Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Par contre,faut pas faire comme àa pour Tekken 5! :hehe:
Promis, Tekken 5, je m'y mets, surtout parce que GANRYU POWAAA !!! :soif: :super:
Va y avoir du setup de ouf!
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

précision :

j'ai beaucoup apprécié la team FBT tres sympa ^^ d'ailleurs faudrais me dire ce que veut tonio comme jeux...

la prochaine fois sa sera plus pres et mieux organisé (avec des pin up et tout ^^)

oui mon cousin disont que je le force a jouer a tekken 4 (lui c'est street 3.3 et tenchu...) il apprécie quand meme le jeu mais enfin voilà quoi...
Modifié en dernier par X.OR le 09 nov. 2004 à 00h24, modifié 1 fois.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Malheureux, c'est FBT !!! Déforme pas leur nom de scène ! :jefume:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Vip vous a tous eu donc ! :hihi: Il a dû sacrément bien progressé depuis la session de Kenj en tout cas pour en être arrivé là ! Félicitation donc pour sa victoire ! Et les autres bien joué également ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Tu peux essayer de baisser la compression, STP, pour avoir des fichiers plus légers à DL... :ok:
tu trouves le rapport poids/qualité élevé vraiment? :gratte:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Salut à tous ( je n'arrive que maintenant) :0razzy:
GRAND MERCI A X OR ...
C'etait vraiment sympa :super: et tu tu nous a bien acceuilli.. :boire:

si non Je tien à dire qu'il y avait un bon niveau dans l'ensemble meme pour certains qui ne jouent pas depuis bien lontemps.. :boire:

Rude Boy _J'ai bien aimé joué contre le ptit Rude Boy lol , en jouant contre lui je n'ai que pu remarqué qu'il s'améliorait au fur et à mesure des "Round" que je faisait contre lui...
il m'a meme donné du fil à retorde ce salaud ;lors des bob vs bob
:boire: à la tienne mon pote , jsuis sur que tu vas allé loing :boire:

Tonyboy(VIP)_ BOOOOOO GOSSSSSS (bad boy for life man) lol

Sourigna_ mon eleve et mon pote ;je sais que t'ais bon ,que tu me détronnera un jour et que si tu prends Yashi il va y avoir du grabuge...
Je pense aussi que tu n'as pas joué comme tu devais contre moi , tu joue beaucoup mieux d'abitude ...
mais je sais que le 27 ton niveau aura encore doublé de volume , je compte sur toi..

JinYang_ toujour un bon niveau comme d'ab, bon lee , mais je pense que ton Law a bien plus de pressing ...
tu m'as sorti , t'as fait des bons matchs , quant à moi j'ai pas punit quand il fallait , j'me suis fait trop sidstépé ect... t'as mieu géré que moi :boire:
mais je suppose que tu sais que la prochaine fois , ça ne se passera pas comme sa...
good level master Yang

pour tous les autres , escusez moi je ne me souvien des noms que si vous etes une meuf et que vous faites du 95d de tour de poitrine... :bravo:
sinon bon , plus sérieusement , bon niveau pour tous et pour mes potes qui jouent lee et paul :evil: (ces messieux se reconnaitront) :evil:
Modifié en dernier par FBT Timer le 09 nov. 2004 à 19h09, modifié 2 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :tu trouves le rapport poids/qualité élevé vraiment? :gratte:
Non, pas forcément, la qualité est vraiment très bonne, donc...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Timer: au fait, tes messages avaient pas été effacés, mais juste déplacés dans un autre topic par un modérateur fourbe! :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

FBT Timer a écrit :JinYang_ toujour un bon niveau comme d'ab, bon lee , mais je pense que ton Law a bien plus de pressing ...
tu m'as sorti , t'as fait des bons matchs , quant à moi j'ai pas punit quand il fallait , j'me suis fait trop sidstépé ect... t'as mieu géré que moi :boire:
mais suppose que tu sais que la prochaine fois , ça ne se passera pas comme sa...
good level master Yang
Ouai c'etait un peu strategique le lee enfait, je savais très bien que ton jeu etait bcp basé sur les ff+2 / mix up db+1_ 1+2. Derriere 1+2 jai 1,2,4:4 c'est pas negligable, après le low parry juggle. C'est pour sa que le lee n'a pas été trop agressif, mais pr la prochaine foi sa sera le retour du bon vieu law qui se mangera des bons ws+2 en CH comme a labitude :boire: :superlol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

kenj a écrit :Timer: au fait, tes messages avaient pas été effacés, mais juste déplacés dans un autre topic par un modérateur fourbe! :superlol:
merci grand maitre tu m'rassure :0rolleyes:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

mais :superlol: mister timer!
prochaine fois je me ferais plus avoir par ton heihachi de pacotille a coup de d+1, f,f+2, 1+2. ah oui et d/b+1 aussi. :mmmm:
Vu que sur la fin de la session, j'arrivais un peu mieux a dechopper.

bon voila j'ai galere contre le marduk de lix tetrax, heureusement que je le connaissais bien ce gros monsieur, parceque sinon, je me serais vite fait eliminer.

ensuite je me suis fait battre par le lee de jinyang, j'ai vraiment trop stresse a cause du ss+2, pourtant je le connais le lee, mais bon bien joue, on verra si tu pourras faire le meme chez quik.

tonio, bah bien joue, une christie qui a bien fait stresse tout le monde, heureusement que t'es pas tombe sur moi :0rofl: .

elefanc, toujours un bon steve. ou je ne faisais que me faire attrapper par ce set-up (1,2,1,2, f+3,2) ca mùarche tjs. :jefume:

sourigna, merci de m'avoir chopper autant pendant notre defi avec heihachi c'est grace a ca que je commence a dechopper maintenant.

quik, une nina qui a bien progressee. il m'a fallu du temps pour m'adapter a ton jeu et surtout au d,d/f+4, bien joue. :super:

rude boy: je ne savais pas que c'etait toi qd j'ai joue contre toi. un bon hwoarang tu utilises bien ses points forts. on refera du freeplay chez quik.

pour les autres, soit je vous connais trop qoit j'ai pas joue contre vous. j'espere slt qu'on pourra jouer ensemble le 27.

PS: c'etait sympa le tag, j'aime bien ce jeu avec des steps qui sortent a 2 à l'heure et des juggles sur lesquels faut vraiment bosser. mais bon, au moins je vous ai montre mon lei de la mort (bah oui, il meurt souvent! lol)
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@furansuwa: t'a battu ak pour dire que tu viens le 27, ou c'est histoire de faire style que 'tes sur de venir alors que y'a plus de place :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il en est où, ce fameux défi ? :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Furansuwa est invité à ma session :bana2:
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Donc...Ce défi n'aura pas lieu...Quel dommage! C'est pas grave, on fera le défi à la session de Quik...C'est à dire le défi T4 et le défi TTT....
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »