Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre
Modérateur : Modz
Ouai, je demande a lotr machin truc choz de joueur marduck de venir alors, je veux ma revencheQuiksilverman a écrit :T'as oublié "JinYanG" aussi dans ta liste de newbies, la rumeur veut qu'il se soit fait sortir 3-0 au 1er tour d'un Tournoi Tekken 4 organisé par la Fnac de Cergy ya 1 mois de cela... enfin c'est ce que j'ai entendu dire... mais c'est un avis purement personnel.![]()

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Quiksilverman a écrit :T'as oublié "JinYanG" aussi dans ta liste de newbies, la rumeur veut qu'il se soit fait sortir 3-0 au 1er tour d'un Tournoi Tekken 4 organisé par la Fnac de Cergy ya 1 mois de cela... enfin c'est ce que j'ai entendu dire... mais c'est un avis purement personnel.![]()

Excellent!!!

JinYanG->

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
JinYanG a écrit :Tu as oublié kakarotto, tatsujin et vip qui sont bien + fort que certains cité si dessus ...
rude_boy a écrit :comme qui??![]()
C'est une liste de quoi ça alors ??? De ceux qui vont faire figuration ce WE ?![color=red]JinYanG[/color] a écrit :Par exemple quik, laboubam, sokar et raiden (les autres jai pas joué contre eux). Mais c'est un avis purement personnel.

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Petit communiqué en passant: on tient de source sûr qu'un des participants tentera d'introduire illégalement un jeu soul calibur 2 au cours de la session
.

Modifié en dernier par lix_tetrax le 04 nov. 2004 à 23h36, modifié 1 fois.
- X.OR
- Grand Master Flash
mettons les choses au claire :
- jingyang ton systeme de poul est accepté
- j'ai éliminer les joueurs street.
- y aura plus de télés que prévu ( je pense 10 )
- Elefanc t'as un peu raison je me suis emporté un peu vers la fin (j'ai un peu dis oui a tout le monde) mais les personnes de street se sont de tres tres bons amis que j'ai pas vu depuis longtemps, mais j'ai pu m'arrangé pour une autre soirée donc...
- Donc nous seront 24 et se sera tres bien ^^
- pour domir ...dormir ... ah c'était pas dans mes plans ça ^^
- jingyang ton systeme de poul est accepté
- j'ai éliminer les joueurs street.
- y aura plus de télés que prévu ( je pense 10 )
- Elefanc t'as un peu raison je me suis emporté un peu vers la fin (j'ai un peu dis oui a tout le monde) mais les personnes de street se sont de tres tres bons amis que j'ai pas vu depuis longtemps, mais j'ai pu m'arrangé pour une autre soirée donc...
- Donc nous seront 24 et se sera tres bien ^^
- pour domir ...dormir ... ah c'était pas dans mes plans ça ^^
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ouaip! Il faut 8 favoris...A ma connaissance, y a Timer, Jin YanG, Furansuwa qui à l'air d'avoir un bon Lee d'après les posts que j'ai lu...Mais sinon le reste je ne connais pas trop, alors je ne peux pas trop parler là dessus...Pour moi sa fait 14 sa ! il en faudrait 8 . Tu as oublié kakarotto, tatsujin et vip qui sont bien + fort que certains cité si dessus ...

Quik dis moi pas que tatsujin te bas pas, ni kakarotto, ni vip ?? Si ??? alors excuse moi !!!!!!!!!!!!
Il falait en choisir 8 (pour ceux qui savent compter un peu ...), donc jen ai proposer d'autres a la place, mais bon si tu sais que tu bas vip tatsujin et kakarotto c'est bien, faut pas le prendre mal.

Il falait en choisir 8 (pour ceux qui savent compter un peu ...), donc jen ai proposer d'autres a la place, mais bon si tu sais que tu bas vip tatsujin et kakarotto c'est bien, faut pas le prendre mal.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Je suis contre l'idée d'un tournoi. Je préfère un championnat avac un système de points où tout le monde rencontre tout le monde! (là, on sera fixé sur qui est le big boss!). De plus, le risque avec le système d'un tournoi, c'est que s'il y a une poule avec trois excellents joueurs, ben il se pourrait que l'aventure s'arrête bien trop tôt!!JinYanG a écrit :![]()
![]()
.
Pr revenir au sujet, il y aura 24 joueurs tekken4. Au lieu de faire direct 16 joueurs reparti sur les 1/8eme de finales, je propose 8 poules de 3 joueurs, les 2 premiers passe en 1/8eme les autres recalé pour les 17eme à 24eme place, se systeme est un peu + long, mais permettra a tout les joueurs de jouer. Et puis une poule (de 3 donc) par tv c'est faisable, et puis on a toute la nuit pour se fendre la poire
![]()
.

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- X.OR
- Grand Master Flash
DERNIER MESSAGE !!
DONC ON VOUS ATTENDS TOUS OU POUR LA PLUS PART A EVRY COURCOURONNES, A LA GARE, entre 18 h 30/ 19 h.
Tout le monde participera au tournoi sauf sourigna joueur de derniere minute, sil y a quelqu'un ki se deciste il pourra prendre sa place.
A demain good luck
Tout le monde participera au tournoi sauf sourigna joueur de derniere minute, sil y a quelqu'un ki se deciste il pourra prendre sa place.
A demain good luck
Je trouve aussi que ce système est bien, c'est d'ailleurs celui qui est appliqué d'une certaine façon dans les tournois SC2, et dans le dernier carré, on retrouve tout de même les meilleurs joueurs...X.OR a écrit :Nan on va faire comme a dis jinyang c'est tres bien.
on choisira des tetes de serie.
Enfin, tout le monde qui affronte tout le monde, on a vu que ça veut pas dire grand' chose non plus, parce que si on s'était basé là dessus (sans se planter dans les scores), kingofvf4 aurait gagné le tournoi de CF devant Yugoh, et c'est pas trop logique!

Pour la session chez Quiksilverman, je pense que le système de poules est aussi le mieux. Genre 4 poules de 5 et on prend les 3 premiers de la poule. Un truc dans ce genre...