Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Et pourquoi pas le premier Tekken...Après tout...ça reste Tekken non?!
Ou sinon Tekken Advance sur le GameBoy Player branché sur la GC afin d'avoir l'image sur une TV et non pas jouer sur sa petite GBA...Après y a plus qu'à mettre des adaptateurs pour mettre des pads/sticks play...Et c'est parti!

Comme ça...Y aura tout les Tekken...Sauf le 5 bien sûr!

Ou sinon Tekken Advance sur le GameBoy Player branché sur la GC afin d'avoir l'image sur une TV et non pas jouer sur sa petite GBA...Après y a plus qu'à mettre des adaptateurs pour mettre des pads/sticks play...Et c'est parti!

Comme ça...Y aura tout les Tekken...Sauf le 5 bien sûr!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pence qu'il y a assez de quoi faire sur le tag et sur le 4 alors a part si c'est pour faire du tekken ballllll
!!! oublie tekken 3.
Sinon c'est trop cool kimgein il faut qu'on ce fasse un duel yoshi yoshi j'ai beaucoup a aprendre
et pui si ca me saoule je sotirer heiachi
pour t'éclate la tronche
a plus bon taining!!!!

Sinon c'est trop cool kimgein il faut qu'on ce fasse un duel yoshi yoshi j'ai beaucoup a aprendre

mes persos heihachi est yoshi
yorda
yorda
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sinon, je vais voir pour le nombre de TV à réunir concernant la soirée du vendredi 26/11 chez moi: TTT en team. A priori, il pourrait y avoir 4 TV, et donc 4 PS2 + TTT JAP et 4 MultiTap. Il faudrait que je refasse le compte des personnes intéressées, à priori, 16 max. est OK (4 par console/TV). En fait, entre 12 et 16 personnes. A voir. Tonio/VIP m'a dit qu'il serait présent et ferait goûter à son Eddy TTT!