Pourquoi que les persos féminins? Ca s'explique?kingofvf4 a écrit :Bah,y a Anna avec(je l'espère) un elbow mid +1 en block.......
Asuka et Julia aussi!![]()
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben les persos féminins,personne les prend,elles sont rapides,et puis j'arrive pas à jouer avec les mecs............
Lee ds Tekken 4 j'ai essayé c 'est bof,Jin je m'y étais mis et puis soudain j'apprends que c'est un perso craqué.........
Eh mais je joue avec des persos masculins dans VF4Evo......comment ça,vous vous en foutez?
Lee ds Tekken 4 j'ai essayé c 'est bof,Jin je m'y étais mis et puis soudain j'apprends que c'est un perso craqué.........
Eh mais je joue avec des persos masculins dans VF4Evo......comment ça,vous vous en foutez?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
je voterai pour le côté Ange de Jin.
Il ne se tient pas de la même façon que sur les photos ou la vidéo lorsqu'il est en Devil Jin... De là, je ne voit pas de corne (ou c'est l'effet de flou qui m'empêche de les voirs
) et les formes des ailes aussi... enfin oui c'est peut-être aussi qu'une simple modif 
Il ne se tient pas de la même façon que sur les photos ou la vidéo lorsqu'il est en Devil Jin... De là, je ne voit pas de corne (ou c'est l'effet de flou qui m'empêche de les voirs
BreizHonmaru is alive^^
-
croustiflo
- Can I come in ?
Parceque que kingo ADORE qu'une femme lui obéisse au doigt et à l'oeil...kenj a écrit :Pourquoi que les persos féminins? Ca s'explique?kingofvf4 a écrit :Bah,y a Anna avec(je l'espère) un elbow mid +1 en block.......
Asuka et Julia aussi!![]()
![]()
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf