Tu es prevenu, pas de fausses excuses

Modérateur : Modz
kenj a écrit :Pourquoi, tu veux dormir? Remarque, à une heure avancée de la nuit, on peut mettre tout le monde dehors, et c'est OK!zanshin a écrit :je sais pas ou dormir !!
Ouais t'as raison vieux frère, depuis Saïgon et les rizières infernales tu sais que tu pourras toujours compter sur moi!! Bon, sinon, dans le pire des cas, j'ai quand même quelqu'un chez qui dormir, mais j'ai pas très envie de lâcher le pad pour aller récupérer... Du coup, si j'amène un matelas, y'a moy que je dorme par terre comme un malpropre chez toi kenjinounet adoré? A moins que tu veuilles qu'on se réchauffe tous les deux dans ton petit nid d'amour... Tu connais "l'alunissage raté"? C'est une prise de TTT (Thomas Te Tripote...)Yugoh a écrit : Toute façon, c'est pas grave on sera deux clodos vendredi soir, moi et Zanshin ! Comme ça, nous pourrons nous épauler dans les rues mal famées de Paname City !:0razzy:
Je sais pas si on s'est bien compris, je disais juste qu'on allait mettre dehors tous les squatteurs de TTT qui sont en RP, et qui ont donc un lit dans le coin! Comme ça, l'appart est OK pour un petit dodo!zanshin a écrit :kenj a écrit :Pourquoi, tu veux dormir? Remarque, à une heure avancée de la nuit, on peut mettre tout le monde dehors, et c'est OK!zanshin a écrit :je sais pas ou dormir !!.....................
Ben oui, c'est ce que j'ai dit un peu avant, par contre, tu ramènes pas un Epeda King Size, tout de même (et non, ce n'est pas une marque de préservatif!zanshin a écrit :Du coup, si j'amène un matelas, y'a moy que je dorme par terre
kenj a écrit :Sinon, si les gens qui sont en RP rentrent chez eux avec le dernier métro, Noctambus, tuture, etc... je pense qu'il y a de la place pour dormir pour environ 5/6 personnes.
Tu connais Gunthar? Je vais te le présenter, il est très mignon.zanshin a écrit :A moins que tu veuilles qu'on se réchauffe tous les deux dans ton petit nid d'amour... Tu connais "l'alunissage raté"? C'est une prise de TTT (Thomas Te Tripote...)![]()
Et au lieu de dire des bêtises, va plutôt poster des trucs intéressants ici...FBT Timer a écrit :C'EST VRAI QU'IL N'ONT PAS LE CARISME POUR CELA![]()
EN EFFET EN EFFET COLLLLLEGUE...
MAIS QUI SAIS ??
SAIS T'ON JAMAIS....