Apprends à écrire.
C'est vous qui vous enflammez et vous voulez donner des leçons sur la façon de juger ? Trop nazes les mecs.
E.
Modérateur : Modz
1. Non c'est toi que je visais, et je vois que t'es encore plus bête que t'en avais l'air.miharu a écrit :tu dis que l'on ne sait pas écrire mais mon pseudo c'est MIHARU & pas MIHORU et pour se qu'il en est de l'histoire avec moi, myka & zorro sa le regarde et je suppose que quand il nous a répondu :
" j'explique :
Miharu est un jeune joueur qui a du potentiel mais qui sait pas, escuser le ^^
mon lee est pourri, ma julia est moyenne, mon bryan va progresser, pour jinyang c'est vrai que son law est bon, mais ton steve est loin d'etre le meilleur miharu. Et le kazuya de MyKazuya vaut pas grand chose désolé."
jme doute que tu a pas répondu à X.or comme tu nous répondu du stile utilise les msg privés, remarques inssinifiantes ect...
alors si c'est pour faire le malin et parler pour rien tu ferais mieux d'aller t'enrtainer plutot....
bienvenue à toi l'amimadsam a écrit :On dirait qu'il y'a personne!![]()
Slut suis nouveau ici et amateur de hwoarang,paul,jin,Lee en particulier et sinon je joue avec la plupart des persos
J'ai même pas suivi la conversation mais juste pour l'histoire du pseudo le tiens paraît original mais en fait t'es pas aller le chercher très loinelefanc a écrit :3. Désolé pour l'orthographe de ton pseudo au combien original. C'est mignon comme tout, tu l'as trouvé où ?
E.
C'est bien vrai mais c'était quand même un peu plus loin qu'en haut à gauche de l'écran.kenjixthenightmare a écrit : ...juste pour l'histoire du pseudo le tiens paraît original mais en fait t'es pas aller le chercher très loin![]()