reste qu'a fixer la date et le lieu et a meur souhaiter que le meilleur gagne !!!
Eh bien je suis impatient de connaitre la date et le lieu du défi...Qu'on en finisse, histoire que l'affaire soit classée :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

furansuwa a écrit :by the way, i think i'm gonna use this forum from now cause the french websites are too much useless
J'ai du mal à digérer cette partie là :0xeye:
De +, il avait le net alors pendant son séjour en Australie donc aucune excuse pour ne pas être au courant des french sessions. Mais bon, se rabattre sur nous et s'inscrire (s'imposer) à la dernière minute ne fait aucun doute... vu qu'on est useless
Image
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

je vois qu'on est plusieurs du meme avis .... :0thumbsup:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Je vais jeter de l'huile sur le feu...

Perko : ton opinion ici est plutôt déplacée, par le caractère plus que partial de ton jugement; tu étais en concurrence directe pour la place avec Furansuwa, d'où un léger conflit d'intérêt.

Furansuwa : l'attitude que tu as affichée cette dernière année par le biais du net est en grand contraste avec celle que nous avons pu constater aux sessions de l'année dernière, et c'est regrettable. T'es devenu pédant et insupportable, il n'y a rien de plus insupportable que des caprices de star qui n'en est même pas. Sous prétexte que t'as fait un faq - qui soit dit en passant ne m'a rien appris du tout sur Lee, un faq c'est utile quand ça sort vite, le tien est arrivé bien tard pour qu'on puisse le qualifier d'autre chose que de redondant - , sous prétexte que t'as joué contre trois Belges, et sous pretexte que t'as pris l'avion pour aller en Australie, tu t'es permis, plus d'une fois, de snober les gens de ce forum. J'ai en mémoire entre autres la fois où, te prenant pour le Dr. Bosconovitch, t'as dit que tu ne viendrais plus sur ce forum, car trop de petits joueurs... Trop lol. Et plus recemment, ce qui m'amène à parler aujourd'hui, c'est que tu te permettes de rêvasser, de croire que même si tu ne postes pas ton intérêt pour cette session dans les temps, que tu vas être accueilli à bras ouverts.
Y a des trucs plus grands que Tekken, plus grands que les jeux videos, entre autres le respect, et là t'as manqué de respect à toute la communauté calbuth, et surtout à Quicksilverman. Je n'ai même pas vu un mot d'excuse ou d'explication, tu t'es contenté de poster frénétiquement que tu voulais venir. Alors quel que soit ton niveau à Tekken, franchement, Quick a pris la bonne décision.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

ce que jai di navai pas pour but de frustrer, et si c'est le cas je men excuse ....

:cry: :cry: :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais non,Perko!
Elefanc ne le savait peut etre pas,mais de toute façon il n' y avait aucune concurrence entre toi et furansuwa pour la place,vu que de toute façon elle te revenait de droit à 100%,vu que tu t'es manifesté avant au cas ou il y aurait de la place ou un désistement,et il n' a été nullement question de te virer pour te remplacer par furansuwa :0razzy:
D'ailleurs reserve ton WE du 26/27 novembre et tes billets! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Pas de quoi t'excuser Perko, vraiment :bisou:

Si je pense qu'on peut parler de concurrence directe, puique les deux sus nommés étaient en liste d'attente. Que Perko soit positionné en 1ère place, ça je le savais.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

hehehe ^_^

je taime deja ... :bisou:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

salut tout le monde. je voudrais savoir ou se trouve la sesion de Quick sur Paris?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mdrrr, t'en fait pas kamujin, je vais t'envoyer un mp dans les prochains jours...
Laisses moi festoyer Halloween comme il se doit avant ça :party2: :evil:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »