Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj: ça vaut rien ces mod chip, j'ai un pote pour 100 euros, il a acheté un DD 80 giga pour sa ps2 + cables qui vont bien, + DVD qui va bien, et programmes pour le PC tout ça... maintenant, il joue tout sur DD, plus de temps de chargement, rien, tous les jeux qu'il veut sur le net sans aucun graveur DVD, etc... bref ça tue tout 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'attend patiemment le 27, que tu me fasses un chèque de 100 euros
mieux, d'ici là tu peux tout me commander, comme ça ça m'épargne le temps passé à commander
en fait, j'attend surtout d'avoir autre chose que T4 à me mettre sous la dent, ce qui n'arrivera que pour T5 je suppose. les autres jeux me gavent au bout de 2 sec, quand on a joué à un jeu réseau, on trouve tout le reste sur console hyper fade et sans but, surtout sans items
il n'en reste pas moins que c'est LA solution idéale pour les gros mangeurs de jeux vidéos, c'est clair
par contre dépêchez vous, le HD Advance (ou Loader) ne sera bientot plus dispo en pal (mais en pal il lit le jap, dezone les dvd vidéos, etc) 

en fait, j'attend surtout d'avoir autre chose que T4 à me mettre sous la dent, ce qui n'arrivera que pour T5 je suppose. les autres jeux me gavent au bout de 2 sec, quand on a joué à un jeu réseau, on trouve tout le reste sur console hyper fade et sans but, surtout sans items

il n'en reste pas moins que c'est LA solution idéale pour les gros mangeurs de jeux vidéos, c'est clair

j'ai un binome et meme un trinomekenj a écrit : mais oublie pas qu'il te faut un binôme, vu que c'est du 2 Vs 2...

c cool ya plus mireille o dessu de ma xiaoyu

Modifié en dernier par sokar le 09 nov. 2004 à 18h30, modifié 1 fois.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!