Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nous deux, on arrête plus de se défier, va forcément falloir passer aux choses sérieuses à un momentAk 2nd a écrit :Pour te prouver la valeur d'un membre de la KYA , je te défierai aussi bien à T4 qu'au TAG![]()
![]()

m'enfin oki quand tu veux ma poule

@kenj:

@kingofvf4: quoi??? comme ça t'es déja dans une autre team, qui joue à tekken?? mais pourquoi tu me l'a jamais dit mon kingounet adoré que j'aime, faut me les présenter ces joueurs

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est pas une Team Tekken,c'est une Team V****F*****4E**Sephiroth Lune a écrit : @kingofvf4: quoi??? comme ça t'es déja dans une autre team, qui joue à tekken?? mais pourquoi tu me l'a jamais dit mon kingounet adoré que j'aime, faut me les présenter ces joueurs

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ceci etant dit...J'ai hâte de te tester...nous deux, on arrête plus de se défier, va forcément falloir passer aux choses sérieuses à un moment je veux bien pour TTT, m'enfin tu veux faire ça quand? chez kenj c'est du 2vs2 seulement, chez quick je sais pas si on pourra lancer un TTT (c'est une session T4 que diable ). en plus, sur TTT, t'attend pas à ce que je sache jouer, j'suis un vrai bidon, je l'ai jamais eu ce jeu
m'enfin oki quand tu veux ma poule

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Mais non va pas péter!! Les joueurs du Calbuth sont les premiers a y avoir eu acces, puis les autres sites. J'ai découpé sur plusieurs pages (ca compte pas?), et je vire quasiment tout dans les jours qui viennent.kenj a écrit :Merci! C'est Laboubam, qui a posté l'URL de son site et de Calbuth! Il est fou, il va faire péter sa bande passante chez Free, je sens qu'il va y avoir des sanctions chez Free si trop de monde DL les vids!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama