Bon bah je tiens a remercier X-OR pour cet agréable moment !!!
Je tiens a remercier Laboubam également pour m'avoir mersi de passer un bon week-end Tekkeneux !!!
Voici now mon petit compte rendu de cette session, petit parce que finalement je n'ai pas joué contre beaucoup de monde car mon niveau ne me permet plus actuellement de rivaliser avec certains d'entre vous !!!
Mais je compte faire le nécessaire pour le week du 27 pour plus vous accrocher !!!
Jinyang: Bon joueur en général, il dispose d'un Law redoutable notamment grace a des pressings bien travaillés. Son Lee est pas mal non plus bien que moins technique que celui de Furansuwa. J'ai bien aimé son Kaz tout en Wave et ne juggle qui tabasse la barre !!!
Bref un bon joueur qui a déja fait ces preuves et contre qui je suis fier d'avoir joué !!!
Timer: Alors je ne sais pas si je vais pouvoir trouver les moets pour qualifier le Heihachi de Mister Timeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr.....
Ah si j'ai trouvé " d+1 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa""!!!!
Bien que trés cheap, son Heihachi reste redoutable et j'ai hatte de rejouer contre lui !!!
VIP: Une Christie bien stressante a souhait qui a fait l'unanimité durant le tournoi. Bravo Tonio !!!
Cependant elle manque quelque peu de mix-up Choppe 1+2 et que quelques bricoles en Okizeme pour la rendre démoniaque !!!
Kingheim: Un Yoshi démoniaque et un Kuma a se tapper la tête contre les murs. Des phases d'attaques bien travaillée qui laissent peu de place a l'erreur !!!
Une Julia toujours aussi efficace mais qui a tendance a s'essouffler une fois qu'on a cerné son jeux, moins surprenante que son Yoshi et désormais moins efficace, Yoshi est pour moi le meilleur perso de Kingheim !!!
Laboubam: Un Law qui a beaucoup progressé mais qui reste a mes yeux trés instable avec des phases d'attaques parfois génial et a coté de ça des erreurs impardonnables. En Gros notre ami Richard est capable du meilleur, comme du pire !!!
Pour les autres malheureusement je n'ai pas jouer contre eux mais je peut dire au passage que la Nina de Quick n'a plus riena voir avec auparavant et que j'ai hatte de jouer contre elle le 27. Elefanc dispose toujours d'un bon Steeve qui tappe sévére la barre. Rude Boy avec son Bob a du potentiel et deviendra a coup sur un bon joueur. Par contre les autres j'ai pas eu beaucoup l'occaz de les voir jouer et pour ça je m'en excuse !!!
Pour finir je vous félicite tous pour votre niveau et votre bonne humeur et j'ai hatte de rejouer contre vous, cela aura donc lieu le 27 de ce mois et j'espére revenir avec in niveau revu a la hausse car il faut bien avouer que j'étais plutôt faible durant ce week-end !!!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA