Hint was given in french: a movie co-starring one actress already named today, the movie was shot the last ten years... and the actress plays in one of my favourite movies!:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :
Papa kehte hain
[Game Over] Quizz #5 - Bollywood: Rani ou Madhuri...
:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :Krantisylvaner a écrit :The Hidden Truth may lie somewhere...:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :Soldiersylvaner a écrit :OK, 'Humraaz' is said to be a thriller... Then...:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :badalsylvaner a écrit :My hint that was given in french: this movie is rather close to 'Humraaz', because of its plot.:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :
Dillagi![]()

ajnabisylvaner a écrit ::::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :Krantisylvaner a écrit :The Hidden Truth may lie somewhere...:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :Soldiersylvaner a écrit :OK, 'Humraaz' is said to be a thriller... Then...:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :badalsylvaner a écrit :My hint that was given in french: this movie is rather close to 'Humraaz', because of its plot.:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :
Dillagi![]()
Not so far (the shooting) from 'Soldier', and the movie co-stars 2 of my favourite actresses!
![]()
main tumse pyaar karti hu
c'est normale que j'y arrive pas je deteste cet acteur ... il est moche, joue comme un pied ... je regarde aucun de ses filmssylvaner a écrit :Non, et un des titres de ce film est "The Hidden Truth"!angel a écrit :ajnabi:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :
Dillagi

avec ton indice je dirais gupt
main tumse pyaar karti hu
Tu as tout à fait raison, cet acteur est vraiment assez laid!angel a écrit :c'est normale que j'y arrive pas je deteste cet acteur ... il est moche, joue comme un pied ... je regarde aucun de ses filmssylvaner a écrit :Non, et un des titres de ce film est "The Hidden Truth"!angel a écrit :ajnabi:::¤¤ÐïåmôñФ¤::: a écrit :
Dillagiburk burk
![]()
avec ton indice je dirais gupt

Et je n'ai pas vu 'Gupt', non plus, je crains un peu de le voir (lui, pas le film!). Aussi, il joue dans 'Humraaz', il y avait une photo avec ses super lunettes de soleil...

Bonne réponse, sinon...
Bobby Deol - Gupt

C'est curieux, mais personne n'aime ces super rankings que j'ai préparé avec amour, surtout celui de Mireille Mathieu!angel a écrit :pourquoi je me traine cette horreur de mireille mathieu ...ou un mec tout vert qui dégobille ....ça me stresse !!!
Tu risques de t'en payer encore plein, avant d'arriver à 100 messages, où il n'y a plus d'image sous le ranking. Bon, mais si ça te gène, je peux t'affecter un ranking 'spécial', sans image, il faut juste que tu me donnes un intitulé...