ouai mais le truc c'est ke tt le monde va vouloir le prendre ( et ça se comprend, il est trop stylé !!!!!!!JinYanG a écrit : Mais là .. Devil Jin, LE perso que j'attendais, rien a faire craqué ou pas, il sera mon perso!!
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- tatsujin
- Master Mind
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Bah quoi, imagine tu as une anna super craqué ?? Craqué ou non, tu joueras avec elle
, moi c'est parreil, limite c'est encore une halucination, devil jin jouable
... Jvais encore matter 40-50 fois la vids, ji crois pas
!!!
Mais bon il a pas l'air si baleze que sa, un ewgf pas si terrible, jsuis sur qu'en normal hit il juggle pas, et que mm en CH le ls >>ewgf n'est pas garanti, que son ws+1,2 est nul, il doit waver comme jin ds tkn4, et une baleyette a 2 balles sans juggle de garanti derriere.
Non, vous pensez pas
?
Mais bon il a pas l'air si baleze que sa, un ewgf pas si terrible, jsuis sur qu'en normal hit il juggle pas, et que mm en CH le ls >>ewgf n'est pas garanti, que son ws+1,2 est nul, il doit waver comme jin ds tkn4, et une baleyette a 2 balles sans juggle de garanti derriere.
Non, vous pensez pas
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ce que moi je vois de génial sur cette vidéo :
-ca ressemble comme deux gouttes de calva à du Tekken tag. Même fluidité de la part de Hwoarang, même utilisation des pieds, plus de 'ya que les poings qui passent'
- les coréens sont vraiment joyeux
Entrain de s'extasier à chaque nouveau coup de Devil Jin ou du papy.
Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment jouer.
-ca ressemble comme deux gouttes de calva à du Tekken tag. Même fluidité de la part de Hwoarang, même utilisation des pieds, plus de 'ya que les poings qui passent'
- les coréens sont vraiment joyeux
Entrain de s'extasier à chaque nouveau coup de Devil Jin ou du papy.
Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment jouer.
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
http://www.square-enix.com/games/ehrgeiz/ken-char.html
Yugoh revois tes sources... ce perso est issu de Ehrgeiz, où l'editeur utilise (ou s'inspire) de persos d'autres jeux.
Ce Ken n'apparaitra donc jamais a priori dans un Tekken.
Yugoh revois tes sources... ce perso est issu de Ehrgeiz, où l'editeur utilise (ou s'inspire) de persos d'autres jeux.
Ce Ken n'apparaitra donc jamais a priori dans un Tekken.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
-
croustiflo
- Can I come in ?
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
croustiflo
- Can I come in ?
azuka repren a peu pres les cou de jun..devil jin a les cou de jin de tekken 3 et jinpachi né ptet pas jouable aparament! moi jveu des "vrai" nouvo perso comme raven et feng wei pas des nouvo "corps" avec dancien coups!lol mais je trouve ca bien tous les perso kil y a mais 2 "vrai" nouvo je trouve ca peu.......