Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
En fait, ce qui avait été proposé...
Vendredi soir: TTT team chez moi en freeplay...
Samedi & Dimanche: éventuellement un mini tournoi TTT en team, mais qui passe après le tournoi T4 et les défis T4/TTT. Si il y a le temps, en fait... Dans ce cas, j'emmènerais mon magnétoscope pour enregistrer éventuellement des défis ou matchs TTT...
Vendredi soir: TTT team chez moi en freeplay...
Samedi & Dimanche: éventuellement un mini tournoi TTT en team, mais qui passe après le tournoi T4 et les défis T4/TTT. Si il y a le temps, en fait... Dans ce cas, j'emmènerais mon magnétoscope pour enregistrer éventuellement des défis ou matchs TTT...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Soirée du vendredi 26/11 - TTT Team 2 Vs 2
1 - kenj
2 - zanshin
3 - Sephiroth Lune
4 - Perko
5 - elefanc
6 - VIP
7 - kingofvf4
8 - Quiksilverman
9 - Laboubam
10 - kingheim
11 - sokar
12 - williams9
13 - Yugoh
14 - Kakarotto
15 - rude_boy
16 - raiden
Matos pour cette soirée:
TV (4): kenj, kenj, kenj, Laboubam
PS2 + TTT JAP + câbles (4): kenj, kingofvf4, Yugoh, Laboubam
Multitap (4): kenj, Laboubam, Kakarotto, elefanc
Pour vos sticks, pads, je vous recommande de coller un bout de papier avec votre nom dessus, parce qu'on va forcément égarer des trucs dans le lot. Ca prend pas beaucoup de temps (même sur les câbles, éventuellement), et ça va en faire gagner beaucoup!
Qui veut emmener une PS2 supplémentaire peut le faire! 5 au lieu de 4, c'est OK, on sait jamais si on arrive pas à en faire marcher une... Idem pour un 5ème multitap. Cependant, je pense de toutes façons avoir une PS2 & Multitap supplémentaires, au cas où...
Dernier truc: c'est chez moi, dans un immeuble, alors, je vous demanderai de ne pas faire trop de bruit, merci!
1 - kenj
2 - zanshin
3 - Sephiroth Lune
4 - Perko
5 - elefanc
6 - VIP
7 - kingofvf4
8 - Quiksilverman
9 - Laboubam
10 - kingheim
11 - sokar
12 - williams9
13 - Yugoh
14 - Kakarotto
15 - rude_boy
16 - raiden
Matos pour cette soirée:
TV (4): kenj, kenj, kenj, Laboubam
PS2 + TTT JAP + câbles (4): kenj, kingofvf4, Yugoh, Laboubam
Multitap (4): kenj, Laboubam, Kakarotto, elefanc
Pour vos sticks, pads, je vous recommande de coller un bout de papier avec votre nom dessus, parce qu'on va forcément égarer des trucs dans le lot. Ca prend pas beaucoup de temps (même sur les câbles, éventuellement), et ça va en faire gagner beaucoup!
Qui veut emmener une PS2 supplémentaire peut le faire! 5 au lieu de 4, c'est OK, on sait jamais si on arrive pas à en faire marcher une... Idem pour un 5ème multitap. Cependant, je pense de toutes façons avoir une PS2 & Multitap supplémentaires, au cas où...
Dernier truc: c'est chez moi, dans un immeuble, alors, je vous demanderai de ne pas faire trop de bruit, merci!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan